Complexée des sourcils ?

as salam aleykoum , j’espère que vous allez bien les filles ...

voila je m'épile pas les sourcils et j'aimerais savoir si il y a n'a comme moi qui était complexé avant (c'est un bien grand mot on est d'accord )...
beaucoup de femmes me disent ça serait mieux si t'épiler , ça éveille le regard etc mais je ne peux pas par rapport a mon dine j'ai trop peur ...

bon je suis quand même contente de ne pas y toucher quand j'entends ce que disent certaines youtubeuses , ça me décomplexe un peu alors a toutes les complexées des sourcils http://www.youtube.com/watch?v=YnOE7YpwiA4&feature=plcp

est ce que certaines d'entre vous , vous arrivez a ne pas y toucher mais a quand même illuminer votre regard ??


les miens ressemblent a ça :-/ http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...15&start=40&ndsp=21&ved=1t:429,r:5,s:40,i:233


LES SOURCILS épais donne un air plus jeune et je trouve qu'elle a pas tort sur ce point la ... :)

si tu as les memes yeux ca passe sinon je crains que tu fasse peur.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mdrr c'est clair :D

je suis sure qu'il y en a d'autres :sourngois:

Moi aussi ça va ... même si j'aurais aimé avoir plus épais, je vais pas me plaindre non plus ^^

Hummm je suis sûre qu'on peut trouver en effet Lol

Non mais imaggine t'aurais eu un mono sourcil, sois heureuse des tiens lol
 
Moi aussi ils sont noirs alors que j'ai les cheveux châtain ^^

J'trouve ça normal :langue:

De mémoire ils sont longs, j'aime bien ^^
Sur moi c'est moche je trouve.

Mes sourcils ou mes cheveux? :D
J'avais un carré en décembre, là ils sont mi-longs. Je les laisse pousser un peu (même si j'ai envie d'un carré plongeant, j'attends encore un peu).
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Sur moi c'est moche je trouve.

Mes sourcils ou mes cheveux?
J'avais un carré en décembre, là ils sont mi-longs. Je les laisse pousser un peu (même si j'ai envie d'un carré plongeant, j'attends encore un peu).

Mdr non je parlais de tes sourcils :D (c'est beau, de longs sourcils :rouge:)

Mais effectivement tes cheveux étaient longs aussi !
 
Si tu savais toutes les colorations faites pour retirer ces reflets que je trouve toujours horrible! J'ai l'impression d'être une hallogène quand je sors dehors, c'est moche! Soit je colore tout en auburn pour avoir aussi la base de cette couleur, soit je fonce encore et encore...

tu fais des colorations chimiques ? je te conseille le châtain cendré pour enlever les reflets roux , tu n'auras plus rien , a l'époque j'en ai fait
 
tu fais des colorations chimiques ? je te conseille le châtain cendré pour enlever les reflets roux , tu n'auras plus rien , a l'époque j'en ai fait
Non je faisais mes colorations naturelles, mais depuis que je suis au Maroc, je ne trouve pas tous les produits.
Non je veux pas être chatain après. :rouge:

Je dis ça parce que les miens sont courts ^^
Courts du côté interne ou externe?
 
henné noir tu as déjà essayer ?? je sais que ça enlève bien les reflets roux
J'ai déjà fait des mélanges avec l'indigo, mais jamais brut, car ce n'est pas le résultat que je voulais. Le truc c'est que mes reflets reviennent très vite, et ouais ils s'accrochent!
Après je me dis que je devrais arrêter de lutter contre eux et laisser mes cheveux au naturel, c'est pas si moche que ça l'auburn. Je sais pas
 
J'ai déjà fait des mélanges avec l'indigo, mais jamais brut, car ce n'est pas le résultat que je voulais. Le truc c'est que mes reflets reviennent très vite, et ouais ils s'accrochent!
Après je me dis que je devrais arrêter de lutter contre eux et laisser mes cheveux au naturel, c'est pas si moche que ça l'auburn. Je sais pas


Moi je trouve ça super beau , les reflets auburns c'est magnifique , tu confond pas avec acajou = roux par hasard , moi non plus j'aime pas trop les reflets roux mais auburn ( un peu violet ) j'aime trop ça
 
Haut