Comment vous vous êtes coiffée aujourd'hui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carmenita
  • Date de début Date de début
lol, faut bien te couvrir louloutte!

moi j'ai laché mes cheveux et je porte un espèce de serre-tete elastique par contre j ai une doudoune avec une énorme capuche donc impossible d'etre décoiffé :D

hum tkt koupine je suis toujours bien couverte, je suis une grosse frileuse en faite =)
je voulais pas prendre le parapluie ça m'apprendra :rolleyes:
oui je vois j'aime bien tout ce qui serre-tete, bandeau, accessoires pour cheveux...
il me faut une doudoune moi aussi ^^

hum tkt koupine je suis toujours bien couverte, je suis une grosse frileuse en faite =)
je voulais pas prendre le parapluie ça m'apprendra :rolleyes:
oui je vois j'aime bien tout ce qui serre-tete, bandeau, accessoires pour cheveux...
il me faut une doudoune moi aussi ^^

ah tu m'etonnes, je trouve ca joli les accessoires pour cheveux!
il neige harisaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D, c'est tout blanc dehors

J'suis malade, vais passer la journée dans mon lit avec du chocolat chaud et des pop corns à matter des séries... jvous laisse imaginer l'état de ma tete et mes cheveux....... :D

J'suis malade, vais passer la journée dans mon lit avec du chocolat chaud et des pop corns à matter des séries... jvous laisse imaginer l'état de ma tete et mes cheveux....... : D

mdr tu dois etre coiffée comme un dessous de bras :D

en ce qui me concerne aujourd'hui j'ai laissé mes cheveux bouclés lachés et voilà

Aujourdhui chouha je voulais me faire les cotes a la tondeuse ! Je commence et ****** plus de batterie , il etait 7h40 je commence a 8h30 , pas le temps de recharger j'ai un cote qui est fait a l'arrache et l'autre c'est la touffe !!
Mes collegues ont eu droit a mon profil tt la journee jusque la pause ( j'avais ramene ma tondeuse )ils ont rien captes ouff

Aujourdhui chouha je voulais me faire les cotes a la tondeuse ! Je commence et ****** plus de batterie , il etait 7h40 je commence a 8h30 , pas le temps de recharger j'ai un cote qui est fait a l'arrache et l'autre c'est la touffe !!
Mes collegues ont eu droit a mon profil tt la journee jusque la pause ( j'avais ramene ma tondeuse )ils ont rien captes ouff

mdrrrrr :D

Retour