Son comportement faudrait m'expliquer

meli93

VIB
Mdr j'imagine les chx partout, ils sortaient par la fenetre, tu devais mettre les essuie-glace :D

300 euros le pneu avec la jante alors ? ^^

Zebiya ? c'est quoi ça ? Je gagne un stage de drift avec Meli ^^ si j'avais su, j'aurai dérapé depuis longtemps :mignon:

Ptdrrrr ! Les essuies glace .
Oui quand ta le vent qui te reviens en face ca va , j'avais les chvx qui allais dans tout les sens .

oui , je sais pas il ma dit 300 , je pense que c'etait avec ma jante , il étais très a cheval sur l'entretien de sa voiture .

Zlebiya tu connais pas ?

Mdrrrrr ,
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
AMG ca rigole pas , c'est une M3 quand meme
, lol
343 CV le petit BMW tu regarderas dans ton retro si je ne te met pas un tour d'avance .
J'ai une conduite sportive petit malin


J''ai deja drifter avec une traction c'est plus difficile qu'avec une propulsion ou une 4 roue motrice , tu sent moins la glisse , et le moteur prend cher quand tu met les gazes pour contrebraquer .

Mdrrrrrr sur la glace , je l'ai deja fait je me suis planter dans une glissiere de securité , enfin planter je me suis poser heureusement , la voiture continue de glisser .

Moi c'est une AMG 2l HDI tu connais ?

Prend ton M3 juste avec une golf 3 je te laisse derrière, tu vas voir c'est quoi un pilote.

Mdr t'es une pilote, on sent l'experte en drift :D

Ouais ça me rappelle une époque où y'avait une descente devant mon ancien travail, c'était un vrai tobogan, les voitures se rentraient dedans, sur le constat ils ont du dessiner un tobogan pour expliquer :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ptdrrrr ! Les essuies glace .
Oui quand ta le vent qui te reviens en face ca va , j'avais les chvx qui allais dans tout les sens .

oui , je sais pas il ma dit 300 , je pense que c'etait avec ma jante , il étais très a cheval sur l'entretien de sa voiture .

Zlebiya tu connais pas ?

Mdrrrrr ,

Mdrrr la coupe de chx, retour à l'état naturel :D

ZLebiya ouais !! Tu as rajouté un "L" là tricheuse :D
 

meli93

VIB
Moi c'est une AMG 2l HDI tu connais ?

Prend ton M3 juste avec une golf 3 je te laisse derrière, tu vas voir c'est quoi un pilote.

Mdr t'es une pilote, on sent l'experte en drift :D

Ouais ça me rappelle une époque où y'avait une descente devant mon ancien travail, c'était un vrai tobogan, les voitures se rentraient dedans, sur le constat ils ont du dessiner un tobogan pour expliquer :D

Une AMG 2.0 hdi expldrrrrr trop fort .
C'est pas une 1.6 non ????
Tu m'as tuée !

Ah , oui la sa crains , on me la deja fait ca !
Parfois c'est des patinoire , parfois tu drift meme quand tu n'as pas envie .... dans les rond point .
 

meli93

VIB
Moi c'est une AMG 2l HDI tu connais ?

Prend ton M3 juste avec une golf 3 je te laisse derrière, tu vas voir c'est quoi un pilote.

Mdr t'es une pilote, on sent l'experte en drift :D

Ouais ça me rappelle une époque où y'avait une descente devant mon ancien travail, c'était un vrai tobogan, les voitures se rentraient dedans, sur le constat ils ont du dessiner un tobogan pour expliquer

Une golf III mdrrrr , je veux bien te croire .
Aller descend de ton manege ;)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Une AMG 2.0 hdi expldrrrrr trop fort .
C'est pas une 1.6 non ????
Tu m'as tuée !

Ah , oui la sa crains , on me la deja fait ca !
Parfois c'est des patinoire , parfois tu drift meme quand tu n'as pas envie .... dans les rond point .

Mdrrr nan c'est une pigeot.

Attend attend, y'avait du verglas sur le parking où tu driftais ? :D ça compte pas ça :D
 

meli93

VIB
Si tu as des AMG 2.0 mais c'est juste des finition AMG :D

Mouaiiiis je vais te croire pour cette fois :rolleyes: drifteuse du guetto, jte verrai bien dans le prochain fast and furious :p

Mdrrrr oui en finition , je voulais en venir a ca , un mec avais une 306 XSI il a enlever le xs pr mettre amg mdrrrr

Euh non ca va
Les hommes sont choqués quand je m'y met , il pense que je suis un homme , et quand il me voit sortir de la voiture ils sont les yeux equarquilles mdr .

Attendez femmes aux volant mort au tournant , faut pas croire tout ce que l'on dit
 

meli93

VIB
Ptdrrr tu m'as tué " AMG bi turbo" c'est quoi cette chlada ? Elle fait flipper la voiture, le mec il a mis de tout se qu'il avait sous le capot :D

EDIT: AMG bi turbo ça existe vraiment !! c'est un V8

Ptdrrr! Je suis pouffée de rire !


Bé oui ca existe le bi turbo , je me fichais de la voiture ( golf ) comme on parlais de l'AMG j'ai mentionner le bi turbo .
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrrrr oui en finition , je voulais en venir a ca , un mec avais une 306 XSI il a enlever le xs pr mettre amg mdrrrr

Euh non ca va
Les hommes sont choqués quand je m'y met , il pense que je suis un homme , et quand il me voit sortir de la voiture ils sont les yeux equarquilles mdr .

Attendez femmes aux volant mort au tournant , faut pas croire tout ce que l'on dit

Mdr l'escroc :D

:D avec les talons aiguilles et le une pièce moulant en cuir noir, les gants rouge de pilote... heyheyy
 

meli93

VIB
Mdr se sont ceux qui font du tuning des fois ils abusent trop, le capot ils arrivent meme plus à le fermer.

Mdrrr ! Le tuning je suis pas pour , parfois comme tu dit c'est de l'abus , les bas de caisses qui trainent au sol , les dos d'ane ne passe plus , des spoilers de 2 metres , et j'zn passe ca deviens horrible en plus , rien de mieux que la simplicité .
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrrr ! Le tuning je suis pas pour , parfois comme tu dit c'est de l'abus , les bas de caisses qui trainent au sol , les dos d'ane ne passe plus , des spoilers de 2 metres , et j'zn passe ca deviens horrible en plus , rien de mieux que la simplicité .
C'est clair c'est déguelasse souvent, tu sens que la voiture perd en authenticité. Sans parler des bas de caisses abusés et des pare-chocs sur gonflés, c'est comme les femmes qui se font refaire les seins :p
 

meli93

VIB
C'est clair c'est déguelasse souvent, tu sens que la voiture perd en authenticité. Sans parler des bas de caisses abusés et des pare-chocs sur gonflés, c'est comme les femmes qui se font refaire les seins :p

Quand c'est fait dans la simplicité tu peux en faire qqch , quand sa rentre dans la charge ca deviens eurk !
Spinners et compagnie le truc inutile tu sais .

Les femmes qui se refont refaire les seins , je trouve ca horrible ca bouge pas rien berk !
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'etait marrant ! L'escrotte

C'est deguisement SM mdr
Oui je suis feminine , ca interpel de voir une conduire de la sorte , il s'attendent a un homme et c'est une femme qui sort , avec ma petite robe et ma queue de cheval
Hey ! Hey !
Escrote :D

Hey tu me fais penser j'ai déjà eu affaire à une chauffarde sur la A86 2 fois et c'était la meme, la première fois c'était une BMW X1 noire et la deuxième fois elle etait dans une audi A2, elle s'est mise derrière moi elle faisait des appels de phrase pour que jme rabatte mdr, moi comme je suis tétu jme suis pas rabattu, alors elle m'a doublé par la gauche et elle m'a envoyé un regard de mafioso ( elle etait en hijab, le siége avancé à fond, assise sur son sac de courses) tu ne l'a connaitrait pas par hazard ? :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Quand c'est fait dans la simplicité tu peux en faire qqch , quand sa rentre dans la charge ca deviens eurk !
Spinners et compagnie le truc inutile tu sais .

Les femmes qui se refont refaire les seins , je trouve ca horrible ca bouge pas rien berk !
Moi le seul truc que jme permettrai c'est de teinter les vitres arrière :D
 

meli93

VIB
Escrote

Hey tu me fais penser j'ai déjà eu affaire à une chauffarde sur la A86 2 fois et c'était la meme, la première fois c'était une BMW X1 noire et la deuxième fois elle etait dans une audi A2, elle s'est mise derrière moi elle faisait des appels de phrase pour que jme rabatte mdr, moi comme je suis tétu jme suis pas rabattu, alors elle m'a doublé par la gauche et elle m'a envoyé un regard de mafioso ( elle etait en hijab, le siége avancé à fond, assise sur son sac de courses) tu ne l'a connaitrait pas par hazard ?

Ahahahaha ! EXPLDR ! T'es dingue ! :D

Non , samedi rien vraiment .
Je te redirais dimanche si ca me reviens .

Elle ta doubler sur la 3 voies , c normal par la gauche , une fois j'etais avec ma copine je slalomais entre les voitures je doublais par la droite moi , cetait pas moi ;)
 

meli93

VIB
Moi le seul truc que jme permettrai c'est de teinter les vitres arrière :D

C'est beau les vitres fumé , je l'avais fais jusqu'a l'avant , je me faisais controler par la poulice , puis rien , alors que c'est interdit a l'avant , j'ai fait ca meme sur la vitre arriere , de nuit tu fais marches arriere a l'aveugle , si t'entend boom c'est pas bon , encore moins si t'entend un gros AIIiEee !
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ahahahaha ! EXPLDR ! T'es dingue !

Non , samedi rien vraiment .
Je te redirais dimanche si ca me reviens .

Elle ta doubler sur la 3 voies , c normal par la gauche , une fois j'etais avec ma copine je slalomais entre les voitures je doublais par la droite moi , cetait pas moi

Mdr attendons Dimanche alors...

Je voulais dire par la droite, c'était une 2 voie, j'étais à gauche sur la voie de dépassement, et elle m'a doublé par la droite quand elle a pris le smmm :D

Mdr chauffarde !

Tu sais une fois, y'en a une je l'ai coupé sur sa voie sans faire exprès, je regarde dans le retro, elle etait en train de s'exiter et faire de grands gestes en klaxonnant, j'ai commencé à faire de grands gestes moi aussi mais abusé avec les bras qui sortent par la fenetre limite pour me foutre de sa gueule :D et elle s'est vnr encore plus et elle m'a doublé s'est mise devant moi et elle a ralentis genre à 30 km/h sur l'autoroute, quand j'essayais de doubler, elle me bloquait, jlui ai fait une feinte et jsuis passé ( trop vif) quand j'arrive à son niveau, pareil, le siège avancé à fond, assise sur des affaires, le meme zèn collé au pare-brise mais elle avait pas son hijab ( presque certain que c'était la meme personne) : BMW noire serie 3 sport. C'est une tueuse cette meuf. Tu l'as connais pas ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est beau les vitres fumé , je l'avais fais jusqu'a l'avant , je me faisais controler par la poulice , puis rien , alors que c'est interdit a l'avant , j'ai fait ca meme sur la vitre arriere , de nuit tu fais marches arriere a l'aveugle , si t'entend boom c'est pas bon , encore moins si t'entend un gros AIIiEee !

Oui c'est interdit devant maintenant jusqu'à un certain indice de teinte, mais ils sont tolérant à se qu'il parait. Tu t'es prise des amendes toi ?

Ouais après si tu fais les marches arrière à l'ancienne en regardant direct derrière c'est chaud, meskine le passant derrière tu lui roule sur son gros orteil :D
 

meli93

VIB
Mdr attendons Dimanche alors...

Je voulais dire par la droite, c'était une 2 voie, j'étais à gauche sur la voie de dépassement, et elle m'a doublé par la droite quand elle a pris le smmm :D

Mdr chauffarde !

Tu sais une fois, y'en a une je l'ai coupé sur sa voie sans faire exprès, je regarde dans le retro, elle etait en train de s'exiter et faire de grands gestes en klaxonnant, j'ai commencé à faire de grands gestes moi aussi mais abusé avec les bras qui sortent par la fenetre limite pour me foutre de sa gueule :D et elle s'est vnr encore plus et elle m'a doublé s'est mise devant moi et elle a ralentis genre à 30 km/h sur l'autoroute, quand j'essayais de doubler, elle me bloquait, jlui ai fait une feinte et jsuis passé ( trop vif) quand j'arrive à son niveau, pareil, le siège avancé à fond, assise sur des affaires, le meme zèn collé au pare-brise mais elle avait pas son hijab ( presque certain que c'était la meme personne) : BMW noire serie 3 sport. C'est une tueuse cette meuf. Tu l'as connais pas ?

C'est ca attendons dimanche ( incha'allah )

Ah ! Oui chauffarde parfois quand je suis presser , la j'evite ki meme sachant que normalement je n'ai plus de permis , les policiers qui m'arretait on ete cool et mont donner que des amendes , alors j'evite de palier avec la vitesse , mais parfois c'est plus fort que moi , j'appuie et je fais n'importe quoi !

Mdrrrrr ! Non je connais pas :p
Ca me rapl une fois ou je vois une buggati sur autoroute a 50kmh je regarde et je vois une meme coller au pare brise et sa tete depassais a peine , jai pouffer de rire ! Cest peut etre ta conductrice aujourdhui .
 

meli93

VIB
Oui c'est interdit devant maintenant jusqu'à un certain indice de teinte, mais ils sont tolérant à se qu'il parait. Tu t'es prise des amendes toi ?

Ouais après si tu fais les marches arrière à l'ancienne en regardant direct derrière c'est chaud, meskine le passant derrière tu lui roule sur son gros orteil :D

C'etait interdit quand je les avais , c'est vraiment noir on vois rien au travers , pour ca qu'il m'arretais et ma conduite ne laisse pas penser a une conduite feminine , j'ai une conduite sportive et seche .
Du coup il m'arretait souvent et quand je baissais la vitre il me disais " allez y "

Oui je me suis repris des amendes , pr exces de vitesse hmdl pas de point , j'avais le droit a " ca va pr cette fois , la prochaine ca sera autre chose "

Je suis passer 2x en sens interdit , juste par flemme de faire le tour , bon j'ai dit que j'avais pas vu le panneau .
En faisant le décompte j'avais plus de permis , du couo je me calme , cetait coup de chance detre tomber sur des policiers cool .
 

meli93

VIB
Oui c'est interdit devant maintenant jusqu'à un certain indice de teinte, mais ils sont tolérant à se qu'il parait. Tu t'es prise des amendes toi ?

Ouais après si tu fais les marches arrière à l'ancienne en regardant direct derrière c'est chaud, meskine le passant derrière tu lui roule sur son gros orteil :D

Mdrrrr ! Oui il y a pas que l'orteil qui risque d'y passer , mon frere avais pris ma voiture , quand il est revenu il me dit " wouahwww ! Comment tu fais les marches arriere on voit kedal !??? "

J'ai fini par les enlever et comme la voiture c'etait une sport meme quand tu voyais rien t'avais la facheuse tendance a appuyer .
 
je connais un homme très charmant au boulot mais voilà je suis très réservé un jour le surprend à me regarder mais il détourne très vite le regard gêné

quand on ce croise le peu de fois ou il me parle il justifie qu'il est venue me parler pour telle raison et bien sur c'est une raison valable. comme pour me faire comprendre je cherche pas te draguer en me souriant tous le long de la discutions alor que c'est des banalité j'en suis meme venu à me demander si il ce moque pas de moi tellement il sourie quand il me parle.
. quand on ce croise il ya un malaise on veu ce fuire mais pas possible vu qu'on enmenener a ce voir tous les jour donc bonjour fuyant.

je le comprends pas quand on est seule il me fuit mais pas timidement ! genre j'ai pas le temp pour toi . c'est un ait quoi

mais quand il n est pas seule ou à l'aise il me regarde et souhaite me le faire savoir .

il me plait mais peut être que je me fait des film de romance dans la tête mouahaha
je connais un homme très charmant au boulot mais voilà je suis très réservé un jour le surprend à me regarder mais il détourne très vite le regard gêné

quand on ce croise le peu de fois ou il me parle il justifie qu'il est venue me parler pour telle raison et bien sur c'est une raison valable. comme pour me faire comprendre je cherche pas te draguer en me souriant tous le long de la discutions alor que c'est des banalité j'en suis meme venu à me demander si il ce moque pas de moi tellement il sourie quand il me parle.
. quand on ce croise il ya un malaise on veu ce fuire mais pas possible vu qu'on enmenener a ce voir tous les jour donc bonjour fuyant.

je le comprends pas quand on est seule il me fuit mais pas timidement ! genre j'ai pas le temp pour toi . c'est un ait quoi

mais quand il n est pas seule ou à l'aise il me regarde et souhaite me le faire savoir .

il me plait mais peut être que je me fait des film de romance dans la tête mouahaha
Des nouvelles de ton histoire à l eau de rose?
 
Haut