Son comportement faudrait m'expliquer

de passage

I'm just passing through
VIB
Si tu veux le faire sortir de son trou, il n'y a qu'un seul moyen: "ignore le"
Rie avec d'autres collègues et soit sans émotion face à lui, répond lui froidement mais poliment et soit plus joviale avec tes autres collègues. Radicale ! :cool:
c est misérable comme methode , elle doit se rabaisser devant les autres au risque de créer d autres ennuis avec d autre collègues qui , eux vont croire qu elle les cherchent . tout ça juste pour attirer l intention d un seul collègue !
et apres quand elle aura perdu l estilme des autre , car eux regardent surveillent et même jugent le comportement de chaque collègue
elle perd aussi l estime d elle même !
c est minable comme solution !
je connais un homme très charmant au boulot mais voilà je suis très réservé un jour le surprend à me regarder mais il détourne très vite le regard gêné

tu dois rester toi même , celui qui t estime viendra vers toi !
sache bien qu au travail tout le monde surveille tout le monde
un faux pas ca va te couter cher !
ne fais rien reste toi meme surtout au travail , tu as tout à gagner a étre correcte , strict , respectée et respectable .
 

meli93

VIB
Mdr tu driftais, rien que ça. C'était dans un parking désert avec BMW ? :D

MDR ! oui rien que ça :D
Je kiffe le drift !

En faite j'étais meme pas au courant que le mec me filmais et l'avais poster je les su qu'apres !

Sinon c'était bien sur un parking désert , les places sont delimités par des potos en plastique , meme si tu t'en reprend c'est pas grave ( je m'en suis jamais repris , on ne sais jamais ) surtout que ce n'etais pas ma voiture .

Hum ! Je raconte ma vie moi .
 
c est misérable comme methode , elle doit se rabaisser devant les autres au risque de créer d autres ennuis avec d autre collègues qui , eux vont croire qu elle les cherchent . tout ça juste pour attirer l intention d un seul collègue !
et apres quand elle aura perdu l estilme des autre , car eux regardent surveillent et même jugent le comportement de chaque collègue
elle perd aussi l estime d elle même !
c est minable comme solution !


tu dois rester toi même , celui qui t estime viendra vers toi !
sache bien qu au travail tout le monde surveille tout le monde
un faux pas ca va te couter cher !
ne fais rien reste toi meme surtout au travail , tu as tout à gagner a étre correcte , strict , respectée et respectable .

Pourquoi tu dit n'importe quoi?
Misérable d'ignorer un homme qui nous plait pour le pousser à se déclarer? Et en quoi elle va dénigrer ses collégues en faisant ça? Arrête la moquette stp.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Pourquoi tu dit n'importe quoi?
Misérable d'ignorer un homme qui nous plait pour le pousser à se déclarer? Et en quoi elle va dénigrer ses collégues en faisant ça? Arrête la moquette stp.
En ce moment j ai envie de dire n importe quoi:p
Oui c est miserable d ignorer quelqu un en se montrant cool et sympa Qu avec les autres
Sauf peut être s il s agissait de cosette ou jeanvaljean car la on est dans une époque vraiment Misérable :Dmdr
 
En ce moment j ai envie de dire n importe quoi:p
Oui c est miserable d ignorer quelqu un en se montrant cool et sympa Qu avec les autres
Sauf peut être s il s agissait de cosette ou jeanvaljean car la on est dans une époque vraiment Misérable :Dmdr

J'avais même pas vu que c'était toi mais vraiment n'importe quoi!:joueur:
 
S

Soomy

Non connecté
Comportement bah ouais
J'ai dit comportement bah ouais
J'suis dans mon comportement bah ouais
J'ai dit comportement bah ouais
Les mecs ont bombé le torse ah ouais
J'ai dit comportement bah ouais
Les poches remplies d'oseille ah ouais
J'ai dit comportement bah ouais
 
je connais un homme très charmant au boulot mais voilà je suis très réservé un jour le surprend à me regarder mais il détourne très vite le regard gêné

quand on ce croise le peu de fois ou il me parle il justifie qu'il est venue me parler pour telle raison et bien sur c'est une raison valable. comme pour me faire comprendre je cherche pas te draguer en me souriant tous le long de la discutions alor que c'est des banalité j'en suis meme venu à me demander si il ce moque pas de moi tellement il sourie quand il me parle.
. quand on ce croise il ya un malaise on veu ce fuire mais pas possible vu qu'on enmenener a ce voir tous les jour donc bonjour fuyant.

je le comprends pas quand on est seule il me fuit mais pas timidement ! genre j'ai pas le temp pour toi . c'est un ait quoi

mais quand il n est pas seule ou à l'aise il me regarde et souhaite me le faire savoir .

il me plait mais peut être que je me fait des film de romance dans la tête mouahaha
Bonjour à tous
Franchement vas y fonce dalila sa re coûte rien parle lui échangez vos numéro Et par la suite vois si il est intéressant, il m est arive presque la même chose alors que j étais en couple mais sa n allait plus. Et je n ai pa saisie ma chance et je regrette.
Tiens nous au courant de l'avancée
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
MDR ! oui rien que ça
Je kiffe le drift !

En faite j'étais meme pas au courant que le mec me filmais et l'avais poster je les su qu'apres !

Sinon c'était bien sur un parking désert , les places sont delimités par des potos en plastique , meme si tu t'en reprend c'est pas grave ( je m'en suis jamais repris , on ne sais jamais ) surtout que ce n'etais pas ma voiture .

Hum ! Je raconte ma vie moi .

Tu as des fan planqués fait gaffe, ça devait etre un bladinaute :D

Tu as cramé les pneus de ta copine ça se fait pas :rolleyes:
 

meli93

VIB
Parce que je te suis depuis un moment :rolleyes:
Nan les BMW se sont des propulsions, c'est beaucoup plus facile de faire du drift avec une propulsion qu'avec une traction, et comme tu es une femme, je me suis dis que ça ne pouvait être qu'une BMW :D

Je veux bien que tu me suives :p

Pas mal la déduction , oui je te l'accorde c'est beaucoup plus facile , il n'y a pas que des propulsion chez bmw , il y a le 4 roue motrice aussi .

Sur les vehicule a traction c'est plus difficile mais faisable .
Puis rien a voir sur la conduite , plus agréable tu sent mieux la glisse .
 
Je suis en vacance donc non mais j'ai lâcher l'affaire je me suis tuée au chocolat j'ai prie 3 kilos en 4 jour maintenant sava mieux maintenant la nouvelle préoccupation c'est perdre ce poid lool
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrrrr oui le pire c'est que je l'ai pas vu la video .
Bon heureusement on me voit pas trop .
Non , c'est la voiture a mon ex encore pire :p

T'inquiète on voit juste ta queue de cheval qui sort de la fenêtre dans les virages :D

A ouais tu prenais sa voiture pendant sa sieste de l'aprèm, tu avais 5 heures devant toi pour t'éclater avant qu'il ne se réveille :D Il ne t'a jamais parlé de ses pneus ? Il les changeait chaque mois, il changeait de marque à chaque fois mesquine : " Michelin c'est dla ***** ça s'use trop vite, jla prend 2 fois par mois pour aller chercher le pain zebi !! Tfouuuuuuu".
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je veux bien que tu me suives :p

Pas mal la déduction , oui je te l'accorde c'est beaucoup plus facile , il n'y a pas que des propulsion chez bmw , il y a le 4 roue motrice aussi .

Sur les vehicule a traction c'est plus difficile mais faisable .
Puis rien a voir sur la conduite , plus agréable tu sent mieux la glisse .
Jvais te prendre en chasse avec mon AMG, on va voir si va gérer aussi bien les virages en situation de survie :D Tu va regarder dans le rétro pour relever ma plaque d'immatriculation, y'aura écrit à la place " si je t'attrape je te mange" :D

4 roues motrices c'est fcile pour drifter, ouais traction tu peux drifter aussi...sur le verglas :+D
 

meli93

VIB
T'inquiète on voit juste ta queue de cheval qui sort de la fenêtre dans les virages :D

A ouais tu prenais sa voiture pendant sa sieste de l'aprèm, tu avais 5 heures devant toi pour t'éclater avant qu'il ne se réveille :D Il ne t'a jamais parlé de ses pneus ? Il les changeait chaque mois, il changeait de marque à chaque fois mesquine : " Michelin c'est dla ***** ça s'use trop vite, jla prend 2 fois par mois pour aller chercher le pain zebi !! Tfouuuuuuu".

Tu dit des trucs et c'est vrai , mes cheveux partais partout avec les fenetres ouvertes sauf que j'avais pas de queue de cheval :p

Non , il me la preter 2 , 3 x , pas eu assez le temps pour lui bousiller je faisais pas non plus 2 h de drift je faisais le tour du parking et je poursuivais ma petite route .

Michelin mdr ! Non ca va c'est du bon pneu , moi c'est des pirelli qui sont bien aussi .

Les siens je sais pas c'etait quoi , comme c'etait sur jantes il payais 300 euros le pneu .
Sur du 18'

:eek:
Zebiya tu voulais dire on te pardonne , derapage incontroler , faudrait que je tapprenne a drifter
 

meli93

VIB
Jvais te prendre en chasse avec mon AMG, on va voir si va gérer aussi bien les virages en situation de survie :D Tu va regarder dans le rétro pour relever ma plaque d'immatriculation, y'aura écrit à la place " si je t'attrape je te mange" :D

4 roues motrices c'est fcile pour drifter, ouais traction tu peux drifter aussi...sur le verglas :+D

AMG ca rigole pas , c'est une M3 quand meme
, lol
343 CV le petit BMW tu regarderas dans ton retro si je ne te met pas un tour d'avance .
J'ai une conduite sportive petit malin


J''ai deja drifter avec une traction c'est plus difficile qu'avec une propulsion ou une 4 roue motrice , tu sent moins la glisse , et le moteur prend cher quand tu met les gazes pour contrebraquer .

Mdrrrrrr sur la glace , je l'ai deja fait je me suis planter dans une glissiere de securité , enfin planter je me suis poser heureusement , la voiture continue de glisser .
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu dit des trucs et c'est vrai , mes cheveux partais partout avec les fenetres ouvertes sauf que j'avais pas de queue de cheval :p

Non , il me la preter 2 , 3 x , pas eu assez le temps pour lui bousiller je faisais pas non plus 2 h de drift je faisais le tour du parking et je poursuivais ma petite route .

Michelin mdr ! Non ca va c'est du bon pneu , moi c'est des pirelli qui sont bien aussi .

Les siens je sais pas c'etait quoi , comme c'etait sur jantes il payais 300 euros le pneu .
Sur du 18'


Zebiya tu voulais dire on te pardonne , derapage incontroler , faudrait que je tapprenne a drifter

Mdr j'imagine les chx partout, ils sortaient par la fenetre, tu devais mettre les essuie-glace :D

300 euros le pneu avec la jante alors ? ^^

Zebiya ? c'est quoi ça ? Je gagne un stage de drift avec Meli ^^ si j'avais su, j'aurai dérapé depuis longtemps :mignon:
 
Haut