talib22
VIB
Met le verset en question et je te dirai. Essaye d'être précis stp.allons dans ton raisonnement, youssef qui annonce 7 sinnin c'est du malheur ou du bonheur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Met le verset en question et je te dirai. Essaye d'être précis stp.allons dans ton raisonnement, youssef qui annonce 7 sinnin c'est du malheur ou du bonheur ?
ne répete pas , mets toi juste au diapason !T'as rien compris. Je n'ai pas à répéter chaque fois les résultats de mes recherches.
Le coran utilise 3 termes pour parler de l'année. Sana, aam et hawl.ne répete pas , mets toi juste au diapason !
sanna c'est année solaire ou lunaire pour toi ?
la sourate 12 .. je pensais que tu devais connaitre les histoires du coran par coeur depuis le temps ...Met le verset en question et je te dirai. Essaye d'être précis stp.
Le fait de te demander d'être précis ne veut pas dire que je ne connais pas le Coran!la sourate 12 .. je pensais que tu devais connaitre les histoires du coran par coeur depuis le temps ...
Le coran utilise 3 termes pour parler de l'année. Sana, aam et hawl.
C'est un sujet à approfondir pour clarifier la différence entre les 3 termes.
A toi de me dire ton hypothèse...
Le fait de te demander d'être précis ne veut pas dire que je ne connais pas le Coran!
Je sais que sourate yossef est classée 12, mais dans cette sourate il y a les 2 termes sana et aam.
Le coran utilise 3 termes pour parler de l'année. Sana, aam et hawl.
C'est un sujet à approfondir pour clarifier la différence entre les 3 termes.
A toi de me dire ton hypothèse...
Oui.y a le mot aam pour les 7 "trucs" ?
Tu cherches dans le coran pour le trouver.sinon hawl tu le trouve ou ?? c'est traduit par ans ou année ??
J'ai pas trouvé, quel verset stp?
Quel verset aussi , je n'ai trouvé que sinine pour youssef
Tu cherches dans le coran pour le trouver.
An ou année c'est la même chose, 365 jours.
Oui et non.sinon t'as laisser tomber ton année lunaire de 354 jours ??
Verset 49.J'ai pas trouvé, quel verset stp?
Le terme hawl existe dans le coran, pas dans sourate youssef.Quel verset aussi , je n'ai trouvé que sinine pour youssef
on verra ça l'an prochain ou l'année prochaine nchallah ..."An ou année c'est la même chose"
pas vraiment, "La différence entre "an" et "année" est que le premier mot sous-entend une période ponctuelle qui va d’un point de départ à un point d’arrivée alors que le second mot fait référence à la durée elle-même. Quand on dit « J’ai vingt-cinq ans », on considère le point de départ (la naissance) par rapport au point d’arrivée (la date à laquelle on parle). Quand on dit « Il a travaillé vingt-cinq années dans cette usine », on insiste sur la durée, sans s’occuper ni du point de départ ni du point d’arrivée." C'est subtil mais quand même![]()
Verset 49.
Le terme hawl existe dans le coran, pas dans sourate youssef.
Tu tappes ce mot dans un moteur de recherche du Coran et tu le trouves.
Dis moi, t'en es dans la traduction de la pierre de rosette ?donc c'est bien ce que je disais 7 mois de sécheresse donc pas de récolte et l'an d'après la cru revient et tout va mieux ...
quasiment fini ... j'espère faire quelque chose ces prochains mois ...Dis moi, t'en es dans la traduction de la pierre de rosette ?
Et donc c'est quoi la conclusion? On parle du temps dans la pierre de rosette?quasiment fini ... j'espère faire quelque chose ces prochains mois ...
Année ça veut dire aussi un objet A qui tourne autour d'un objet B pendant X temps.t'en es sur qu'il à été traduit par année ?
parce que ce mot se traduit par autour de , environ , près de ...
c'est quel verset exactement ?
sinon t'as aussi les 8 à 10 hajd de moussa qui sont passé a année aussi ...
Non, 7 mois c'est très court pour faire appel à un gestionnaire compétent comme Youssef.donc c'est bien ce que je disais 7 mois de sécheresse donc pas de récolte et l'an d'après la cru revient et tout va mieux ...
Année ça veut dire aussi un objet A qui tourne autour d'un objet B pendant X temps.
Les 8 hajs dans le contexte du verset expriment un temps.
oui , un drôle de temps ...Et donc c'est quoi la conclusion? On parle du temps dans la pierre de rosette?
ben y a chaar ... je ne suis pas dans l’incohérence, je suis dans la recherche ... si un seul mot change de sens, je suis capable de tout remettre en cause en même temps au lieu de foncer droit dans le mur ...Non, 7 mois c'est très court pour faire appel à un gestionnaire compétent comme Youssef.
En plus, le rythme de récolte se fait chaque année, à la même saison.
La sécheresse ne devient dangereuse que si sa période est significativement longue. 7 mois se sécheresse est récurent dans plusieurs endroits chauds de la planète.
Remballe donc cette hypothèse de sana=mois. En plus, tu disais qu'en arabe il n'y pas de terme pour désigner la durée de 30 jours! Incohérence.
Non, 7 mois c'est très court pour faire appel à un gestionnaire compétent comme Youssef.
En plus, le rythme de récolte se fait chaque année, à la même saison.
La sécheresse ne devient dangereuse que si sa période est significativement longue. 7 mois se sécheresse est récurent dans plusieurs endroits chauds de la planète.
Remballe donc cette hypothèse de sana=mois. En plus, tu disais qu'en arabe il n'y pas de terme pour désigner la durée de 30 jours! Incohérence.
On ne cherche pas des arrangements, on cherche la Vérité.sana mois lunaire , ça arrange beaucoup de chose ... noé n'aurait pas a avoir 950 ans ce qui est impossible tu le sais bien ...les jeunes de la caverne serait encore jeune et correspondrait au récit détaillé par socrate ...
et miracle ne veut que dire merveilleux à l'oeil ...
bref , c'est pas une question d'envie ou de plaisir, c'est juste une question de logique... et c'est un domaine ou j'excelle ...
On ne cherche pas des arrangements, on cherche la Vérité.
Noé tout comme les autres prophètes ont le droit d'avoir des miracles qui te semblent "impossibles". Ce qui permet de prouver leurs prophéties.
Le récit de Socarte peut contenir des erreurs mais pas le Coran. Rectifie plutôt le récit de Socarte s'il y des incohérences.
Je suis et certain que tu n'excelles pas en logique puisque ta logique ne pousse à refuser des vérités et inventer des histoires toutes basées sur l'Égypte.
L'homme pouvait vivre éternellement si il avait obéi à Dieu comme sa femme .socrates c'est l'égypte ??
le truc c'est que le corps d'un homme n'est pas fait pour vivre mille ans mais mille mois lunaire ...
Ça vaut le coût de vivre éternellement en bonne condition dans un lieu propice .Vous ne mourrez point de mort est une traduction approximative . Il s'agit de ne pas mourir de maladie ou de massacre....
83 ans c'est une éternité.. Demande à des vieux ! Il n'y a aucun intérêt de vivre mille ans , mille synodes serait bien plus tolérable ou alors faudrait être un bébé pendant 70 ans
Non 83 ans n'est pas une éternité.Vous ne mourrez point de mort est une traduction approximative . Il s'agit de ne pas mourir de maladie ou de massacre....
83 ans c'est une éternité.. Demande à des vieux ! Il n'y a aucun intérêt de vivre mille ans , mille synodes serait bien plus tolérable ou alors faudrait être un bébé pendant 70 ans