Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam eleykoum;
bismilleh
SalamEh bah dis-donc ! J'ai pas lu mais ma question c'est c'est une légende ou pas ?![]()
J'accorde plus de crédit au Coran qu'à tes dires.donc le coran transforme la verité pour la faire coincider avec son propre message
donc quel credit apporté au coran ?
salamSalam,
Et si c'etait simplement Solaymane?
Dho Al9arnayn = Celui au deux générations ou celui qui a gouverné deux générations (Ins et jinn).
la légende peut exister coté populaire mais de là à appeler le récit Coranique une légende, euh franchement tu y va fort, car cela revient à réfuter le caractère sacré et divin du texte coranique.salam eleykoum;
salam eleykoumSalam,
Dho Al9arnayn = Celui au deux générations ou celui qui a gouverné deux générations (Ins et jinn).
pourquoi dis tu celà? bien sur que si, quesque pour toi une légende?comprendre l'origine de la légende coranique de dhûl qarnayin
Salam
Il n'y a pas de légendes dans le Coran.
tu dis n'importe quoi! le coran relate des faits,des histoires passés= légendela légende peut exister coté populaire mais de là à appeler le récit Coranique une légende, euh franchement tu y va fort, car cela revient à réfuter le caractère sacré et divin du texte coranique.
chauds les marrons ..
je ne pense pas que ce soit sidna souleyman (as) parceque allah swt le nomme dans le coran par souleymanSalam,
Salamsalam eleykoum
j'ai pas compris pour (ins et jinn)
et pour sidna souleyman, peut tu nous mettre le récit qui te ferai pensé que c'est dhur qurnayn merci
pourquoi dis tu celà? bien sur que si, quesque pour toi une légende?
une légende= un récit= une histoire je vois pas ce qui te fait dire ça
Salamtu dis n'importe quoi! le coran relate des faits,des histoires passés= légende
Salamje ne pense pas que ce soit sidna souleyman (as) parceque allah swt le nomme dans le coran par souleyman
tu dis n'importe quoi! le coran relate des faits,des histoires passés= légende