Mariama91
Belted Buckled and Booted
toi même attaché et rouler sous la table tu es un problème tien prend sa :fo u:: D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi même attaché et rouler sous la table tu es un problème tien prend sa :fo u:: D
iwa lhamdolaaaaah : D
yen aura pr tout le monde alors loool
katradi lcrédit ?
crcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrc
ghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tantfella 3lik a hbiba diali :lang ue:
Khalli lia ma part, rani jaya jaya ou ma sayma ma waaaaaaalou : D
raki katstay 3lia :eek : :fou :
a chofi jibi m3ak hawai !
:lang ue:
Hawai?? wakha, ch7al briti njib?? : D
jibi 5 L w rj3i l darkom : D
Kifach nerja3 l darna?? Mali mssakhra lik?? Yak ana ma3rouda :fou :
Allah ye3miha lik, ana jaya briti ou la krahti! Ewa yallah mouti :l angue:
ya lateeeef :eek :
safi alala aji nti w 3ardi 3la ga3 nass hnina !
Bo9ala franchement BRAVO !
Ta salade est la meilleure que j'ai vu jusqu'à mnt une vrai 7adgua de chez 7adgua tbarkellah 3lik inchallah tu gagnerais le prix pr moi t'es deja la gagnante !
:rouge : merci c'est super gentil
witi witi witi je suis déjà gagnante ! j'ai gagné quoi ? : D
Des invités supp :co ol:
Bssa7tek : D
merci c'est super gentil
witi witi witi je suis déjà gagnante ! j'ai gagné quoi ? : D
rbe7ti 9assimate chira2 9aderha 3000 DH 3end moul me7laba : D
walayni nti lyoma 7alfa 3lia : D siri lah i3tik wajhek : D
haut les mains personne ne bouge :fo u: : D
laisse moi braqué la salade sitoupli : D
t'es là toi ? !!!! :ee k:
balak balak, apsent est pas absent :ee k:
il est là là où ya du miam miam et je t'assure il répond présent![]()
oui il a un un 6ème sens soubhan allah, pire que bo9al : D
la hawla wala qowata ila bilah : D
en mm temps on est sur bladi: monde parallèle
donc ça ne m'etonne pas qu'il ai un 6eme sens !![]()
6ème rana, je dirai dans le monde réel, sur bladi y a le 1000000 ème sens :langue:
une minute de silence pour ma chere et tendre salade qui vient de rendre l'ame sur le parquet de la cuisine de la société
et une minute de silence pour la personne qui l'a fait explosé par terre car elle va mourir
sachant qu'un femme a plusieurs sens déjà, alors une bladinette elle a plus d'1 milliard de sens : D
une minute de silence pour ma chere et tendre salade qui vient de rendre l'ame sur le parquet de la cuisine de la société
et une minute de silence pour la personne qui l'a fait explosé par terre car elle va mourir
bein voilà preuve, tu parlais de 6èe sens, bein voilà le resultat :f ou:
envoie moi la personen qui a fait ça, walah la kan ana nemsah le parterre avec ch3ar8a welssanha :fo u:
jte jure j'ai la rage aussi je veux la peau à ce *** quand je vois tout ce mal qu'elle s'est donnée sur cette salade Tfou....
Meri on l'a vu c'est l'important tu es deja la gagnante ok zina....
j'ai été voir à la poubelle, ma salade est fichu
je sais mm pas si j'aurai le courage de la refaire si je lui demande qu'il aille m'acheter les ingredients
vas y si tu as le temps refais là;, on est tous avec toi, on te soutient yallah couragej'ai été voir à la poubelle, ma salade est fichu
je sais mm pas si j'aurai le courage de la refaire si je lui demande qu'il aille m'acheter les ingredients
Tu peux la refaire galak t'es plus forte que ça!
c'est pr quand la présentation?
bon il m'a ramené un bouquet de fleur ... et m'a donné 50€ pour remboursé ma salade ...
vas y si tu as le temps refais là;, on est tous avec toi, on te soutient yallah courage![]()
bon il m'a ramené un bouquet de fleur ... et m'a donné 50 pour remboursé ma salade ...
j'ai encore le temps de la refaire mais faut quelqu'un pr m'emmené prendre les ingredients
mais là c'est trop tard, jab bouquet de fleur et m'a remboursé le prix de ma salade
ya pas un 3esass ou bien un type qui travaille chez vous et tu le paie pr soukhra?