Compliments.

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le plus beau compliment était un geste de l'enfant d'une collègue de travail.

On s'est vu il y a deux semaines, en soirée et on est allés manger dans un resto. Le petit s'amusait avec les couverts comme d'hab (c'était la seconde fois que je le vois, j'ai l'habitude maintenant lol) puis quand ils ont posé les plats, il voulait me donner des trucs à manger. Sa mère était étonnée car c'est la première fois qu'il le fasse à quelqu'un d'autre qu'elle (il a également des petits soucis d'apprentissage et de l'hyperactivité, donc son lien avec les gens n'est pas toujours top).

Un autre compliment c'était une fille qui m'a dit que j'ai des allures d'Eva Green (avec les yeux verts en moins lol), j'aime beaucoup le style de cette actrice du coup ça m'a vraiment fait énormément plaisir d'entendre ça.

Si jeune et déjà en quête :). C’est un futur winner lui ! Même s’il n’a pas free il n’a pas tout compris.

++
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
La chance!!! Les petites vieilles aiment me toucher et me pincer les joues en faisant les petits bruit sonore qu'on fait au bébé. Je sais pas cmt le prendre.

La plus étrange était dans les toilettes d'un hôtel, j'attendais mon tour et une vieille bourgeoise débarque. Elle me regarde et me fait un énorme sourire, je lui rend le sourire et la elle fait en anglais "oh darling you're so sweet" et Elle me pince les joues et me caresse la tête.
Je suis resté figé je savais pas cmt réagir. On m'avait parlé du côté tactile des anglophones mais là c'était le ponpon.



Ma pauvre ! Tu vois que tes mignonne tout plein, je le savais 🤣!

Moi ce qui me tue c'est quand a mon âge je reçois des bonbons, ça m'est arrivé plusieurs fois, la personne elle sort des bonbons de sa poche et me les glisse dans la paume :eek: mais je trouve ça chou , étonnant, mais chou :p.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ma pauvre ! Tu vois que tes mignonne tout plein, je le savais 🤣!

Moi ce qui me tue c'est quand a mon âge je reçois des bonbons, ça m'est arrivé plusieurs fois, la personne elle sort des bonbons de sa poche et me les glisse dans la paume :eek: mais je trouve ça chou , étonnant, mais chou :p.
tu fais jeune alors. c'est un compliment
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu sais, ils ont même ouvert un thread là-dessus :rolleyes:, le blond ne va pas à toutes les carnations...
Donc je vais me garder ma très abondante tignasse, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, bien sûr.

Des fois on a juste envie d'essayer. voir quelle tete on a . c'est sympa
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@Themis tant qu'à rester dans le hors-sujet, j'ai contacté le service client et ils m'ont dit que la paire de chaussures que je convoitais était en stock et m'ont envoyé le lien pour les acheter 😁
 
Haut