arretes de te montrer toi!!!!!!
Doucement j'ai supprimé la photo zozo !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arretes de te montrer toi!!!!!!
je tiens a que ta boite a mp ne soit pas trop encombré pour mes mpDoucement j'ai supprimé la photo zozo !!!!
Y'aurait pas une bladinette qui a une queue de cheval, avec des petite mèches , et aussi une petite frange ? c'est MA coupe, j'adore, car y'avais une bladinette que j'admirais en secret mais je l'aime plus, y'a une place à pourvoir :langue:
je vais pas me farcir les 50 pages
ça va tkt du moment que je t'ai vu toi lol
ça va tkt du moment que je t'ai vu toi lol
lool tu peux voir la mienne aussi!! QUESTION de décider en connaissance de cause!
: D
Ayé j'ai vu.mdrrrrr g kiffé ton " Et paf le commentaire"
y en a sur se post justement
lool tu peux voir la mienne aussi!! QUESTION de décider en connaissance de cause!
![]()
C'est mignon![]()
T3zate dari ^^ tsent nite lol
Ayé j'ai vu.
Mes commentaires:
* Il y a un gros carré blanc extrêmement mal placé. Veuillez remédier à ce pb. Merci.
* Range ta cuisine ^^'
* tes cheveux ont l'air en bonne santé
* tu n'es pas coiffée
* l'effet lumière est incroyablement magnifique. Love.
yaaaaaa ibayn gik iss dark hzigh !!! lol
Vous vous montrer quoi les jeunes là ? (il est 1h40)Tu me la montre demain si ça ne te dérange pas ?
yaaaaaa ibayn gik iss dark hzigh !!! lol
c la coupe de ttes les bladinettes je te signal !
t trop marrant toi et tes histoires d'amour, PIpounet et les filles alalalalalalalala !!!!
Mdrrrrrr ^^ rannachkar darm yane ouass bacha yétskerte madchtar yak![]()
Vous vous montrer quoi les jeunes là ? (il est 1h40)
alors là Dinor a fait MISSAç'est fini je dois aller dormir lool
avec plaisir........dans un sens photographique bien surTu me la montre demain si ça ne te dérange pas ?
en tout cas, pour avoir tripoté pas mal de cheveux de nana, j peux te dire que les tiennes ont l'air super en forme !et oui le bordel et les grosses touffes ça me connait que veux tu lol non mais c mes cheveux ki sont comme ça je les laisse une semaine sans les coiffer et ça devient des rastas je c pas pk
ouè c jolie ac la lumière, c'est mieux avec le soleil mais je vais pas me taper la honte a prendre mes cheveux en photo par la fenetre !!!
lool excelenttttttttttttttttBon bonne nuit messieurs, si vous avez vous des coupes moutons postez-les j'adore !!!!
Oué c'est c qu'on dit rolleyeshaha xpdr............rien de méchant ici..........mais bcp d'innocence!
J'essaie de comprendre les choses.loool
pas mal
......
Pas de racisme entre nous stp.c'est top secret Crack, ce n'est pas fait pour toi !
BOnsoir, je suis encore la seule à poster ma touffe comme d'hab !
LOL j'ai trouvé la parade pour ne pas etre démasqué ....
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'a tuer une vrai folle jte jure ^^
ça va le ridicule ne tue pas ds la vrai vie alors t imagine sur le net ??? on s en fou
Ptdrrr t'es trop marrante
ça s'appelle comment le nom de ta couleur ?
je me répète pr la 10 ème fois lol
alors à la base je suis chatain fonçé ( plus ou moins selon la lumière ) cf les racines
il y a un an j'ai fait une couleur chatain un peu plus clair avec mèches miel doré qui ressortent au soleil ou à la lumière mais là a force de les laver ils sont délavés lol
je me répète pr la 10 ème fois lol
alors à la base je suis chatain fonçé ( plus ou moins selon la lumière ) cf les racines
il y a un an j'ai fait une couleur chatain un peu plus clair avec mèches miel doré qui ressortent au soleil ou à la lumière mais là a force de les laver ils sont délavés lol
ah d'accord t'as de la chance moi la coloration n'accroche pas sur mes cheveux donc y a aucun changement