Comportement vertueux

J'ai pas trop compris le sujet:confused:

Au premier rdv, le truc impardonable serait...qu'il vienne négligé, ça vaut pour les autres rdv aussi.
Qu'il soit sur son tél, qu'il ne parle que de lui.
qu'il ne se sente pas concerné ni obligé d'agir comme "mon homme" sous pretexte que les choses ne sont pas encore officiel, si t'est un homme prevenant tu l'est h/24 ou pas du tout.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Hello everybody

Suite à un échange avec Monsieur @Ilalika009 sur les comportements ou symptômes susceptibles de denoter une présence toxique ou déplaisante et afin de permettre à chacun
-de s exprimer sur le sujet homme comme femme
- d indiquer son propre comportement ou réaction dans ce cas

je vous propose de nous dire ce qui pour vous est rédhibitoire et quelle solution avez vous trouvé. Est ce que soi meme nous avons la bonne attitude .

Les exemples sont les bienvenus. Il ne s agit pas d une guerre de sexe mais plutôt d une réflexion plus générale sur le genre humain et donc à fortiori sur la relation amoureuse ou phase de connaissance

Exemple: vous donnez rendez vous et la personne ne vient pas. Next ou pas. Etc


Un homme ou même une femme qui ne vient pas au rendez vous sans avoir appeler auparavant peu importe par la suite les excuses qu'il ou elle fournira ça prouve juste une chose il ou elle n'est pas sérieux donc oui NEXT
 

atypique

Ça te regarde?
Une personne qui ne vient pas à un rendez-vous, avant de l'incriminer, je m'interrogerai sur moi même
Est-ce que mon comportement, mes mots, mon attitude, un quiproquo, un incident, un accident, ont pu induire cette absence ?
Avant de la condamner, et de la rejeter sous le coup de la colère ou de l'émotion, j'attendrai d'avoir peut-être des explications...
Mais ça reste une hypothèse parce qu'elles sont toujours venues à mes rendez-vous... :)

Moi je n'en ai pas cette patience...
 
J'ai pas trop compris le sujet:confused:

Au premier rdv, le truc impardonable serait...qu'il vienne négligé, ça vaut pour les autres rdv aussi.
Qu'il soit sur son tél, qu'il ne parle que de lui.
qu'il ne se sente pas concerné ni obligé d'agir comme "mon homme" sous pretexte que les choses ne sont pas encore officiel, si t'est un homme prevenant tu l'est h/24 ou pas du tout.

En fait qu'est ce qui est chez l'autre rédhibitoire pour toi, cela peut être tous les aspects, j'ai évoqué le rendez vous comme exemple mais cela peut être autre chose et de plus général
oui voilà tu as répondu
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah je sais pas , il me semblait justement qu'elle était l'anti thèse des mannequins version brindille
Bon c'est vrai qu'elles c'est du 32 qu'elles font
Casta elle devait faire du 36 à ses débuts :D
Ouai voilà le 36 c'est pas une taille mannequin :D et surtout que c'est vrai qu'elle a cassé les codes en débarquant dans le mannequinat avec son physique "pulpeux" mais en réalité elle a juste de la poitrine, des bras et des fesses mais rien n'est gros et 36 c'est pas non plus squelletique allez peut être un 38 et elle nous ment mais nan je crois pas loool mais dans tous les cas elle fait pas au dessus sa poitrine généreuse et ses fesses trompent l'oeil :p et effectivement aujourd'hui elle ne défile plus il me semble donc elle doit faire plus en fait elle a un corps féminin normal alors que les mannequins même si je suis en admiration face à Gisèle Bundchen elles sont sans seins, ni fesses ni hanches sauf quelques unes qui défilent uniquement pour victoria secret qui ont quand même de quoi remplir un soutif
 
Ouai voilà le 36 c'est pas une taille mannequin et surtout que c'est vrai qu'elle a cassé les codes en débarquant dans le mannequinat avec son physique "pulpeux" mais en réalité elle a juste de la poitrine, des bras et des fesses mais rien n'est gros et 36 c'est pas non plus squelletique allez peut être un 38 et elle nous ment mais nan je crois pas loool mais dans tous les cas elle fait pas au dessus sa poitrine généreuse et ses fesses trompent l'oeil :p et effectivement aujourd'hui elle ne défile plus il me semble donc elle doit faire plus en fait elle a un corps féminin normal alors que les mannequins même si je suis en admiration face à Gisèle Bundchen elles sont sans seins, ni fesses ni hanches sauf quelques unes qui défilent uniquement pour victoria secret qui ont quand même de quoi remplir un soutif
Bah alors tu me baratines avec ton 36 la :D
 
Ouai voilà le 36 c'est pas une taille mannequin et surtout que c'est vrai qu'elle a cassé les codes en débarquant dans le mannequinat avec son physique "pulpeux" mais en réalité elle a juste de la poitrine, des bras et des fesses mais rien n'est gros et 36 c'est pas non plus squelletique allez peut être un 38 et elle nous ment mais nan je crois pas loool mais dans tous les cas elle fait pas au dessus sa poitrine généreuse et ses fesses trompent l'oeil :p et effectivement aujourd'hui elle ne défile plus il me semble donc elle doit faire plus en fait elle a un corps féminin normal alors que les mannequins même si je suis en admiration face à Gisèle Bundchen elles sont sans seins, ni fesses ni hanches sauf quelques unes qui défilent uniquement pour victoria secret qui ont quand même de quoi remplir un soutif

Les mannequins VS sont des squelettes

elles remplissent un bonnet À :D ??
Même Gigi Hadid à dû faire un régime pour intégrer la dream team :D , elle s'est fait recalée à sa première tentative

Oui en vrai un 36 tu peux être pulpeuse en vrai , mais taille de guêpe
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah alors tu me baratines avec ton 36 la :D
Mais non je te baratine pas elle fait du 36 enfin d'après ce qu'elle dit et ça ne m'étonne pas moi j'ai une pote elle est hyper fine mais elle a une bonne poitrine et des fesses et elle fait du 36 :p
Bref Allah y 3tina chi tailla 36 :D
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les mannequins VS sont des squelettes

elles remplissent un bonnet À ?
Même Gigi Hadid à dû faire un régime pour intégrer la dream team , elle s'est fait recalée à sa première tentative

Oui en vrai un 36 t'es peu être pulpeuse en vrai , mais taille de guêpe
AhahahahahahhahahahaElles sont squelettiques mais elles ont des fesses et bon au moins un bonnet b pas d ok mais c'est pas plat non plus awla c'est le seul volume dans le corps et donc ça me paraît braucoup? :D

Oui voilà et ces filles là je les déteste voilà c'est dit :D
 
Haut