Comportement vertueux

Willelmicha

Je suis une Licorne
Hello everybody

Suite à un échange avec Monsieur @Ilalika009 sur les comportements ou symptômes susceptibles de denoter une présence toxique ou déplaisante et afin de permettre à chacun
-de s exprimer sur le sujet homme comme femme
- d indiquer son propre comportement ou réaction dans ce cas

je vous propose de nous dire ce qui pour vous est rédhibitoire et quelle solution avez vous trouvé. Est ce que soi meme nous avons la bonne attitude .

Les exemples sont les bienvenus. Il ne s agit pas d une guerre de sexe mais plutôt d une réflexion plus générale sur le genre humain et donc à fortiori sur la relation amoureuse ou phase de connaissance

Exemple: vous donnez rendez vous et la personne ne vient pas. Next ou pas. Etc

La faiblesse, les pleurnichards, les mauviettes

J en vois un paquet ici cest inquiettant piur l'avenir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non je te baratine pas elle fait du 36 enfin d'après ce qu'elle dit et ça ne m'étonne pas moi j'ai une pote elle est hyper fine mais elle a une bonne poitrine et des fesses et elle fait du 36 :p
Bref Allah y 3tina chi tailla 36 :D


Oh moi je veux juste un 40!!! :smiley désemparé: :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh moi je veux juste un 40!!! :smiley désemparé: :p
À ton retour du Maroc. Tout est possible avec de la volonté bon sauf si c'est dû à une maladie!!!!! Et en plus tu demandes pas une taille mannequin donc c'est faisable moi je suis à la diet si tu veux on se motive!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
À ton retour du Maroc. Tout est possible avec de la volonté bon sauf si c'est dû à une maladie!!!!! Et en plus tu demandes pas une taille mannequin donc c'est faisable moi je suis à la diet si tu veux on se motive!!!


J ai rencontrer une coach minceur avec qui je discutais de regime et autres. Elle me demande combien je mesures....(1m68) et elle me fait....tu dois viser le 60/65kg!

Je lui répond gentiment que cela ne m intéresse pas car mon poids idéal est de 70/75kg! Quand je faisais ce poids...j'étais trop bien! J'aime les courbes et de légère rondeur:p et à cette époque j'oscillais entre la taille 40/42!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J ai rencontrer une coach minceur avec qui je discutais de regime et autres. Elle me demande combien je mesures....(1m68) et elle me fait....tu dois viser le 60/65kg!

Je lui répond gentiment que cela ne m intéresse pas car mon poids idéal est de 70/75kg! Quand je faisais ce poids...j'étais trop bien! J'aime les courbes et de légère rondeur:p et à cette époque j'oscillais entre la taille 40/42!
Après tant que tu es en bonne santé si tu te sens bien dans un 40/42 c'est top :cool:
 
Haut