Ben ta perle rare!laquelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ta perle rare!laquelle
En parlant de perche, j'en ai une qui va m'aider ds ma quêtte de révoltion!..vous allez perdre haut perchė comme vous êtes!!!!
Tkt, la marche est en cour!!..Vas-y organise![]()
..et ce 3agoune ouvra sn bec devant une nana, et il.perda sn atout!..Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
![]()
Ah bonEn parlant de perche, j'en ai une qui va m'aider ds ma quêtte de révoltion!..
C est qui le maître???Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
![]()
Je suis pas pressée hbibaLe bonheur ne tiens qu'à si peu de choses encore faut il qu'on en est conscience..
Le plus important est la Santé mentale et physique, faut pas la gâcher inutilement.
Faut tourner la page le meilleur t'attends au bout du cheminPatience
Ces toiC est qui le maître???
Je confirmeC'est pas TOUS les hommes qui oublient leur sentiments!..
quoique quoi ?? qui se ressemble s assemble !Mercii frero!..
Non mais sans déconner quoi!?..
Elles mettent tous les hommes ds le mm sac!..
Comme si nous "ces hommes", nous mettions ttes les femmes ds un mm cachot!.. quoi que....![]()
Si un homme oublie ces sentiment il avait pas vraiment de sentimentJe confirme
Grrrquoique quoi ?? qui se ressemble s assemble !
pas d âge non plusC'est un pauvre type rien de plus. La lâcheté n'a pas de limite...
garde la au chaud !En parlant de perche, j'en ai une qui va m'aider ds ma quêtte de révoltion!..
Exactement!.. très très dure!..Ah bon
elle en métal c est ca ???
Ça ne me dérange pas d'être un solitaire!.. j'ai l'habitude!..quoique quoi ?? qui se ressemble s assemble !
Elle est bien au chaud.. elle hiberne!garde la au chaud !
Nn nn c'est pas @youssoufou le "maître corbeau" ds cette histoire!..Ces toi![]()
Ben quoi?.. tu veux pas me ressembler??!... tu tombe ds le piège de @youssoufou ?!..mdrrrrr
Je suis un soumis moiBen quoi?.. tu veux pas me ressembler??!... tu tombe ds le piège de @youssoufou ?!..mdrrrrr
(Belle sculture ta PP, on dirait moi!... mdrrrr)
Ces vrai mdrrrBelle sculture ta PP, on dirait moi!... mdrrrr)
Mdrrr... pourquoi l'avoir fait galéré durant 3 ans?!!..Salem à tous et toutes...
Une question à laquelle j'aimerais une réponse plus particulièrement des bladinautes.
Un homme qui court après une femme pendant 3 ans, elle ne répond pas à ses messages et puis un jour elle répond et ils discutent... Première discussion dure 1h30 ou + je sais plus...
Bref un feeling s'installe et elle change d'avis sur lui, il lui propose de se rencontrer autour d'un café, elle accepte.
L'heure de se coucher est imminente elle s'excuse et il lui propose de la rappeler le lendemain... Mais !!!!
Il ne rappel pas et ne répond pas au message du"salut comment tu vas ? "
Expliquez moi si vous y arrivez ce que ça veut dire !!!
Merci à tous
quel piège!!!Ben quoi?.. tu veux pas me ressembler??!... tu tombe ds le piège de @youssoufou ?!..mdrrrrr
(Belle sculture ta PP, on dirait moi!... mdrrrr)
dit donc t as finis de me décrireNn nn c'est pas @youssoufou le "maître corbeau" ds cette histoire!..
Elle est trop maline donc c'est forcément la renarde!..
J imagineElle est bien au chaud.. elle hiberne!
change les tes habitudes!!!Ça ne me dérange pas d'être un solitaire!.. j'ai l'habitude!..
Ça devient du harcèlement ça @youssoufou...dit donc t as finis de me décrire
Je me reconnais pas du tout !!!
n porte quoi ces deux laJe suis un soumis moicomprend moi je peux pas lui résister
![]()
Tu m étonnesÇa devient du harcèlement ça @youssoufou...![]()
C'est bien machallah tu tiens le coups !Tu m étonnes
on dirait des loups garous
Reprends toi frerot, les femmes n'aiment pas les hommes soumis!..Je suis un soumis moicomprend moi je peux pas lui résister
C est facile quand on veut résister!!! en mm temps je reste une proie fragile et facile pour certains !!!C'est bien machallah tu tiens le coups !
Moi perso elle sait je rigole avec elleÇa devient du harcèlement ça @youssoufou...![]()
Ça dépend ou !Reprends toi frerot, les femmes n'aiment pas les hommes soumis!..![]()
Je ne bats que pour la bonne cause moi!..n porte quoi ces deux la
bientôt ils vont se battre