Concours de salades

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariama91
  • Date de début Date de début
Bo9ala franchement BRAVO !

Ta salade est la meilleure que j'ai vu jusqu'à mnt une vrai 7adgua de chez 7adgua tbarkellah 3lik inchallah tu gagnerais le prix pr moi t'es deja la gagnante !

rbe7ti 9assimate chira2 9aderha 3000 DH 3end moul me7laba : D

3000 DH 3and moul me7laba waaaaaaw arak a raib w lcacher :D !!!
ya salaaaaam tu sais pas gadach rani mssroura
kanchkor had lbarnamaj jed ra2i3 w taqam tiqni 3la lmajhod li kaylbiw l fadl had lbarnamaj
waaaw chokrane chokrane :D

kanslem 3la mama, 3la khalti, 3la ga3 3mamati, 3la sawssane li f italia, 3la narimane li f sbania, inchallah had seyf ntla9Aw f miami ...

une minute de silence pour ma chere et tendre salade qui vient de rendre l'ame sur le parquet de la cuisine de la société
et une minute de silence pour la personne qui l'a fait explosé par terre car elle va mourir

sachant qu'un femme a plusieurs sens déjà, alors une bladinette elle a plus d'1 milliard de sens : D

une minute de silence pour ma chere et tendre salade qui vient de rendre l'ame sur le parquet de la cuisine de la société
et une minute de silence pour la personne qui l'a fait explosé par terre car elle va mourir

bein voilà preuve, tu parlais de 6èe sens, bein voilà le resultat :fou:
envoie moi la personen qui a fait ça, walah la kan ana nemsah le parterre avec ch3ar8a welssanha :fou:

bein voilà preuve, tu parlais de 6èe sens, bein voilà le resultat :f ou:
envoie moi la personen qui a fait ça, walah la kan ana nemsah le parterre avec ch3ar8a welssanha :fo u:

jte jure j'ai la rage aussi je veux la peau à ce *** quand je vois tout ce mal qu'elle s'est donnée sur cette salade Tfou :fou:....

Meri on l'a vu c'est l'important tu es deja la gagnante ok zina....

jte jure j'ai la rage aussi je veux la peau à ce *** quand je vois tout ce mal qu'elle s'est donnée sur cette salade Tfou :fou:....

Meri on l'a vu c'est l'important tu es deja la gagnante ok zina....

j'ai été voir à la poubelle, ma salade est fichu
je sais mm pas si j'aurai le courage de la refaire si je lui demande qu'il aille m'acheter les ingredients

Retour