Compliments.

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Pas à ma connaissance non. C'est un casque de sport LG qui m'avait été offert par mon ancien employeur il y a quelques années.
Je vais devoir le changer de toute façon, mon écouteur droit ne fonctionne plus.

Ah les écouteurs... je préfère ne pas manger 3 jours plutôt que de rester sans écouteurs tellement c'est vital pour moi! :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah les écouteurs... je préfère ne pas manger 3 jours plutôt que de rester sans écouteurs tellement c'est vital pour moi! :D
Ça l'était avant le confinement. Mais depuis fin Mars je ne suis ni dans les transports en commun ni dans les avions. Ajoutes y le fait que je vis en banlieue Montrealaise et que mes voisins sont très calmes, le casque n'est plus ma priorité.
Mais sinon oui, je l'ai tout le temps autour du cou normalement!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non, pas encore car j'évite ce style musical (avec ses sous-catégories) pour éviter de tomber dessus lol! :D

Oui j'espère que tu iras dans un endroit très calme, essaie de faire des trucs en freelance dès maintenant pour pouvoir accélérer le processus.
Ahah je comprends. ^^
Je suis en reprise d'études donc ça ne sera pas pour tout de suite :p.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Un compliment, ça se
Un compliment, ça se fait à la volée, dans l'euphorie du moment :p, bien placé ça peut même parfois sauver une journée :mignon:.
Tu vois, hier je suis sortie marcher un peu en tutu vert émeraude (oui sans occasion mdr) et un groupe de petites mamies est venu me dire que j'étais vraiment magnifique et que je ressemblais à une princesse. Eh bien ça a illuminé une semaine difficile :mignon:.

Je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais quand même : il ressemble à quoi ton tutu ? Plutôt long ou plutôt court? Et le haut, de quelle couleur ? :rouge:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais quand même : il ressemble à quoi ton tutu ? Plutôt long ou plutôt court? Et le haut, de quelle couleur ? :rouge:
J'avais mis un haut à manche longue couleur émeraude en velours rentré dans mon tutu (long (juste au dessus des chevilles et assez volumineux). J'avais également une ceinture noire avec une boucle façon bijou. ^^
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'avais mis un haut à manche longue couleur émeraude en velours, mon tutu est long (juste au dessus des chevilles) et assez volumineux. J'avais également une ceinture noire avec une boucle façon bijou. ^^

Ah ouais tu devais être super belle, je comprends les petites mamies 🤩
Tellement magnifique cette couleur !
Là jai une nouvelle couleur que j'adore, cest le bleu roi. Mais l'émeraude reste numero 1 aussi je pense :p
Sorry biscuitnoir pour le hors sujet lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah ouais tu devais être super belle, je comprends les petites mamies 🤩
Tellement magnifique cette couleur !
Là jai une nouvelle couleur que j'adore, cest le bleu roi. Mais l'émeraude reste numero 1 aussi je pense :p
Sorry biscuitnoir pour le hors sujet lol
Pas grave du tout. Je pense partir un sujet sur les tutus et les gens qui mastiquent la bouche ouverte
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah ouais tu devais être super belle, je comprends les petites mamies 🤩
Tellement magnifique cette couleur !
Là jai une nouvelle couleur que j'adore, cest le bleu roi. Mais l'émeraude reste numero 1 aussi je pense :p
Merci :mignon:
C'est sublime aussi le bleu roi surtout quand la matière reflète bien la lumière (soie ou satin) (mais ça ne me va pas très bien au teint :p).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personne ne s'approche de moi d'aussi près :p.

La chance!!! Les petites vieilles aiment me toucher et me pincer les joues en faisant les petits bruit sonore qu'on fait au bébé. Je sais pas cmt le prendre.

La plus étrange était dans les toilettes d'un hôtel, j'attendais mon tour et une vieille bourgeoise débarque. Elle me regarde et me fait un énorme sourire, je lui rend le sourire et la elle fait en anglais "oh darling you're so sweet" et Elle me pince les joues et me caresse la tête.
Je suis resté figé je savais pas cmt réagir. On m'avait parlé du côté tactile des anglophones mais là c'était le ponpon.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
La chance!!! Les petites vieilles aiment me toucher et me pincer les joues en faisant les petits bruit sonore qu'on fait au bébé. Je sais pas cmt le prendre.

La plus étrange était dans les toilettes d'un hôtel, j'attendais mon tour et une vieille bourgeoise débarque. Elle me regarde et me fait un énorme sourire, je lui rend le sourire et la elle fait en anglais "oh darling you're so sweet" et Elle me pince les joues et me caresse la tête.
Je suis resté figé je savais pas cmt réagir. On m'avait parlé du côté tactile des anglophones mais là c'était le ponpon.
C'est insupportable, je me demande comment les gens peuvent penser que c'est normal :eek:. C'est comme pour les enfants, j'ai horreur de ça.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La chance!!! Les petites vieilles aiment me toucher et me pincer les joues en faisant les petits bruit sonore qu'on fait au bébé. Je sais pas cmt le prendre.

La plus étrange était dans les toilettes d'un hôtel, j'attendais mon tour et une vieille bourgeoise débarque. Elle me regarde et me fait un énorme sourire, je lui rend le sourire et la elle fait en anglais "oh darling you're so sweet" et Elle me pince les joues et me caresse la tête.
Je suis resté figé je savais pas cmt réagir. On m'avait parlé du côté tactile des anglophones mais là c'était le ponpon.
Vive la COVID pour ça. Plus personne ne touche personne!

Mais le pire ce sont les gens qui désirent flatter les ventres des femmes enceintes. Pourquoi pas caresser l'entre-jambes du papa pour le féliciter!

Ah et les gens qui veulent caresser mon chien, les enfants surtout. Je refuse et je dis qu'il mord 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est insupportable, je me demande comment les gens peuvent penser que c'est normal :eek:. C'est comme pour les enfants, j'ai horreur de ça.

J'aime pas trop qu'on me touche les cheveux depuis mes 5 ans car on avait eu un accident et je me suis blessée à la tête. Les enfants à la maternelle me tiraient les cheveux (ils étaient longs ça les amusait) ou les touchaient maladroitement du coup j'avais tout le temps très mal à la tête.

Maintenant ça ne me dérange pas trop , la seule fois où ça ne m'a pas gêné c'est quand c'était des camarades de classe subsahariennes , je comprends que mes cheveux leur paraissent exotiques lol.

Ce n'est qu'en lisant des commentaires qur youtube que j'ai compris que beaucoup de filles noires n'aiment pas qu'on leur touche les cheveux, je me suis sentie arnaquée hahahaha! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vive la COVID pour ça. Plus personne ne touche personne!

Mais le pire ce sont les gens qui désirent flatter les ventres des femmes enceintes. Pourquoi pas caresser l'entre-jambes du papa pour le féliciter!

Ah et les gens qui veulent caresser mon chien, les enfants surtout. Je refuse et je dis qu'il mord 🤣

Oh ça va... ce n'est pas aussi grave que ça... :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'aime pas trop qu'on me touche les cheveux depuis mes 5 ans car on avait eu un accident et je me suis blessée à la tête. Les enfants à la maternelle me tiraient les cheveux (ils étaient longs ça les amusait) ou les touchaient maladroitement du coup j'avais tout le temps très mal à la tête.

Maintenant ça ne me dérange pas trop , la seule fois où ça ne m'a pas gêné c'est quand c'était des camarades de classe subsahariennes , je comprends que mes cheveux leur paraissent exotiques lol.

Ce n'est qu'en lisant des commentaires qur youtube que j'ai compris que beaucoup de filles noires n'aiment pas qu'on leur touche les cheveux, je me suis sentie arnaquée hahahaha! :D
Mais c'est abusé je trouve. Je me dis toujours en plus : je ne sais pas où tes mains on trainé ni si elles sont propres lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La chance!!! Les petites vieilles aiment me toucher et me pincer les joues en faisant les petits bruit sonore qu'on fait au bébé. Je sais pas cmt le prendre.

La plus étrange était dans les toilettes d'un hôtel, j'attendais mon tour et une vieille bourgeoise débarque. Elle me regarde et me fait un énorme sourire, je lui rend le sourire et la elle fait en anglais "oh darling you're so sweet" et Elle me pince les joues et me caresse la tête.
Je suis resté figé je savais pas cmt réagir. On m'avait parlé du côté tactile des anglophones mais là c'était le ponpon.

Apparemment ce n'est pas courant chez eux d'être souriant, ça a du lui faire plaisir de tomber sur ta bouille souriante ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais c'est abusé je trouve. Je me dis toujours en plus : je ne sais pas où tes mains on trainé ni si elles sont propres lol.

C'est la seule gêne que j'avais car toucher légèrement ne me dérange pas mais quand elles commencent carrément à jouer avec mes cheveux ça m'embête car mes cheveux sont fins et s'emmêlent vite et les toucher excessivement les salit , je n'aime pas les laver chaque jour, un jour sur deux suffit pour moi.
 
La chance!!! Les petites vieilles aiment me toucher et me pincer les joues en faisant les petits bruit sonore qu'on fait au bébé. Je sais pas cmt le prendre.

La plus étrange était dans les toilettes d'un hôtel, j'attendais mon tour et une vieille bourgeoise débarque. Elle me regarde et me fait un énorme sourire, je lui rend le sourire et la elle fait en anglais "oh darling you're so sweet" et Elle me pince les joues et me caresse la tête.
Je suis resté figé je savais pas cmt réagir. On m'avait parlé du côté tactile des anglophones mais là c'était le ponpon.
Euh les britanniques sont pas tactiles
Et c pas dans leurs habitudes de faire ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est insupportable, je me demande comment les gens peuvent penser que c'est normal :eek:. C'est comme pour les enfants, j'ai horreur de ça.

Je sais pas ce qu'ils leur passent par la tête. Je suis tactile qu'avec mes proches et le reste je déteste ça. J'ai mon responsable qui peut pas s'empêcher de me caresser le dos quand il me parle. J'ai beau lui avoir dit stop c'est plus fort que lui. Il fait ça avec tout le monde. Donc je l'evite un max.

Vive la COVID pour ça. Plus personne ne touche personne!

Mais le pire ce sont les gens qui désirent flatter les ventres des femmes enceintes. Pourquoi pas caresser l'entre-jambes du papa pour le féliciter!

Ah et les gens qui veulent caresser mon chien, les enfants surtout. Je refuse et je dis qu'il mord 🤣
J'avoue que ne plus faire la bise c'est le top lol


Apparemment ce n'est pas courant chez eux d'être souriant, ça a du lui faire plaisir de tomber sur ta bouille souriante ! :D
Pour les miricanes sont très souriant. Et me touchait les cheveux. J'ai horreur de ça. Mais j'étais tellement surprise par cette scène que j'ai pas réagit.

Euh les britanniques sont pas tactiles
Et c pas dans leurs habitudes de faire ca
C'était en Floride donc une américaine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Themis et les filles, ça vous dérange aussi quand des coiffeurs te touchent les cheveux un peu trop? A un moment j'ai envie de dire , yo les gars , ça ne vous dirait pas juste de bosser et arrêter de me tbez les cheveux pour faire genre on médite sur la finalité de cet univers !? o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas ce qu'ils leur passent par la tête. Je suis tactile qu'avec mes proches et le reste je déteste ça. J'ai mon responsable qui peut pas s'empêcher de me caresser le dos quand il me parle. J'ai beau lui avoir dit stop c'est plus fort que lui. Il fait ça avec tout le monde. Donc je l'evite un max.


J'avoue que ne plus faire la bise c'est le top lol



Pour les miricanes sont très souriant. Et me touchait les cheveux. J'ai horreur de ça. Mais j'étais tellement surprise par cette scène que j'ai pas réagit.


C'était en Floride donc une américaine.

Ah je comprends mieux, je pensais que c'était une anglaise! :D

C'était une femme blanche ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@Themis et les filles, ça vous dérange aussi quand des coiffeurs te touchent les cheveux un peu trop? A un moment j'ai envie de dire , yo les gars , ça ne vous dirait pas juste de bosser et arrêter de me tbez les cheveux pour faire genre on médite sur la finalité de cet univers !? o_O
Non ça va, à part quand ils veulent rajouter du volume à mes boucles et que ça enlève leur définition mdrrrr.
 
Je sais pas ce qu'ils leur passent par la tête. Je suis tactile qu'avec mes proches et le reste je déteste ça. J'ai mon responsable qui peut pas s'empêcher de me caresser le dos quand il me parle. J'ai beau lui avoir dit stop c'est plus fort que lui. Il fait ça avec tout le monde. Donc je l'evite un max.


J'avoue que ne plus faire la bise c'est le top lol



Pour les miricanes sont très souriant. Et me touchait les cheveux. J'ai horreur de ça. Mais j'étais tellement surprise par cette scène que j'ai pas réagit.


C'était en Floride donc une américaine.
Tu ressemble a une rabzouzette ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ressemble a une rabzouzette ?

Les américains nous prennent surtout pour des latinos. Ils ne savent pas à quoi ressemble un africain du nord... si tu as des traits plus "arabes" (teint et traits foncés, oui je sais il y a des arabes blancs mais va expliquer ça à un américain lol) ,il te prendront pour quelqu'un du moyen Orient ou un indien.

Sinon c'est souvent latino pour nous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non ça va, à part quand ils veulent rajouter du volume à mes boucles et que ça enlève leur définition mdrrrr.

Oui beaucoup ne savent pas gérer les boucles chez les femmes... il y a les salons de coiffure noirs mais je n'ai jamais osé aller là-bas quand j'étais en Belgique, je ne savais pas ce qu'ils pourraient faire pour moi lol surtout que je ne vais pas faire des tresses ou des extensions...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les américains nous prennent surtout pour des latinos. Ils ne savent pas à quoi ressemble un africain du nord... si tu as des traits plus "arabes" (teint et traits foncés, oui je sais il y a des arabes blancs mais va expliquer ça à un américain lol) ,il te prendront pour quelqu'un du moyen Orient ou un indien.

Sinon c'est souvent latino pour nous.

Ça c'est vrai pour les Latinos. Les gens me parlaient en espagnole directement.
 
Tu dois etre hypersensible au bruit. Moi je le suis au bruit et a la lumiere. Comme misszara, j'aurais aime n'en avoir rien a foutre Mais on n'y peut rien a CES choses la 🤷‍♀️
Les lumieres fortes surtout le soir ou qd je dors.
L'ete est une galere car il commence a faire jour a 3hrs du matin et meme avec des rideaux black-out Tu as un peu de lumiere qui entre.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui beaucoup ne savent pas gérer les boucles chez les femmes... il y a les salons de coiffure noirs mais je n'ai jamais osé aller là-bas quand j'étais en Belgique, je ne savais pas ce qu'ils pourraient faire pour moi lol surtout que je ne vais pas faire des tresses ou des extensions...
Puis on a pas des cheveux de type afro non plus.
Il faut trouver un coiffeur qui sait travailler des boucles sur des cheveux fins et souples :p.
Il faut chercher un peu mais ça se trouve. Tu sais que c'est un bon coiffeur pour boucles quand il coupe sur cheveux secs et non mouillés afin de bien maîtriser le mouvement du cheveu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui. :D


Je sais pas c'est quoi rabzouzette. Toi pas parler français ?

Elles sont extra, leurs femmes! 😂😂😂😂

J'aime beaucoup ce côté chez les américains... mon père avait passé un an de formation là-bas durant les années 80, il a gardé de très très bons souvenirs du peuple américain, il les aime beaucoup (pourtant il était dans des états qu'on croirait "hostiles" actuellement mais ça s'est bien passé pour lui, ils étaient très gentils contrairement à ce qu'on disait d'eux).

Il y avait une femme dans la cuisine un peu comme ta nana et qui le harcelait pour manger car trop maigre pour leurs normes américaines ! 😂😂😂😂😂😂
 
Je vois qu'on est plusieurs ici. ^^
Oui c'est ça bruit, lumière, douleur, odeur, toucher et ça pourrit les relations sociales quand les gens pensent que tu joues les princesses ou que tu exagères pour te faire remarquer alors que c'est vraiment une souffrance.
Lol ton dernier passage :D. Meme ma mere ne comprend pas pour la lumiere.
 
Les américains nous prennent surtout pour des latinos. Ils ne savent pas à quoi ressemble un africain du nord... si tu as des traits plus "arabes" (teint et traits foncés, oui je sais il y a des arabes blancs mais va expliquer ça à un américain lol) ,il te prendront pour quelqu'un du moyen Orient ou un indien.

Sinon c'est souvent latino pour nous.
Les américains m'ont tjs pris pour un rabzouz jamais pour un latino... Ils sont pas spécialement cultivé mais ils sont pas débiles
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Lol ton dernier passage :D. Meme ma mere ne comprend pas pour la lumiere.
Ça, encore ça va surtout depuis ma greffe de cornée, on ne m'embête plus avec le fait que je baisse systématiquement les stores etc :p. J'ai le pass immunité sur la lumière mdr.
 
Haut