Comment vous vous êtes coiffée aujourd'hui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carmenita
  • Date de début Date de début
Y'aurait pas une bladinette qui a une queue de cheval, avec des petite mèches , et aussi une petite frange ? c'est MA coupe, j'adore, car y'avais une bladinette que j'admirais en secret mais je l'aime plus, y'a une place à pourvoir :langue:

je vais pas me farcir les 50 pages

Y'aurait pas une bladinette qui a une queue de cheval, avec des petite mèches , et aussi une petite frange ? c'est MA coupe, j'adore, car y'avais une bladinette que j'admirais en secret mais je l'aime plus, y'a une place à pourvoir :langue:

je vais pas me farcir les 50 pages

c la coupe de ttes les bladinettes je te signal !

t trop marrant toi et tes histoires d'amour, PIpounet et les filles alalalalalalalala !!!!

mdrrrrr g kiffé ton " Et paf le commentaire"
y en a sur se post justement
Ayé j'ai vu.

Mes commentaires:
* Il y a un gros carré blanc extrêmement mal placé. Veuillez remédier à ce pb. Merci.
* Range ta cuisine ^^'
* tes cheveux ont l'air en bonne santé
* tu n'es pas coiffée
* l'effet lumière est incroyablement magnifique. Love.

Ayé j'ai vu.

Mes commentaires:
* Il y a un gros carré blanc extrêmement mal placé. Veuillez remédier à ce pb. Merci.
* Range ta cuisine ^^'
* tes cheveux ont l'air en bonne santé
* tu n'es pas coiffée
* l'effet lumière est incroyablement magnifique. Love.

et oui le bordel et les grosses touffes ça me connait que veux tu lol non mais c mes cheveux ki sont comme ça je les laisse une semaine sans les coiffer et ça devient des rastas je c pas pk

ouè c jolie ac la lumière, c'est mieux avec le soleil mais je vais pas me taper la honte a prendre mes cheveux en photo par la fenetre !!!

c la coupe de ttes les bladinettes je te signal !

t trop marrant toi et tes histoires d'amour, PIpounet et les filles alalalalalalalala !!!!

A ouais qui ça ????, chkoun ? j'ai vu peut-être 5 photos de bladinette et elles n'étaient pas coiffées de la sorte ... à mon grand regret ! ne me répond pas Miassa ou Soumiyah

Moi marrant ? ahhh tu sors les dossiers là

et oui le bordel et les grosses touffes ça me connait que veux tu lol non mais c mes cheveux ki sont comme ça je les laisse une semaine sans les coiffer et ça devient des rastas je c pas pk

ouè c jolie ac la lumière, c'est mieux avec le soleil mais je vais pas me taper la honte a prendre mes cheveux en photo par la fenetre !!!
en tout cas, pour avoir tripoté pas mal de cheveux de nana, j peux te dire que les tiennes ont l'air super en forme !

J'exige une photo sous le soleil. J suis très sérieux.
En quoi c'est une honte voyons !

Ptdrrr t'es trop marrante
ça s'appelle comment le nom de ta couleur ?

je me répète pr la 10 ème fois lol
alors à la base je suis chatain fonçé ( plus ou moins selon la lumière ) cf les racines
il y a un an j'ai fait une couleur chatain un peu plus clair avec mèches miel doré qui ressortent au soleil ou à la lumière mais là a force de les laver ils sont délavés lol

alors à la base je suis chatain fonçé ( plus ou moins selon la lumière ) cf les racines
il y a un an j'ai fait une couleur chatain un peu plus clair avec mèches miel doré qui ressortent au soleil ou à la lumière mais là a force de les laver ils sont délavés lol

ah d'accord t'as de la chance moi la coloration n'accroche pas sur mes cheveux donc y a aucun changement

m'en veux pas mais je suis pas toute tes interventions c pr ça

ok thanks

Retour