Complexée des sourcils ?

Moi je trouve ça super beau , les reflets auburns c'est magnifique , tu confond pas avec acajou = roux par hasard , moi non plus j'aime pas trop les reflets roux mais auburn ( un peu violet ) j'aime trop ça
Les coiffeurs ont toujours dit que j'avais les reflets auburn.

Je te montre comment je suis à la base:

Les reflets sont de cette couleur (attention moi je n'ai que les reflets pas la base!)
http://www.google.com/imgres?imgurl...r:IE-Address&rlz=1I7ASUS&tbm=isch&um=1&itbs=1
http://www.google.com/imgres?imgurl...r:IE-Address&rlz=1I7ASUS&tbm=isch&um=1&itbs=1
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Moi je trouve ça super beau , les reflets auburns c'est magnifique , tu confond pas avec acajou = roux par hasard , moi non plus j'aime pas trop les reflets roux mais auburn ( un peu violet ) j'aime trop ça
Auburn c'est de reflets roux foncés, violet c'est violine ou prune ^^

définition du auburn:"L'auburn est une couleur de cheveux : c'est un châtain mélangé d'une teinte de roux plus ou moins prononcé. Certaines variantes tirent même vers le rouge. Il est parfois appelé couramment roux foncé."
 
Auburn c'est de reflets roux foncés, violet c'est violine ou prune ^^

définition du auburn:"L'auburn est une couleur de cheveux : c'est un châtain mélangé d'une teinte de roux plus ou moins prononcé. Certaines variantes tirent même vers le rouge. Il est parfois appelé couramment roux foncé."


oui je suis d'accord mais avec le henné les reflets auburns ( roux ) tirent un peu sur le violet a l'ombre , au soleil c'est roux foncé
 
Auburn c'est de reflets roux foncés, violet c'est violine ou prune ^^

définition du auburn:"L'auburn est une couleur de cheveux : c'est un châtain mélangé d'une teinte de roux plus ou moins prononcé. Certaines variantes tirent même vers le rouge. Il est parfois appelé couramment roux foncé."
Ouf tu me rassures,j'étais en train de me remettre en question et chercher le violet dans mes cheveux :D
 
bah c'st que dans le noir y'a souvent de l'indigo d'où la prsence de reflets violets ( avec le mélange des reflet roux)


je fais que du henné naturel en ce moment pas de henné noir mais je compte faire un henné naturel avec de la garance + amla je vais voir si je peux obtenir des reflets plus violets ... car le henné naturel ne me satisfait pas totalement
 
bah c'st que dans le noir y'a souvent de l'indigo d'où la prsence de reflets violets ( avec le mélange des reflet roux)

pour moi auburn c'est ça http://www.google.fr/imgres?start=8...&ndsp=24&ved=1t:429,r:8,s:84,i:31&tx=47&ty=87 après chacun voit comme il veut en tout cas le henné que j'utilise il est marqué henné naturel ( résultat reflets auburn ) donc je ne sais pas peut être je me trompe :-/
et cette couleur là c'est exactement la couleur que j'ai
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
as salam aleykoum , j’espère que vous allez bien les filles ...

voila je m'épile pas les sourcils et j'aimerais savoir si il y a n'a comme moi qui était complexé avant (c'est un bien grand mot on est d'accord )...
beaucoup de femmes me disent ça serait mieux si t'épiler , ça éveille le regard etc mais je ne peux pas par rapport a mon dine j'ai trop peur ...

bon je suis quand même contente de ne pas y toucher quand j'entends ce que disent certaines youtubeuses , ça me décomplexe un peu alors a toutes les complexées des sourcils http://www.youtube.com/watch?v=YnOE7YpwiA4&feature=plcp

est ce que certaines d'entre vous , vous arrivez a ne pas y toucher mais a quand même illuminer votre regard ??


les miens ressemblent a ça :-/ http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...15&start=40&ndsp=21&ved=1t:429,r:5,s:40,i:233


LES SOURCILS épais donne un air plus jeune et je trouve qu'elle a pas tort sur ce point la ... :)

Salam

Si tu as les mêmes que ceux sur la photo, n'y touche pas, ils sont beaux :cool:

Moi je n'épile pas les miens, je n'en vois pas l'intérêt, ils sont biens comme ils sont. On m'a déjà dit de les épiler mais c'est un NON direct :intello:
 
as salam aleykoum , j’espère que vous allez bien les filles ...

voila je m'épile pas les sourcils et j'aimerais savoir si il y a n'a comme moi qui était complexé avant (c'est un bien grand mot on est d'accord )...
beaucoup de femmes me disent ça serait mieux si t'épiler , ça éveille le regard etc mais je ne peux pas par rapport a mon dine j'ai trop peur ...

bon je suis quand même contente de ne pas y toucher quand j'entends ce que disent certaines youtubeuses , ça me décomplexe un peu alors a toutes les complexées des sourcils http://www.youtube.com/watch?v=YnOE7YpwiA4&feature=plcp

est ce que certaines d'entre vous , vous arrivez a ne pas y toucher mais a quand même illuminer votre regard ??


les miens ressemblent a ça :-/ http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...15&start=40&ndsp=21&ved=1t:429,r:5,s:40,i:233


LES SOURCILS épais donne un air plus jeune et je trouve qu'elle a pas tort sur ce point la ... :)

tu as de la chance, c'est à la mode les sourcils épais en ce moment
c'est plus facile à assumer

je les ai toujours eus épais et je n'ai jamais vu le problème, même lorsque c'était la mode des sourcils larges de trois poils
personne ne m'a jamais conseillé de les épiler ; on m'a toujours dit que j'avais de la chance :mignonne:
je pense que la naturel est ce qui nous va le mieux

après, je ne suis pas contre enlever trois poils mal implantés en dehors de la ligne des sourcils

j'ai lu un peu et certaines parlent de couper aux ciseaux :eek: je ne savais pas que les poils des sourcils poussaient


* elle est trop mignonne la petite de ton avatar :love:
 
Salam zinaannabia :)

tu n'es pas toute seule, j'ai de gros sourcils noirs et épais mais je ne les épile pas par rapport à la religion surtout, et aussi parce que ça me va bien!
pourtant, je suis aussi tentée de faire une autre coupe qui me va tt aussi bien (style sourcil clairsemé) mais ce qui m'en empêche c'est le hadith relatif à l'épilation du sourcil!

Aprés je le vis bien, c'est en harmonie avec le reste et les hommes ça leur plait donc..

Je t'avoue qu'avec des sourcils moches, je n'aurais pas respecté ce hadith certainement...
 
Salam zinaannabia :)

tu n'es pas toute seule, j'ai de gros sourcils noirs et épais mais je ne les épile pas par rapport à la religion surtout, et aussi parce que ça me va bien!
pourtant, je suis aussi tentée de faire une autre coupe qui me va tt aussi bien (style sourcil clairsemé) mais ce qui m'en empêche c'est le hadith relatif à l'épilation du sourcil!

Aprés je le vis bien, c'est en harmonie avec le reste et les hommes ça leur plait donc..

Je t'avoue qu'avec des sourcils moches, je n'aurais pas respecté ce hadith certainement...

wa aleykoum salam , je serais toi j'y toucherais pas , parce que ils vont pas repousser comme avant et comme tu le dis les sourcils épais c'est trop beau et en plus si ça te vas bien ne fait pas cette erreur ma belle :-/ je dis ça je dis rien
 
Je te retourne le conseil miss :)

je ne les toucherai pas, avant je les épilai donc je sais ce qui me va le mieux.
ya juste le clairsemé qui me tente, mais par conviction religieuse je m'abstiens!

tout ça pour dire, ne complexe pas ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Une rehab’ des sourcils

Pour une restructuration de pro, on fonce à l’Atelier du sourcil. Ici, exit la cire à épiler qui affaisse les paupières : on travaille uniquement à la pince pour remodeler le tracé de ses sourcils et créer une ligne parfaite en quelques minutes. Poil après poil, ces pro. de la pince structurent notre regard pour lui donner un max d’expression. Le résultat ? Bluffant !

Restructuration : 30 €

Entretien : 20 €

Toutes les adresses sur http://www.atelierdusourcil.com/
 
Une rehab’ des sourcils

Pour une restructuration de pro, on fonce à l’Atelier du sourcil. Ici, exit la cire à épiler qui affaisse les paupières : on travaille uniquement à la pince pour remodeler le tracé de ses sourcils et créer une ligne parfaite en quelques minutes. Poil après poil, ces pro. de la pince structurent notre regard pour lui donner un max d’expression. Le résultat ? Bluffant !

Restructuration : 30 €

Entretien : 20 €

Toutes les adresses sur http://www.atelierdusourcil.com/
tiens je suis curieuse de voir ce que ça peut donner ... mais j'ai peur qu'elles aient l'épilation facile et de me retrouver avec des sourcils tt fins o_O
 
Une rehab’ des sourcils

Pour une restructuration de pro, on fonce à l’Atelier du sourcil. Ici, exit la cire à épiler qui affaisse les paupières : on travaille uniquement à la pince pour remodeler le tracé de ses sourcils et créer une ligne parfaite en quelques minutes. Poil après poil, ces pro. de la pince structurent notre regard pour lui donner un max d’expression. Le résultat ? Bluffant !

Restructuration : 30 €

Entretien : 20 €

Toutes les adresses sur http://www.atelierdusourcil.com/

J'ai rien compris au truc, juste parce qu'ils te font à la pince, tu paies 20euros :prudent:

Normalement c'est environ 10euros
 

linda3

VIB
tiens je suis curieuse de voir ce que ça peut donner ... mais j'ai peur qu'elles aient l'épilation facile et de me retrouver avec des sourcils tt fins o_O

ben au vue des photos avant/ aprés elle te dessine vraiment en fonction de ton sourcils et de la forme qu'ils ont..

ça a l'air vraiment chouette je me demande si ils ont la même chose en province
 
ben au vue des photos avant/ aprés elle te dessine vraiment en fonction de ton sourcils et de la forme qu'ils ont..

ça a l'air vraiment chouette je me demande si ils ont la même chose en province
oui surtout que je suis pas satisfaite de la forme d'un de mes sourcils en ce moment j'ai l'impression que c'est pas tout à fait symétrique
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
as salam aleykoum , j’espère que vous allez bien les filles ...

voila je m'épile pas les sourcils et j'aimerais savoir si il y a n'a comme moi qui était complexé avant (c'est un bien grand mot on est d'accord )...
beaucoup de femmes me disent ça serait mieux si t'épiler , ça éveille le regard etc mais je ne peux pas par rapport a mon dine j'ai trop peur ...

bon je suis quand même contente de ne pas y toucher quand j'entends ce que disent certaines youtubeuses , ça me décomplexe un peu alors a toutes les complexées des sourcils http://www.youtube.com/watch?v=YnOE7YpwiA4&feature=plcp

est ce que certaines d'entre vous , vous arrivez a ne pas y toucher mais a quand même illuminer votre regard ??


les miens ressemblent a ça :-/ http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...15&start=40&ndsp=21&ved=1t:429,r:5,s:40,i:233


LES SOURCILS épais donne un air plus jeune et je trouve qu'elle a pas tort sur ce point la ... :)

alaykoum salam

Coucou Zinouna

alors j'ai une très bonne idée pour toi que je viens de découvrir

tu peux décolorer les poils superflus autour de tes sourcils de cette façon tu gardes ta ligne naturelle tout en faisant disparaître le reste des poils inesthétique

J'ai appris qu'en Arabie saoudite entre autre c'est comme ça que procède les femmes pour éviter de les épiler.

Moi je le fais et c'est très bien.

Si tu sais pas faire je peux te donner le numéro d'une esthéticienne pro :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai rien compris au truc, juste parce qu'ils te font à la pince, tu paies 20euros :prudent:


Moi je serai prête à tenter si un jour je me retrouve avec des sourcils difformes
Pour l'instant l'indienne qui me le fait au fil assure...
Le jour où ça foire je saurai où rectifier le tir
 
S

Soomy

Non connecté
un truc d'attrape nigaud !
Quand je pense qu'au Maroc je les épile a 10Dirham!! Et que le résultat est toop !!
Tu parles les esthéticiennes du bled elles connaissent rien à la cire et aux sourcils
Elles savent juste passer un coup de rasoir et hop ni vu ni connu
 

saori

Why so serious?
Tu parles les esthéticiennes du bled elles connaissent rien à la cire et aux sourcils
Elles savent juste passer un coup de rasoir et hop ni vu ni connu

je t'avoue que les miens sont a la base tres fins, donc y'a pas bcp de boulot... Mais je t'assure que là où je vais elles travaillent aussi à la cire et au fil. Jamais vu de rasoir.
Mais même en belgique, chez l'estheticienne, c'est 7€. Que ce soit à la cire ou au fil ou a la pince.
 
S

Soomy

Non connecté
T'es sérieuse mais quelle horreur !!!

C'est pour ça que certaines sont fans des tatouages façon travelot
Voilà tu as tout compris

Les tunisiennes elles maîtrisent déjà bcp mieux la cire c'est dans leur culture
Nous les marocaines du bled connaissent que le zizoir et vlà la cata après...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Voilà tu as tout compris

Les tunisiennes elles maîtrisent déjà bcp mieux la cire c'est dans leur culture
Nous les marocaines du bled connaissent que le zizoir et vlà la cata après...

Franchement au bled les femmes que j'ai vu avaient les sourcils bien entretenu et puis la plupart n'en avaient pas des masses donc ça facilite la tache :D

Mais ce phénomène de tatouage des sourcils c'est très rependu chez les femmes du centre marocain (Casa et sa région) rien qu'ici en France pas mal de marocaine originaire de ces coins là ont des tatouages j'ai jamais vu ça dans ma région.
 
Haut