Hello ^^
Jazak Allahou kheyr
Demain reprise?
Non j'ai encore quelques jours al hamdoulilah

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello ^^
Jazak Allahou kheyr
Demain reprise?
Et toi tu l'es?Ăhiante
Haaa ok!Non j'ai encore quelques jours al hamdoulilah![]()
Oh oui ça fait du biennnnHaaa ok!
C'est top ça!! Hamdoulilleh!
Profites bien alors ^^
Je vis en paixEt toi tu l'es?![]()
Pas pour certain(e)s..j'imagineJe vis en paix![]()
Stay away from toxic peopleHello,
Je suis un peu mitigée.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop susceptible. Voilà j'ai une pote et lorsqu'on fait des activités, elle commence en disant, chacun pour soi.
Elle aime parler et quand je parle, elle revient à elle et fait comme si ce n'était pas important.
Et aussi elle me demandait des services pour marchander, ... donc à un moment j'avais demandé une explication pour elle au restau par rapport au plat qu'elle avait demandé et elle m'a répondu: "qui t'a demandé de parler"?
Je la trouvais sĂšche lol
On a fait une activite qu'elle connaissait mieux que moi, ben elle s'en fichait elle s'est mise devant moi et a failli me faire tomber. Le moniteur lui a dit de se mettre derriÚre vu que je devais un peu m'habituer et elle a rùlé. Et dÚs que j'ai maßtrisé le truc, elle s'est remise devant moi.
j'ai mis une distance émotionnelle, ... ça ne me donne plus envie de lui parler. Je me suis sentie un peu triste et dégoûtée.
J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus durs.
Vous en pensez quoi svp?
Merci missStay away from toxic people
pourquoi sur ta pp tu est en position foetal mdrStay away from toxic people eh oh ehoh c leur de lapero![]()
Pourquoi tu poses des questions débiles lolilolpourquoi sur ta pp tu est en position foetal mdr
Jâen pense que si câĂ©tait vraiment une amie, tu ne serais pas ici Ă en parler comme ça⊠ce que tu racontes me paraĂźt ĂȘtre un peu insignifiant dans le sens oĂč on peut tous faire/ dire des trucs sans penser forcĂ©ment Ă mal⊠dans ce que tu racontes pas de quoi remettre en question une amitiĂ© si ça en est vraiment une⊠dans une relation quâelle quâelle soit on en parle, une amie me fait ça je le lui dit directement et en fonction de sa rĂ©action/rĂ©ponse, jâavise⊠tu lui aurais dit « heho espĂšce dâĂ©goĂŻste (en rigolant), on parlait de moi lĂ ou tu peux me laisser devant comme pour moi câest une premiĂšre que les choses auraient probablement Ă©tĂ© diffĂ©rentes. Bref la communication!Hello,
Je suis un peu mitigée.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop susceptible. Voilà j'ai une pote et lorsqu'on fait des activités, elle commence en disant, chacun pour soi.
Elle aime parler et quand je parle, elle revient à elle et fait comme si ce n'était pas important.
Et aussi elle me demandait des services pour marchander, ... donc à un moment j'avais demandé une explication pour elle au restau par rapport au plat qu'elle avait demandé et elle m'a répondu: "qui t'a demandé de parler"?
Je la trouvais sĂšche lol
On a fait une activite qu'elle connaissait mieux que moi, ben elle s'en fichait elle s'est mise devant moi et a failli me faire tomber. Le moniteur lui a dit de se mettre derriÚre vu que je devais un peu m'habituer et elle a rùlé. Et dÚs que j'ai maßtrisé le truc, elle s'est remise devant moi.
j'ai mis une distance émotionnelle, ... ça ne me donne plus envie de lui parler. Je me suis sentie un peu triste et dégoûtée.
J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus durs.
Vous en pensez quoi svp?
Jâen pense que si câĂ©tait vraiment une amie, tu ne serais pas ici Ă en parler comme ça⊠ce que tu racontes me paraĂźt ĂȘtre un peu insignifiant dans le sens oĂč on peut tous faire/ dire des trucs sans penser forcĂ©ment Ă mal⊠dans ce que tu racontes pas de quoi remettre en question une amitiĂ© si ça en est vraiment une⊠dans une relation quâelle quâelle soit on en parle, une amie me fait ça je le lui dit directement et en fonction de sa rĂ©action/rĂ©ponse, jâavise⊠tu lui aurais dit « heho espĂšce dâĂ©goĂŻste (en rigolant), on parlait de moi lĂ ou tu peux me laisser devant comme pour moi câest une premiĂšre que les choses auraient probablement Ă©tĂ© diffĂ©rentes. Bref la communication!
Oulah la rĂ©action de frustrĂ©e⊠je nâai strictement rien dit de mal, je ne tâai peut ĂȘtre pas juste donnĂ© raison quand tu attendais simplement quâon aille dans ton sens visibleâŠen fait tu avais juste besoin quâon te brosse dans le sens du poil iciC'est mon ressenti, je l'ai partagĂ©.
Tu es libre de m'enfermer à ton tour dans un jugement qui qualifie ce dernier comme étant insignifiant. J'écouterai tes conseils quand tu pourras me témoigner du respect. En attendant bon vent.
Oulah la rĂ©action de frustrĂ©e⊠je nâai strictement rien dit de mal, je ne tâai peut ĂȘtre pas juste donnĂ© raison quand tu attendais simplement quâon aille dans ton sens visibleâŠen fait tu avais juste besoin quâon te brosse dans le sens du poil icite manquer de respect câest te dire que ce que tu racontes ME semble insignifiant pour remettre une amitiĂ© en question? pauvre fille va je te laisse avec ceux et celles qui savent aller dans ton sens euhhhh te conseiller pardon
FrustrĂ©e puisque visiblement un commentaire poli et bienveillant si il ne te fait pas passer pour la super nana que tu voudrais ĂȘtre te met dans tous tes Ă©tatsâŠC'est quoi cette rĂ©partie de gamineFrustrĂ©e de quoi je te prie? C'est toi qui te le joue femme mortelle, ton complexe te supĂ©rioritĂ© tu le tailles et tu t'assieds dessus, ça te calmera. Faut vraiment que tu sois moche et malheureuse pour ĂȘtre aussi mesquine.
Je ne suis pas une super nana. Et je ne souhaite pas passer pour une super nana. Je ne sais pas d'oĂč tire ça. SĂ»rement que c'est ton but Ă toi.FrustrĂ©e puisque visiblement un commentaire poli et bienveillant si il ne te fait pas passer pour la super nana que tu voudrais ĂȘtre te met dans tous tes Ă©tatsâŠ
si tu penses que tu m'as blessee ou que tu as dit une veritĂ©, c est bien la preuve de ton manque d humilitĂ© et de tolĂ©rance.Moche et malheureuse et câest moi qui ai un complexe, qui ai une rĂ©partie de gamine et suis mesquine? mdrrrrton agressivitĂ© montre que jâai touchĂ© lĂ oĂč ça fait malâŠ
Tu sais je fais encore ce que je veux. Je n'ai pas besoin de me justifier auprĂšs de toi. Je n'ai pas parlĂ© d'une amie mais d'une pote et pour moi c'est parlant. Alors oui cette fille s'est comportĂ©e comme une poufiasse et je le lui ai fait comprendre. O nzidek je vous emm... toutes les 2.Hamdoullah jâai pas besoin de venir tailler mes amies sur un forum, ni partir en vacances avec celles que je critique ou que je ne connais pas plus que ça, poussĂ©e par la solitude⊠je ne suis pas ton horrible miroir![]()
DĂ©solĂ©e si tu voulais que tout le monde te dise ah ouai quelle mauvaise amie, tu vaux mieux que çaâŠ
et en plus jâai mĂȘme pas Ă©tĂ© mĂ©chante avec toi, dĂ©solĂ©e pour toi ma cocote dĂ©sespĂ©rĂ©e et amie en carton dans la foulĂ©e de ne pas aller dans ton sens et de te faire sentir infĂ©rieure Ă moi et vraiment câest trĂšs sincĂšre mais je ne suis pas responsable de la supĂ©rioritĂ© que tu mâattribues![]()
Ah mais tu nâes pas une super nana, je nâen doute pas⊠y a une diffĂ©rence entre vouloir se faire passer pour et lâĂȘtre⊠Nan ce nâest pas un but moi je le suis câest pour ça que mes amis ne me manquent pas de respect ou que je ne me sens pas agressĂ©e dĂšs quâon me donne un avis qui ne convient pas⊠dâailleurs elle a raison ta pote au final, tu te sens agressĂ©e pour rienâŠJe ne suis pas une super nana. Et je ne souhaite pas passer pour une super nana. Je ne sais pas d'oĂč tire ça. SĂ»rement que c'est ton but Ă toi.
Et évidemment ta réponse à mon message ici le démontresi tu penses que tu m'as blessee ou que tu as dit une verité, c est bien la preuve de ton manque d humilité et de tolérance.
Je te le jure que ton avis je m'en fiche complÚtement. Et tu sauras que je n'ai aucun mal à me remettre en question lorsque j échange avec une personne intelligente et bienveillante.
Câest une perte de contrĂŽle ou tu ne sais communiquer quâen Ă©tant vulgaire et grossiĂšre? Ah bah tu lâemmerdes, câest une pouffiasse mais elle nâest pas mauvaise et nâa pas d mauvaises intentions disais-tu? Et tu es capable de te remettre en question?Tu sais je fais encore ce que je veux. Je n'ai pas besoin de me justifier auprĂšs de toi. Je n'ai pas parlĂ© d'une amie mais d'une pote et pour moi c'est parlant. Alors oui cette fille s'est comportĂ©e comme une poufiasse et je le lui ai fait comprendre. O nzidek je vous emm... toutes les 2.
VisĂ©e par quoi? Je voulais ĂȘtre sympa avec toi mais tu ne mĂ©rites que mĂ©pris, ta « pote » te connaĂźt bien visiblementMais les autres disent ce quils veulent et moi aussi. Encore une fois, y a des avis de gens que je considĂšre ici et je ne regrette aucunement d'avoir parlĂ© sur un forum anonyme. Malek tu t'es sentie visĂ©e?
Toujours aussi vulgaire je vois⊠qui agresse qui pour me parler de respirer? Je tâai dit je ne suis pas ton miroir ma cocotteAlors je ne suis pas ta cocotte, pour la Ă©niĂšme fois, ton avis tu pourras tessuyer avec aprĂšs avoir fait ta grosse commission. Parce que lĂ tu me donnes l'impression d'ĂȘtre vraiment congestionnĂ© du fion. Allez respire. Je te dĂ©cerne le prix de super amiemoi ça me va d'ĂȘtre une amie en carton.
Ah mais tu nâes pas une super nana, je nâen doute pas⊠y a une diffĂ©rence entre vouloir se faire passer pour et lâĂȘtre⊠Nan ce nâest pas un but moi je le suis câest pour ça que mes amis ne me manquent pas de respect ou que je ne me sens pas agressĂ©e dĂšs quâon me donne un avis qui ne convient pas⊠dâailleurs elle a raison ta pote au final, tu te sens agressĂ©e pour rienâŠ
Tu ne sais pas dâoĂč je tire ça? De ton agressivitĂ© quand on tâinvite Ă te remettre en question et Ă ne pas faire tout un foin pour deux broutillesâŠ
Et Ă©videmment ta rĂ©ponse Ă mon message ici le dĂ©montresuffit pas de le dire pour lâĂȘtre hein⊠sinon je tâinvite Ă montrer la moindre malveillance Ă ton Ă©gard dans mon premier messageâŠ
Câest une perte de contrĂŽle ou tu ne sais communiquer quâen Ă©tant vulgaire et grossiĂšre? Ah bah tu lâemmerdes, câest une pouffiasse mais elle nâest pas mauvaise et nâa pas d mauvaises intentions disais-tu? Et tu es capable de te remettre en question?
VisĂ©e par quoi? Je voulais ĂȘtre sympa avec toi mais tu ne mĂ©rites que mĂ©pris, ta « pote » te connaĂźt bien visiblement
Qui tâa parlĂ© de regrets?
Toujours aussi vulgaire je vois⊠qui agresse qui pour me parler de respirer? Je tâai dit je ne suis pas ton miroir ma cocotte
Allez jâai assez donnĂ© de mon temps Ă une cas sociale pour aujourdâhui bisous![]()