bbouchraj416
Oyé Sexe élu !
Si, dans ce cas précis l'origine du coran me semble nécessaire pour avoir un meilleur accès à ce que tu dis et t'es entrain de dire que le texte est trop singulier pour qu'il ait été écrit par des humains. (?)c'est pas cela l'important, c'est ce qui est écrit dans l'ensemble du Livre, c'est de trouver ce que peut être ce monde invisible, ce produit si transparent,
c'est bizarre que ce que j'écrits plus haut ne t'interpelle pas.
55.6. et l'herbe et les arbres se prosternent .
c'est simple c'est la courbe du champs magnétique et qui agit comme un aimant et dans le même temps montre la forme du ciel magnétique
et ce n'est pas pour rien que c'est par verset, c'est justement pour le prendre part
Ceci dit tu as fait un grand travail, mais tu devais comprendre que c'est comme dans Tintin, les lieux existent mais ce n'est qu'un support, et le Coran fait cela aussi.
le vrais sujet c'est l'explication d'un monde invisible qui est prolifique, qui renais de ces cendres ainsi la langue française explique ce qu'est, ou sont des-cendre en un mot, le liens permet d'entrevoir sc-ience avec seulement SC, vérifie tous les mots dans le Coran avec SC, tu verras que c'est en rapport avec l'écriture
En parallèle
dans le même temps tu comprendras que la construction de l'homme à partir d'un sperme et d'un ovule, il y a une sorte d'écriture, qui possède une mémoire fantastique car il y a un renouvellement continu de la matière que constitue l'homme, le vrais, pas celui du Coran
l'homme du Coran c'est O c'est OM, et i (un point) le M est une onde
55.7. Et quant au ciel, Il l'a élevé bien haut. Et Il a établit la balance,
la balance c'est l'endroit de l'équateur entre le Nord et Sud la polarité change, mais le produit de ce ciel tourne et passe par le milieu de la terre
c'est bien de cela qu'il est question, et explique la relativité du mot ETERNEL
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.
des cieux propre à la terre, qui n'ont que la mémoire de la terre d'out il proviennent
les étages modélisé en rivière ce qui se passe avec la friction des étages (un Feu en mémoire) le retour, le ParaDIS c'est une compression de mots chaque lettre sont des puissances inchiffrable.
tu crois que le Coran se vente, pas du tout, la technologie moderne s'en approche
17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
les champs magnétiques fixe les plus puissant, sont fait d'un mélange de pierre et de fer.
Après je suis pas sûre que tu aies une vue d'ensemble de mon interprétation du coran pour que tu puisses t'avancer sur ce que je crois ou pas mais si je me suis arrêtée sur certaines de tes interventions c'est parce que tu vends un coran qui parle d'un Savoir c'est toujours plus intéressant que la daube qu'on lit ici à longueur de temps...
Je te relirai à tête reposée je suis pas concentrée là tout de suite