Son comportement faudrait m'expliquer

je connais un homme très charmant au boulot mais voilà je suis très réservé un jour le surprend à me regarder mais il détourne très vite le regard gêné

quand on ce croise le peu de fois ou il me parle il justifie qu'il est venue me parler pour telle raison et bien sur c'est une raison valable. comme pour me faire comprendre je cherche pas te draguer en me souriant tous le long de la discutions alor que c'est des banalité j'en suis meme venu à me demander si il ce moque pas de moi tellement il sourie quand il me parle.
. quand on ce croise il ya un malaise on veu ce fuire mais pas possible vu qu'on enmenener a ce voir tous les jour donc bonjour fuyant.

je le comprends pas quand on est seule il me fuit mais pas timidement ! genre j'ai pas le temp pour toi . c'est un ait quoi

mais quand il n est pas seule ou à l'aise il me regarde et souhaite me le faire savoir .

il me plait mais peut être que je me fait des film de romance dans la tête mouahaha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vérifie juste que tu n'as des trucs coincés entre les dents ou bien coulant du nez! Moi en tt cas quand je ressens un regard sur moi je vérifie tjs mes dents (vu que Je souris tt le temps) ou bien si la fenêtre de mon pantalon est tjs fermée:ange:

Les gens se font des films de rien du tt.

Si ça se trouve. Le type a zéro arrière pensée et toi tu fantasmes lol
 
Vérifie juste que tu n'as des trucs coincés entre les dents ou bien coulant du nez! Moi en tt cas quand je ressens un regard sur moi je vérifie tjs mes dents (vu que Je souris tt le temps) ou bien si la fenêtre de mon pantalon est tjs fermée:ange:

Les gens se font des films de rien du tt.

Si ça se trouve. Le type a zéro arrière pensée et toi tu fantasmes lol

Tu peux me laisser avec Dalila stp je suis sur le point de conclure !:eek:
 
j'ai posait une question pour débattre tous le monde ne vois pas la vie du même oeil ! perso si je croise une personne novice sur un sujet je lui fait pas comprendre quel est idiote!
même si elle fait fausse route ya des manière de s'exprimer surtout quand on connais pas les gens! on peu ironiser et aussi être franc mais avec des pincettes ça sapelle du savoir vivre et de l'humilité c'est juste mon avis
 
Il se peut que tu lui plaises, et qu'il devienne gêné au moment où vous êtes proches.

Si tu veux en avoir le coeur net, commence à le regarder droit dans les yeux avec un peu plus d'insistance, soit souriante avec lui, montre lui que tu l'écoutes s'il vous arrivait de parler d'autre chose que le boulot.

Après ça, si tu lui plais (et que tes doutes sont fondés) il fera le reste ne t'inquiète pas...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
je connais un homme très charmant au boulot mais voilà je suis très réservé un jour le surprend à me regarder mais il détourne très vite le regard gêné

quand on ce croise le peu de fois ou il me parle il justifie qu'il est venue me parler pour telle raison et bien sur c'est une raison valable. comme pour me faire comprendre je cherche pas te draguer en me souriant tous le long de la discutions alor que c'est des banalité j'en suis meme venu à me demander si il ce moque pas de moi tellement il sourie quand il me parle.
. quand on ce croise il ya un malaise on veu ce fuire mais pas possible vu qu'on enmenener a ce voir tous les jour donc bonjour fuyant.

je le comprends pas quand on est seule il me fuit mais pas timidement ! genre j'ai pas le temp pour toi . c'est un ait quoi

mais quand il n est pas seule ou à l'aise il me regarde et souhaite me le faire savoir .

il me plait mais peut être que je me fait des film de romance dans la tête mouahaha

Depuis le #DénonceTonPorc on n'ose plus trop :joueur: c'est le revers de la médaille pour vous mesdames.
 
je connais un homme très charmant au boulot mais voilà je suis très réservé un jour le surprend à me regarder mais il détourne très vite le regard gêné

quand on ce croise le peu de fois ou il me parle il justifie qu'il est venue me parler pour telle raison et bien sur c'est une raison valable. comme pour me faire comprendre je cherche pas te draguer en me souriant tous le long de la discutions alor que c'est des banalité j'en suis meme venu à me demander si il ce moque pas de moi tellement il sourie quand il me parle.
. quand on ce croise il ya un malaise on veu ce fuire mais pas possible vu qu'on enmenener a ce voir tous les jour donc bonjour fuyant.

je le comprends pas quand on est seule il me fuit mais pas timidement ! genre j'ai pas le temp pour toi . c'est un ait quoi

mais quand il n est pas seule ou à l'aise il me regarde et souhaite me le faire savoir .

il me plait mais peut être que je me fait des film de romance dans la tête mouahaha

Si tu veux le faire sortir de son trou, il n'y a qu'un seul moyen: "ignore le"
Rie avec d'autres collègues et soit sans émotion face à lui, répond lui froidement mais poliment et soit plus joviale avec tes autres collègues. Radicale ! :cool:
 
Haut