Compliments.

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début
Elles sont extra, leurs femmes! 😂😂😂😂

J'aime beaucoup ce côté chez les américains... mon père avait passé un an de formation là-bas durant les années 80, il a gardé de très très bons souvenirs du peuple américain, il les aime beaucoup (pourtant il était dans des états qu'on croirait "hostiles" actuellement mais ça s'est bien passé pour lui, ils étaient très gentils contrairement à ce qu'on disait d'eux).

Il y avait une femme dans la cuisine un peu comme ta nana et qui le harcelait pour manger car trop maigre pour leurs normes américaines ! 😂😂😂😂😂😂
Non
Les américains méchant sont ceux originaire de milieux ruraux. Un texan originaire d'Austin ou de Dallas est bcp plus sympathique qu un américain originaire d'un village perdu a côté de la frontière mexicaine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça c'est vrai pour les Latinos. Les gens me parlaient en espagnole directement.

Il y a un type américain qui m'a dit que les Marocaines ressemblent trop à des latinas, on a juste un côté plus réservé (moins sulfureux lol) et geek qui pourra mettre la puce à l'oreille à un homme là-bas et qui le fera douter sur notre origine réelle ! 😂😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les américains m'ont tjs pris pour un rabzouz jamais pour un latino... Ils sont pas spécialement cultivé mais ils sont pas débiles

En fait ça dépend... je n'ai pas connu un paquet d'américains ou de Latinos mais ceux que j'ai croisé m'ont dit clairement que je pourrais être une des leurs lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non
Les américains méchant sont ceux originaire de milieux ruraux. Un texan originaire d'Austin ou de Dallas est bcp plus sympathique qu un américain originaire d'un village perdu a côté de la frontière mexicaine.

C'est possible... je n'ai jamais été là-bas, ceux que j'ai connu c'était surtout en Europe, un peu moins au Maroc, les américains sont moins présents au Maroc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles sont extra, leurs femmes! 😂😂😂😂

J'aime beaucoup ce côté chez les américains... mon père avait passé un an de formation là-bas durant les années 80, il a gardé de très très bons souvenirs du peuple américain, il les aime beaucoup (pourtant il était dans des états qu'on croirait "hostiles" actuellement mais ça s'est bien passé pour lui, ils étaient très gentils contrairement à ce qu'on disait d'eux).

Il y avait une femme dans la cuisine un peu comme ta nana et qui le harcelait pour manger car trop maigre pour leurs normes américaines ! 😂😂😂😂😂😂

Oui j'ai été agréablement surprise par leur hospitalité. Ils disent bonjour et engagent la conversation facilement. Ils sont pas regardant sur l'origine ou autre. J'ai pas eu un regard de travers et cela quelque soit la personne. Du blanc ultra bourge, à l'américain moyen, les noirs pareil même ceux qui ont l'air de gangsta. Pareil pour la communauté Hispanic. Tu demandes ton chemin ils prennent le temps de te l'indiquer. Je me suis même planter royalement comme une ma.rde lol et plusieurs personnes se sont précipiter pour s'assurer que j'allais bien et m'aider à me relever.

Par exemple je suis nulle avec les machines. Et je devais prendre un ticket pour leur tram. Je comprenais rien. Des ados qui étaient là sont venu me montrer cmt faire. Je n'ai vraiment rien à redire.
 
Oui j'ai été agréablement surprise par leur hospitalité. Ils disent bonjour et engagent la conversation facilement. Ils sont pas regardant sur l'origine ou autre. J'ai pas eu un regard de travers et cela quelque soit la personne. Du blanc ultra bourge, à l'américain moyen, les noirs pareil même ceux qui ont l'air de gangsta. Pareil pour la communauté Hispanic. Tu demandes ton chemin ils prennent le temps de te l'indiquer. Je me suis même planter royalement comme une ma.rde lol et plusieurs personnes se sont précipiter pour s'assurer que j'allais bien et m'aider à me relever.

Par exemple je suis nulle avec les machines. Et je devais prendre un ticket pour leur tram. Je comprenais rien. Des ados qui étaient là sont venu me montrer cmt faire. Je n'ai vraiment rien à redire.
Euh une jolie fille se fera tjs aider dans n'importe quel pays du monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
Puis on a pas des cheveux de type afro non plus.
Il faut trouver un coiffeur qui sait travailler des boucles sur des cheveux fins et souples :p.
Il faut chercher un peu mais ça se trouve. Tu sais que c'est un bon coiffeur pour boucles quand il coupe sur cheveux secs et non mouillés afin de bien maîtriser le mouvement du cheveu.

Oui, il y avait un qui m'a fait ça, un européen pour qu'il puisse " mieux voir" comment la coupe tiendra sur moi hahahaha.

Il était très sympa en plus et n'hésitait pas à me dire non pour certaines suggestions, il me disait que ce n'est pas bon pour mes cheveux surtout que je ne les lisse pas tout le temps, il faut quelque chose qui paraît bien sans lissage.

J'avais vu une fille afroaméricaine aller chez un coiffeur en Chine pour se couper les cheveux. Le mec tu le sentais heureux comme s'il a gagné l'euro-million hahahah, il a vraiment fait de son mieux et j'ai aimé comment il touchait ses cheveux, les travaillait comme si c'était une œuvre d'art. Elle était contente de l'expérience car elle avait peur qu'on lui massacre les cheveux ou qu'on fasse des grimaces en la coiffant.

Moi ce qui m'a épaté c'est qu'il a réussi à lui faire un bon brushing, on dirait qu'il a fait son stage de coiffure au Maroc ou ailleurs en Afrique hahaha, c'était vraiment un travail excellent!

C'est là où on voit les vrais coiffeurs passionnés par les cheveux, ils prennent tout et font de leur mieux! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euh une jolie fille se fera tjs aider dans n'importe quel pays du monde

Une fille en général paraît en général moins hostile, c'est humain que d'autres communautés soient moins hostiles à nous qu'à un mec.

Si tu es propre sur toi avec une tête de gentille, pas besoin d'être belle, tu auras plus d'aide qu'un homme.

Tu vois ça chez les chats aussi hahahaha, ils massacrent un mâle qui s'approche mais ils sont moins hostiles aux femelles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est du cas par cas. Il y a des maghrebins qui pourraient passer comme latinos, d'autres pour des caucasiens et même des afro-americains. Il y a de tout. J'ai eu droit à latino, même asiatique pour ma part haha!

Oui, je ne savais plus qui était quoi quand j'étais en Europe, je dois vraiment entendre les gens parler darija sinon le doute reste.

Il y avait même des commerçants qui étaient surpris quand je leur parlais en arabe, bref c'est la confusion générale quand on sort du Maroc! 😂😂😂😂
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui, il y avait un qui m'a fait ça, un européen pour qu'il puisse " mieux voir" comment la coupe tiendra sur moi hahahaha.

Il était très sympa en plus et n'hésitait pas à me dire non pour certaines suggestions, il me disait que ce n'est pas bon pour mes cheveux surtout que je ne les lisse pas tout le temps, il faut quelque chose qui paraît bien sans lissage.

J'avais vu une fille afroaméricaine aller chez un coiffeur en Chine pour se couper les cheveux. Le mec tu le sentais heureux comme s'il a gagné l'euro-million hahahah, il a vraiment fait de son mieux et j'ai aimé comment il touchait ses cheveux, les travaillait comme si c'était une œuvre d'art. Elle était contente de l'expérience car elle avait peur qu'on lui massacre les cheveux ou qu'on fasse des grimaces en la coiffant.

Moi ce qui m'a épaté c'est qu'il a réussi à lui faire un bon brushing, on dirait qu'il a fait son stage de coiffure au Maroc ou ailleurs en Afrique hahaha, c'était vraiment un travail excellent!

C'est là où on voit les vrais coiffeurs passionnés par les cheveux, ils prennent tout et font de leur mieux! :love:
Oui c'est ça, et tu ressors contente parce que tes cheveux sont bien en sortant de la douche :p.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est du cas par cas. Il y a des maghrebins qui pourraient passer comme latinos, d'autres pour des caucasiens et même des afro-americains. Il y a de tout. J'ai eu droit à latino, même asiatique pour ma part haha!
Si cheveux ondulés plutôt lisses, on me sort souvent des pays de l'Est, si cheveux bouclés et peau légèrement bronzée, on me sort fille des îles mdrrrr...
À une soirée, une fille ne croyait pas que j'étais algérienne mais gobait sans souci que j'étais russe mdrrr.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Bibindum

Florida... T'as dû en croiser des blonds aux yeux bleus:sournois::sournois::sournois:

Regarde la pièce jointe 261924

Non pas spécialement et le peu que j'ai vu étaient fade. Lol il y avait bcp de black et Latino. Je suis pas friande de ces types la. J'ai pas trouvé mon bonheur et moi qui me voyais trouver mon parfait pigeon plein aux as et migrer fi l'amirik et bah non.

Plus sérieusement. C'est des bosseurs ces gens là. Ils font des horaires de fous, voir deux trois boulots en même temps. Je sais pas où il est le rêve américain mdr. Tu veux du fric. Bah faut bosser mdr
 
Non pas spécialement et le peu que j'ai vu étaient fade. Lol il y avait bcp de black et Latino. Je suis pas friande de ces types la. J'ai pas trouvé mon bonheur et moi qui me voyais trouver mon parfait pigeon plein aux as et migrer fi l'amirik et bah non.

Plus sérieusement. C'est des bosseurs ces gens là. Ils font des horaires de fous, voir deux trois boulots en même temps. Je sais pas où il est le rêve américain mdr. Tu veux du fric. Bah faut bosser mdr
Les loyers sont élevés en Floride ? D'un côté ils vivent tous a credit
 
Tu en avais parler l'autre fois. Meskine @Jmenfoutiste a pas de cheveux du moins il lui en reste plus. Et la forme de son crâne...... Laisse tomber. Aucune perruque fait l'affaire. Je me suis dit que tu pourrais le conseiller.

Salam,

J'te déteste. À cause de toi, j'ai jamais autant maté mes cheveux au point de dire à mon coiffeur ^tu ne trouves pas que je perds mes cheveux ? ^ 😭

Tu m'as traumatisé 😁

PS: ouais j'ai le crâne de E.T sauf qu'il est vide 😭
 
Non pas spécialement et le peu que j'ai vu étaient fade. Lol il y avait bcp de black et Latino. Je suis pas friande de ces types la. J'ai pas trouvé mon bonheur et moi qui me voyais trouver mon parfait pigeon plein aux as et migrer fi l'amirik et bah non.

Plus sérieusement. C'est des bosseurs ces gens là. Ils font des horaires de fous, voir deux trois boulots en même temps. Je sais pas où il est le rêve américain mdr. Tu veux du fric. Bah faut bosser mdr

Oui, souvent si le premier job ne paye pas bien. Ils travaillent comme driver chez Amazon, dans les delivery de plats, pizza etc. Ça fonctionne surtout avec les tips. Donner minimum 10 à 15 % c'est bien vu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, souvent si le premier job ne paye pas bien. Ils travaillent comme driver chez Amazon, dans les delivery de plats, pizza etc. Ça fonctionne surtout avec les tips. Donner minimum 10 à 15 % c'est bien vu.

Il faut donner des pourboires aux serveurs là-bas car beaucoup sont payés à 4 dollars de l'heure, le reste est assuré par ton pourboire.

Si tu ne donnes rien, tu lui flingues ses revenus donc à moins qu'il soit exécrable et tu dois faire la Karen qui appelle le manager pour lui faire comprendre qu'il n'aura rien, il faut avancer un pourboire correct pour l'aider à payer son loyer lol...
 
Il faut donner des pourboires au serveurs là-bas car beaucoup sont payés à 4 dollars de l'heure, le reste est assuré par ton pourboire.

Si tu ne donnes rien, tu lui flingues ses revenus donc à moins qu'il soit exécrable et tu dois faire la Karen qui appelle le manager pour lui faire comprendre qu'il n'aura rien, il faut avancer un pourboire correct pour l'aider à payer son loyer lol...
Yess 15% c'est le minimum.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

J'te déteste. À cause de toi, j'ai jamais autant maté mes cheveux au point de dire à mon coiffeur ^tu ne trouves pas que je perds mes cheveux ? ^ 😭

Tu m'as traumatisé 😁

PS: ouais j'ai le crâne de E.T sauf qu'il est vide 😭

Arrêtes de prétendre que tu as des cheveux. Plus vite tu accepteras ton sort. Mieux tu te porteras.
Regarde Statham il est pas vilain. :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, souvent si le premier job ne paye pas bien. Ils travaillent comme driver chez Amazon, dans les delivery de plats, pizza etc. Ça fonctionne surtout avec les tips. Donner minimum 10 à 15 % c'est bien vu.

Pour les tips tu as pas le choix. Tu dois donner lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

J'te déteste. À cause de toi, j'ai jamais autant maté mes cheveux au point de dire à mon coiffeur ^tu ne trouves pas que je perds mes cheveux ? ^ 😭

Tu m'as traumatisé 😁

PS: ouais j'ai le crâne de E.T sauf qu'il est vide 😭

Tu es homme, en général ça perd des cheveux viiiite ! 😂😂😂😂😂

Tu fais avec et puis c'est tout sinon tu fais un road trip avec @Baker94 en Turquie, vous faites des pyjamas parties avec vos têtes enturbannées le temps que les follicules de cheveux s'installent correctement ! :wazaa:
 
Haut