Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passer le temps, échanger, perso je viens en coup de vent puisque je n'y trouve plus trop d'intérêt..ce forum c est quoi son utilité concretement dans la vie tout les jours
on discute avec des gens inconnue au bataillon
ca n a jamais exister ca discuter avec des gens inconnues
je sais pas
Je ne vais pas au bistrot.... Je viens de parler 5 minutes devant le grillage de l'Ecole avec des copines.. Avec qui veux tu raconter toutes ces couneries.... Ça fait du bien... Surtout quand j'arrive à rire... C'est tout benefce forum c est quoi son utilité concretement dans la vie tout les jours
je sais pas
c est vrais miss univers butternut
je viens de me reveiller et j y reflechiePasser le temps, échanger, perso je viens en coup de vent puisque je n'y trouve plus trop d'intérêt..
Et toi pourquoi tu viens sur le forum?
les bistrots c est fini pour eux vont tombé tous en failliteJe ne vais pas au bistrot.... Je viens de parler 5 minutes devant le grillage de l'Ecole avec des copines.. Avec qui veux tu raconter toutes ces couneries.... Ça fait du bien... Surtout quand j'arrive à rire... C'est tout benef
Ils vont réouvrir très vite après... Les gens iront encore plus quavantles bistrots c est fini pour eux vont tombé tous en faillite
d ici la fin de l année
Question du lundi matin!je viens de me reveiller et j y reflechie
exactQuestion du lundi matin!
dis petite question
ahahahahahJe me rend compte que le problème est : ils iront encore plus qu'avant = cercle infernal
Faillite, faillite.... Il paraît que les Français on une bonne réserve en compte épargne..ahahahahah
tu connais la definition d une faillite
Bah c’est moidis petite question
sur le topic c est quoi la personne la habillé en rouge tomate et qui vient de jupiter
toute l economie est a l arret pendant que les charges continue a tournerJe me rend compte que le problème est : ils iront encore plus qu'avant = cercle infernal
je dois reflechir car le carnaval de rio c est pas trop mon truc tu comprendsBah c’est moi3jebtek?
![]()
Avant de devenir des connaissances, ces personnes sont des inconnusce forum c est quoi son utilité concretement dans la vie tout les jours
je sais pas
Je m’adapterai à ce que tu aimesje dois reflechir car le carnaval de rio c est pas trop mon truc tu comprends
Oui mais même dans la vraie vieAvant de devenir des connaissances, ces personnes sont des inconnus
Oui je parle de la vraie vieOui mais même dans la vraie vie![]()
Avant de devenir des connaissances, ces personnes sont des inconnus
detartrage en general ce terme est utilsé pour le nettoyage des cafetières et les radiateurs de voiture aussiJe m’adapterai à ce que tu aimesbrushing mizanpli détartrage tout
![]()
charme c est vite dit bc est pas parceque je suis tout seule que je prends la premiereTu crois ?
C'est pour ça qu'il est tombé sous ton charme![]()
Tu exagères. Elle est éblouissante et a un style unique. De quoi t'impressionner chaque jourcharme c est vite dit bc est pas parceque je suis tout seule que je prends la premiere
extraterrestre venue y a des limites
c est la premiere fois que je vois une femme toute rougeTu exagères. Elle est éblouissante et a un style unique. De quoi t'impressionner chaque jour![]()
Je te rassure, elle n'est pas toujours rouge, elle est parfois verte, bleue, jaune... Au gré de son humeur, mais jamais sans ses accessoires de Noël sur la têtec est la premiere fois que je vois une femme toute rouge
tout est rouge les vetements les cheveux tout
tu vois la faut au moins 2 semaines de recondionnement
tout est refaire
je sais bien c est carnaval de rio toute l annéeJe te rassure, elle n'est pas toujours rouge, elle est parfois verte, bleue, jaune... Au gré de son humeur, mais jamais sans ses accessoires de Noël sur la tête![]()