Compliments.

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Nooon ça dépend

Je me souviens quand j'étais petite aussi j'étais en admiration devant les "grandes", ça m'arrivait de leur faire des compliments totalement désintéressés pck j'étais juste en admiration totale haha

On parle des enfants de mnt. Des diablotins déguisés :p
Je trouves les compliments faux et hypocrite lol. Les enfants ont bien compris cmt passer la pommade lol
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je préfère un compliment sur la personnalité et l'âme


Je préfère ça plutôt que '' t'es belle''
J'aime pas quand les femmes sont résumées au physique
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Généralement je n'en fais jamais parce que j'ai une idée derrière la tête. En fait je suis plus le gars qui en fait avec la personne qui partage ma vie. Mais ça m'arrive d'en faire à un ou une collègue si j'aime ce qu'il/elle porte. On a même un outil au boulot pour mentionner un comportement positif d'un collègue.

Une chose est claire par contre. Vous m'avez coupé l'envie d'en faire aux personnes présentes sur le forum 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Généralement je n'en fais jamais parce que j'ai une idée derrière la tête. En fait je suis plus le gars qui en fait avec la personne qui partage ma vie. Mais ça m'arrive d'en faire à un ou une collègue si j'aime ce qu'il/elle porte. On a même un outil au boulot pour mentionner un comportement positif d'un collègue.

Une chose est claire par contre. Vous m'avez coupé l'envie d'en faire aux personnes présentes sur le forum 🤣

Je complimente les gens énormément et c'est toujours sincère sinon je me tais car soit ce n'est pas exceptionnel soit , ce n'est pas à mon goût.

Donc ici ça dépend du contexte et même si c'est dans un cadre de séduction, c'est tout à fait normal sauf si on devient insistant alors que la personne ne partage pas les mêmes intérêts, c'est là où ça peut devenir lourd.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je complimente les gens énormément et c'est toujours sincère sinon je me tais car soit ce n'est pas exceptionnel soit , ce n'est pas à mon goût.

Donc ici ça dépend du contexte et même si c'est dans un cadre de séduction, c'est tout à fait normal sauf si on devient insistant alors que la personne ne partage pas les mêmes intérêts, c'est là où ça peut devenir lourd.
Entièrement d'accord. C'est d'autant plus malaisant quand ça n'est pas réciproque. Heureusement il y a le bouton ignorer.
Mais au vu du contexte les seuls compliments adéquats seraient vis à vis de la justesse des raisonnements ou du sens de l'humour. Les compliments sur le physique sont rares. Sauf pour mon chien. Il en a reçu des tonnes depuis que je suis actif. Et quand je lui dit "untelle te trouve beau" il me remercie en me lechant le nez.

Win-win!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hello nos chères bladinettes. Question pour vous.

Préférez-vous être complimentées sur votre allure physique/votre look ou sur votre personnalité?

Et quel a été le plus beau compliment que vous avez reçu?
Avoues, c'est moi qui t'as donné l'idée du topic 😂 JK

Mon plus beau compliment physique : je ressemble à une princesse xD
Mon plus beau compliment personnalité : Je suis adorable :love:😂

Oui, j'aime bien les compliments :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Globalement, je déteste ça, j'ai du mal avec la flagornerie.
Après, je reçois parfois des compliments qui me font plaisir. Les deux derniers en date qui m'ont touchée : le premier; c'est ma responsable de formation, qui m'a dit que je pouvais être fière de moi car j'avais fait un très beau parcours, le second c'est mon médecin qui me disait qu'il était admiratif parce que je n'abandonnais pas quand on parlait de mes projets d'avenir. ^^
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Les compliments sur le physique (tenue et maquillage inclus) ne me font plaisir que lorsqu'ils émanent de femmes. Dans la rue, recevoir un compliment d'une femme sur son physique, c'est avoir l'assurance d'un compliment sincère et désintéressé. Perso, j'adore !

Un homme qui ferait le même compliment n'aurait qu'une seule envie : te mettre dans son pieux, en plus de démontrer qu'il ne s'attache qu'à des considérations primaires et artificielles. Je trouve cela réducteur.

Je préfère largement qu'un homme me complimente sur mon tempérament, mon état d'esprit, voire sur ce que je dégage. Mais pour cela, il faut s'intéresser un minimum à la personne, et beaucoup d'hommes ne sont pas prêts à faire cet effort.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les compliments sur le physique (tenue et maquillage inclus) ne me font plaisir que lorsqu'ils émanent de femmes. Dans la rue, recevoir un compliment d'une femme sur son physique, c'est avoir l'assurance d'un compliment sincère et désintéressé. Perso, j'adore !

Un homme qui ferait le même compliment n'aurait qu'une seule envie : te mettre dans son pieux, en plus de démontrer qu'il ne s'attache qu'à des considérations primaires et artificielles.

Je préfère largement qu'un homme me complimente sur mon tempérament, mon état d'esprit. Mais pour cela, il faut s'intéresser un minimum à la personne, et beaucoup d'hommes ne sont pas prêts à faire cet effort.
Ah oui, ça m'arrive de complimenter des inconnues dans la rue sur leur tenue, tu vois que ça leur fait vraiment plaisir quand ça vient d'une autre femme. Pareil quand je reçois un compliment sur mon look d'une autre femme, je sais qu'il n'y a aucun enjeu derrière, c'est beaucoup plus plaisant.
 
Le plus beau compliment est......tu es sympas........ Yep....... Ils sont pas foulé......

Je n'aime pas les compliments. J'aime pas en recevoir. Ça sonne faux. :D

Salam touaaaaa,

Oh me.rde, qui t'a mentie en te disant tu es sympa ? Je pense qu'il n'a rien trouvé d'autre. Rien à l'horizon si ce n'est un désert froid de tout compliment. Il (ou elle) s'est dit, sympa c'est plausible.

PS: J'espère que tu vas bien. Et tous les compliments ne sonnent pas faux. Tiens, regarde ceux que tu me fais. Oh zut, tu ne m'en fais pas tu me dézingues 😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam touaaaaa,

Oh me.rde, qui t'a mentie en te disant tu es sympa ? Je pense qu'il n'a rien trouvé d'autre. Rien à l'horizon si ce n'est un désert froid de tout compliment. Il (ou elle) s'est dit, sympa c'est plausible.

PS: J'espère que tu vas bien. Et tous les compliments ne sonnent pas faux. Tiens, regarde ceux que tu me fais. Oh zut, tu ne m'en fais pas tu me dézingues 😁

Oh mais qui voilà, le moche de service ? Tjs en vie ? Au fait, tu devrais demander conseil à @Baker94 au sujet des greffes de cheveux. Chic et pas cher.

En tt cas même si ça foire, ça ne sera pas pire que ce qui sert de cheveux.

Pour ta gouverne, je suis une fille sympas, oune perle rare di qualiti superior à sahbi. Mais les petits gens ne peuvent le voir :ange:
 
Oh mais qui voilà, le moche de service ? Tjs en vie ? Au fait, tu devrais demander conseil à @Baker94 au sujet des greffes de cheveux. Chic et pas cher.

En tt cas même si ça foire, ça ne sera pas pire que ce qui sert de cheveux.

Pour ta gouverne, je suis une fille sympas, oune perle rare di qualiti superior à sahbi. Mais les petits gens ne peuvent le voir :ange:
Pk a moi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne veux vraiment pas changer de photo de profil ? À chaque fois que je vois sa tête, ça me répugne.

C'est pas lui sur la photo ? Bon sang, chaque fois que je voyais son avatar je me disais le pauvre. Mère nature n'a pas été tendre avec lui.
 
Haut