Compliments.

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je complimente les gens énormément et c'est toujours sincère sinon je me tais car soit ce n'est pas exceptionnel soit , ce n'est pas à mon goût.

Donc ici ça dépend du contexte et même si c'est dans un cadre de séduction, c'est tout à fait normal sauf si on devient insistant alors que la personne ne partage pas les mêmes intérêts, c'est là où ça peut devenir lourd.

Tout pareil ! Quand je vois quelque chose qui me plaît, il faut absolument que je le dise, que ce soit physique, un objet, une personnalité... j'aime souligner les choses positives.
Si jaime pas ou banal je dis juste rien.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Absolument.

J'aime les âmes bien affûtées et j'aime aussi le souligner. Mais là disons que je vais garder mes remarques pour moi 😁
Un compliment, ça se fait à la volée, dans l'euphorie du moment :p, bien placé ça peut même parfois sauver une journée :mignon:.
Tu vois, hier je suis sortie marcher un peu en tutu vert émeraude (oui sans occasion mdr) et un groupe de petites mamies est venu me dire que j'étais vraiment magnifique et que je ressemblais à une princesse. Eh bien ça a illuminé une semaine difficile :mignon:.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Un compliment, ça se fait à la volée, dans l'euphorie du moment :p, bien placé ça peut même parfois sauver une journée :mignon:.
Tu vois, hier je suis sortie marcher un peu en tutu vert émeraude (oui sans occasion mdr) et un groupe de petites mamies est venu me dire que j'étais vraiment magnifique et que je ressemblais à une princesse. Eh bien ça a illuminé une semaine difficile :mignon:.
Il va falloir que tu changes ton poupée wasabi misophone pour "princesse tutu émeraude" 🤣
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Il va falloir que tu changes ton poupée wasabi misophone pour "princesse tutu émeraude" 🤣
Non, la misophonie fait partie intégrante de ma personnalité mdr.
Princesse émeraude tout court mdrrrrr, c'est ma couleur préférée, j'ai même osé me marier en robe émeraude. :love:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non, la misophonie fait partie intégrante de ma personnalité mdr.
Princesse émeraude tout court mdrrrrr, c'est ma couleur préférée, j'ai même osé me marier en robe émeraude. :love:
Je te comprends tellement pour la misophonie. Je me balade partout avec des écouteurs sans fil pour bloquer le bruit des gens autour de moi. Et quand je suis en mode dating je m'assure de rapidement manger un repas avec la demoiselle. Une personne qui mastique bouche ouverte c'est non non non.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je te comprends tellement pour la misophonie. Je me balade partout avec des écouteurs sans fil pour bloquer le bruit des gens autour de moi. Et quand je suis en mode dating je m'assure de rapidement manger un repas avec la demoiselle. Une personne qui mastique bouche ouverte c'est non non non.
Ah toi aussi tu vis avec des écouteurs mdr ? Merci la playlist des bruits de la nature sur Spotify :love:.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oh oui. J'appelle mes écouteurs "mon meilleur ami".

Pas de bruit de nature par contre, mais une playlist de documentaires et une autre de classiques rock.
Les bruits de la nature, c'est quand je lis pour rester concentrée. ^^
Ah tu écoutes quoi niveau rock ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te comprends tellement pour la misophonie. Je me balade partout avec des écouteurs sans fil pour bloquer le bruit des gens autour de moi. Et quand je suis en mode dating je m'assure de rapidement manger un repas avec la demoiselle. Une personne qui mastique bouche ouverte c'est non non non.

La personne peut être mon style à tous les niveaux et si elle fait ça, c'est mort de chez mort... je ne le supporte pas, c'est maladif chez moi au point que j'évite de manger avec les gens le max possible...
 
A

AncienMembre

Non connecté
On va créer un club ahahah :p.

Wach c'est aussi handicapant pour toi?

Franchement moi ça me rend malheureuse, je voudrais tellement n'en avoir rien à foutre mais ces sons m'énervent trop, c'est comme si je deviens possédée, je serai capable de frapper quelqu'un brutalement à cause de ça! Je peux bien sûr rester calme mais ça se voit sur mon visage qu'il y a quelque chose qui me met très mal à l'aise (et ça, je fais des efforts de ouf pour ne rien montrer sinon ce sera trop flagrant).
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Wach c'est aussi handicapant pour toi?

Franchement moi ça me rend malheureuse, je voudrais tellement n'en avoir rien à foutre mais ces sons m'énervent trop, c'est comme si je deviens possédée, je serai capable de frapper quelqu'un brutalement à cause de ça.
Au cinéma, c'est une torture d'entendre le bruit des pop-corn. Je pèse mes mots, ça peut me gâcher la soirée.
Dis-toi que j'ai fondu en larmes car je vis avec le bruit des travaux depuis plusieurs mois et je me suis retrouvée à demander en pleurant au voisin de me laisser au moins me reposer le midi tellement ça me pourrit la vie, pareil pour les gens qui écoutent la télé fort, parlent fort etc, parfois mon cerveau déconnecte complètement tellement je me sens mal.
 
Au cinéma, c'est une torture d'entendre le bruit des pop-corn. Je pèse mes mots, ça peut me gâcher la soirée.
Dis-toi que j'ai fondu en larmes car je vis avec le bruit des travaux depuis plusieurs mois et je me suis retrouvée à demander en pleurant au voisin de me laisser au moins me reposer le midi tellement ça me pourrit la vie, pareil pour les gens qui écoutent la télé fort, parlent fort etc, parfois mon cerveau déconnecte complètement tellement je me sens mal.
Tu dois etre hypersensible au bruit. Moi je le suis au bruit et a la lumiere. Comme misszara, j'aurais aime n'en avoir rien a foutre Mais on n'y peut rien a CES choses la 🤷‍♀️
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les bruits de la nature, c'est quand je lis pour rester concentrée. ^^
Ah tu écoutes quoi niveau rock ?

The Who, Led Zepplin, Pink Floyd, un peu de rock sudiste aussi, Lynyrd Skynyrd, The Outlaws etc. Du bon son qui protège du monde extérieur haha!

La personne peut être mon style à tous les niveaux et si elle fait ça, c'est mort de chez mort... je ne le supporte pas, c'est maladif chez moi au point que j'évite de manger avec les gens le max possible...

+1

J'ajoute aussi une voix nasillarde ou désagréable. Sachant que sur le moyen et long terme les couples mangent souvent ensemble et discutent beaucoup, ces deux paramètres sont ultra importants pour moi.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu dois etre hypersensible au bruit. Moi je le suis au bruit et a la lumiere. Comme misszara, j'aurais aime n'en avoir rien a foutre Mais on n'y peut rien a CES choses la 🤷‍♀️
Je vois qu'on est plusieurs ici. ^^
Oui c'est ça bruit, lumière, douleur, odeur, toucher et ça pourrit les relations sociales quand les gens pensent que tu joues les princesses ou que tu exagères pour te faire remarquer alors que c'est vraiment une souffrance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au cinéma, c'est une torture d'entendre le bruit des pop-corn. Je pèse mes mots, ça peut me gâcher la soirée.
Dis-toi que j'ai fondu en larmes car je vis avec le bruit des travaux depuis plusieurs mois et je me suis retrouvée à demander en pleurant au voisin de me laisser au moins me reposer le midi tellement ça me pourrit la vie, pareil pour les gens qui écoutent la télé fort, parlent fort etc, parfois mon cerveau déconnecte complètement tellement je me sens mal.

J'adore le cinéma mais je n'y vais pas pour ces même raisons.

Oulaa... j'espère qu'il va finir vite... je n'ai pas ce souci pour les travaux (pour une raison que j'ignore) mais je hais la télé allumée au max , surtout la nuit mais c'est plus psychologique, ça m'irrite car je me dis la personne n'en a que faire des voisins. Moi j'utilise mon pc portable et j'ai de bons écouteurs pour ça, donc je suis tranquille et je ne dérange personne...

Je pense que toi tu es sur un spectrum plus sévère car il n'y a que trois sons que je déteste : celui de la mastication de la nourriture et le bruit de la friction du matériau blanc utilisé dans les emballage de l'électro-ménager, il est également utilisé pour les boites de congélation pour poissons dans les commerces. Le troisième est utilisé dans la musique techno (bref un son spécifique, je ne saurais pas le décrire), je ne sais pas c'est quoi cette horreur mais ça me donne littéralement (je dis bien littéralement, c'est sérieux) envie de vider mes tripes et ça me cause un mal de tête sévère.

Les autres peuvent me gêner mais pas causer des réactions violentes chez moi...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'adore le cinéma mais je n'y vais pas pour ces même raisons.

Oulaa... j'espère qu'il va finir vite... je n'ai pas ce souci pour les travaux (pour une raison que j'ignore) mais je hais la télé allumée au max , surtout la nuit mais c'est plus psychologique, ça m'irrite car je me dis la personne n'en a que faire des voisins. Moi j'utilise mon pc portable et j'ai de bons écouteurs pour ça, donc je suis tranquille et je ne dérange personne...

Je pense que toi tu es sur un spectrum plus sévère car il n'y a trois sons que je déteste : celui de la mastiquation de la nourriture et le bruit de la friction du matériau blanc utilisé dans les emballage de l'électro-ménager, il est également utilisé pour les boites de congélation pour poissons dans les commerces. Le troisième est utilisé dans la musique techno (bref un son spécifique, je ne saurais pas le décrire), je ne sais pas c'est quoi cette horreur mais ça me donne littéralement (je dis bien littéralement, c'est sérieux) envie de vider mes tripes et ça me cause un mal de tête sévère.

Les autres peuvent me gêner mais pas causes des réactions violentes chez moi...
Je songe même à déménager à la campagne à plus long terme pour pouvoir me reposer, je peux rester réveillée toute la nuit si j'entends un fond de télé... Bon, je suis allée expliquer au voisin, depuis il a fait un effort sur la musique mais c'est la ville, tu as du bruit en permanence. Donc je dors avec des boules quies ou mon casque et les sons de la nature.

Ah oui même dans la musique toi ? C'est fou ça et tu l'as bien identifié maintenant ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu dois etre hypersensible au bruit. Moi je le suis au bruit et a la lumiere. Comme misszara, j'aurais aime n'en avoir rien a foutre Mais on n'y peut rien a CES choses la 🤷‍♀️
Tu travailles sur un écran ? Je te conseille de prendre un écran avec une technologie low blue light et flicker-free.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je vois qu'on est plusieurs ici. ^^
Oui c'est ça bruit, lumière, douleur, odeur, toucher et ça pourrit les relations sociales quand les gens pensent que tu joues les princesses ou que tu exagères pour te faire remarquer alors que c'est vraiment une souffrance.
Hyperacousie.
Les bruits tapent littéralement sur le système nerveux.
Le pire c'est dans l'avion, parce que tu es impuissant par rapport à la source.
Sérieusement je deviens anxieux à l'idée d'embarquer quand il s'agit du vol Montréal-Casablanca. Même le staff de la RAM l'a mis au palmarès du vol le plus désagréable offert par la compagnie. Les raisons sont evidentes: immigration relativement récente, beaucoup de couples avec jeunes enfants, mais aussi le fait que l'aéroport de Casa est un hub, donc les familles africaines (avec jeunes enfants) sont présentes aussi.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hyperacousie.
Les bruits tapent littéralement sur le système nerveux.
Le pire c'est dans l'avion, parce que tu es impuissant par rapport à la source.
Sérieusement je deviens anxieux à l'idée d'embarquer quand il s'agit du vol Montréal-Casablanca. Même le staff de la RAM l'a mis au palmarès du vol le plus désagréable offert par la compagnie. Les raisons sont evidentes: immigration relativement récente, beaucoup de couples avec jeunes enfants, mais aussi le fait que l'aéroport de Casa est un hub, donc les familles africaines (avec jeunes enfants) sont présentes aussi.
Tu as un casque avec une technologie anti-bruit ou pas ? pour réduire au maximum les bruits extérieurs ?
 
Tu en avais parler l'autre fois. Meskine @Jmenfoutiste a pas de cheveux du moins il lui en reste plus. Et la forme de son crâne...... Laisse tomber. Aucune perruque fait l'affaire. Je me suis dit que tu pourrais le conseiller.
Bah je suis en train de sélectionner
J'ai trouver clinique a 3000, 2500 et 1850 euros
Donc j'hésite
Je me dis même que je pourrai fais un peu de dentisterie par la.meme occasion avec un Hollywood smile.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu as un casque avec une technologie anti-bruit ou pas ? pour réduire au maximum les bruits extérieurs ?
Pas à ma connaissance non. C'est un casque de sport LG qui m'avait été offert par mon ancien employeur il y a quelques années.
Je vais devoir le changer de toute façon, mon écouteur droit ne fonctionne plus.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pas à ma connaissance non. C'est un casque de sport LG qui m'avait été offert par mon ancien employeur il y a quelques années.
Je vais devoir le changer de toute façon, mon écouteur droit ne fonctionne plus.
J'ai un Parrot Zik 3 avec la technologie anti-bruit mais c'est vraiment génial. Tu en as aussi chez Boose.
 
Ça va el hamdoullah et toi ?
Oui mais c'est vraiment une vermine ce mec :/.
Ça gaz
Moi aussi j'en ai marre des voisins
Ils vivent a six dans quatres pièces
Le mec a ramener une femme du bled et a eu un enfants du coup c'est le.vacarme
Incroyable de fonder un foyer alors que tas pas.ton appartement.

Pour Bassem il a changer, il fait des cagnotte pour aider les.necessiteux.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ça gaz
Moi aussi j'en ai marre des voisins
Ils vivent a six dans quatres pièces
Le mec a ramener une femme du bled et a eu un enfants du coup c'est le.vacarme
Incroyable de fonder un foyer alors que tas pas.ton appartement.

Pour Bassem il a changer, il fait des cagnotte pour aider les.necessiteux.
Punaise, ça rend fou les incivilités quotidiennes comme ça, le bruit et le manque total de considération pour les autres...

Il a la bouche tellement sale que franchement je ne supporte pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je songe même à déménager à la campagne à plus long terme pour pouvoir me reposer, je peux rester réveillée toute la nuit si j'entends un fond de télé... Bon, je suis allée expliquer au voisin, depuis il a fait un effort sur la musique mais c'est la ville, tu as du bruit en permanence. Donc je dors avec des boules quies ou mon casque et les sons de la nature.

Ah oui même dans la musique toi ? C'est fou ça et tu l'as bien identifié maintenant ?

Non, pas encore car j'évite ce style musical (avec ses sous-catégories) pour éviter de tomber dessus lol! :D

Oui j'espère que tu iras dans un endroit très calme, essaie de faire des trucs en freelance dès maintenant pour pouvoir accélérer le processus.
 
Haut