Son comportement faudrait m'expliquer

Je suis daccord avec janoum et d'ailleurs tu ma fait rire merci tes conseil au top! Disons que cest pas à la femme d'être en demande et en plus si ça te trouve je me fait carrément un film . Donc un rateau je le vivrais trop mal lool .mais bon merci pour toute vos réponse. Et finalement la conclusion c'est que je passe à autre chose ça fait trop longtemps que je rêve je passe à la réalité c'est mieux
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ahahha ! Non du tout ! J'aurais du pr certains , il y a l'inverse maintenant , venge toi balance ta raloufa !
#BalanceTaHaloufa :D nan les femmes elles sont moins relou en général en drague, si le mec dit non elle lache l'affaire. Pk ? toi tu insistes ? Comme les Lycaons quand ils chassent, ils font courir leur proie jusqu'à l'épuiser et après ils se régalent :D
 
Je suis daccord avec janoum et d'ailleurs tu ma fait rire merci tes conseil au top! Disons que cest pas à la femme d'être en demande et en plus si ça te trouve je me fait carrément un film . Donc un rateau je le vivrais trop mal lool .mais bon merci pour toute vos réponse. Et finalement la conclusion c'est que je passe à autre chose ça fait trop longtemps que je rêve je passe à la réalité c'est mieux
et quelle est cette réalité?
 
je connais un homme très charmant au boulot mais voilà je suis très réservé un jour le surprend à me regarder mais il détourne très vite le regard gêné

quand on ce croise le peu de fois ou il me parle il justifie qu'il est venue me parler pour telle raison et bien sur c'est une raison valable. comme pour me faire comprendre je cherche pas te draguer en me souriant tous le long de la discutions alor que c'est des banalité j'en suis meme venu à me demander si il ce moque pas de moi tellement il sourie quand il me parle.
. quand on ce croise il ya un malaise on veu ce fuire mais pas possible vu qu'on enmenener a ce voir tous les jour donc bonjour fuyant.

je le comprends pas quand on est seule il me fuit mais pas timidement ! genre j'ai pas le temp pour toi . c'est un ait quoi

mais quand il n est pas seule ou à l'aise il me regarde et souhaite me le faire savoir .

il me plait mais peut être que je me fait des film de romance dans la tête mouahaha


dsl mais tu te fait effectivement des films, peut etre qu'il jette le regard sur toi de temps a autre mais une chose est sur quand un mec est attiré par une fille, il tentera de le lui faire comprendre et essayera d’aborder le sujet pr tenter le terrain au moins sinon je pense qu’il s’est rendu compte qu'il te plait et entrain de jouer avec ça
 
Parano comme je suis, je me demanderai si il a pas fait un pari sur moi avec ses collègues

mais il se peut que tu lui plaises
il est comment avec les autres collègues ? femmes ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parano comme je suis, je me demanderai si il a pas fait un pari sur moi avec ses collègues

mais il se peut que tu lui plaises
il est comment avec les autres collègues ? femmes ?


Hahahahahaha tu y vas fort :D


Dans ma tête c.est tellement improbable que je puisse plaire que automatiquement je pense truc coincé entre les dents lol
 
Coucou,

En général, les hommes sont très compliqués ! Je pense qu’il est peut-être timide. Après tout, je ne suis sûre de rien ! Un jour, il finira par venir te parler. J Avec le temps, on arrive tous à surmonter nos peurs. Donc, il faudra patienter encore un peu. Ciao
 
dsl mais tu te fait effectivement des films, peut etre qu'il jette le regard sur toi de temps a autre mais une chose est sur quand un mec est attiré par une fille, il tentera de le lui faire comprendre et essayera d’aborder le sujet pr tenter le terrain au moins sinon je pense qu’il s’est rendu compte qu'il te plait et entrain de jouer avec ça
dsl mais tu te fait effectivement des films, peut etre qu'il jette le regard sur toi de temps a autre mais une chose est sur quand un mec est attiré par une fille, il tentera de le lui faire comprendre et essayera d’aborder le sujet pr tenter le terrain au moins sinon je pense qu’il s’est rendu compte qu'il te plait et entrain de jouer avec ça
Merci tu a sûrement raison
 
Haut