Confession intime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai jamais su distinguer ma droite de ma gauche, je dois à chaque fois, stimuler ma main droite (je suis droitière)

ex : serrer le poing, plaquer mes ongles sur ma paume...appuyer Ma main sur le volant ou tout simplement prendre 3 secondes pour réfléchir... pour différencier ma gauche de ma droite.

Ça m'a cause Et me cause encore des situations chiantes ; lors des mes heures de conduite (mon moniteur petait un câble) lorsque je suis en voiture, lorsque je dois attraper un truc etc etc.... je ne sais pas à quoi c'est du, me suis jamais penché sur le probleme.

Et vous ?
Vous avez un truc à confesser ?

Je n'ai jamais su distinguer ma droite de ma gauche, je dois à chaque fois, stimuler ma main droite (je suis droitière)

ex : serrer le poing, plaquer mes ongles sur ma paume...appuyer Ma main sur le volant ou tout simplement prendre 3 secondes pour réfléchir... pour différencier ma gauche de ma droite.

Ça m'a cause Et me cause encore des situations chiantes ; lors des mes heures de conduite (mon moniteur petait un câble) lorsque je suis en voiture, lorsque je dois attraper un truc etc etc.... je ne sais pas à quoi c'est du, me suis jamais penché sur le probleme.

Et vous ?
Tu as un.mis un nom sur ca? Un rapport avec trouble de la lateralité non...?

J'avoues jai peur des chiens , des grands qui sautent partout
Jai peur qu'ils me bouffent ou un truc du genre

Et vous ?
Je rigole beaucoup trop.

Tu as un.mis un nom sur ca? Un rapport avec trouble de la lateralité non...?

J'avoues jai peur des chiens , des grands qui sautent partout
Jai peur qu'ils me bouffent ou un truc du genre

Honnêtement non !
J'ai eu un flash ce soir !
Je me suis jamais posé la question... je vis avec.

J'ai aussi peur des grands chiens..

Dans le sport et en particularité fitness avec des gestes et enchainements a suivre , cest difficil au debut de suivre comme tout le monde , il ya toujours un temps d'adaptation , justement en rapport avec ce probleme de gauche droite etc ,,, mais pas que ca , cest aussi une histoire de memorisation , concentration

Dans le sport et en particularité fitness avec des gestes et enchainements a suivre , cest difficil au debut de suivre comme tout le monde , il ya toujours un temps d'adaptation , justement en rapport avec ce probleme de gauche droite etc ,,, mais pas que ca , cest aussi une histoire de memorisation , concentration

Czst ça !
J'avais ce probleme en cours de théâtre, je n'étais jamais à Ma place sur scène, Et idem en cours de danse oriental.... parfois j'ai l'impression d'être handicapé et c'est à chaque fois un probleme de droite et gauche..

Faut vraiment que je me penche sur la question pour comprendre d'où ça vient...

Honnêtement non !
J'ai eu un flash ce soir !
Je me suis jamais posé la question... je vis avec.

J'ai aussi peur des grands chiens..
Je rigolais avec ma fille sur ca car elle m'a dit que meme dans le quartier les groupes de mecs ont peur quand ils voyent un gros chien debarquer , la honte que ca fou serieux

On dit "coordination des mouvements"

Czst ça !
J'avais ce probleme en cours de théâtre, je n'étais jamais à Ma place sur scène, Et idem en cours de danse oriental.... parfois j'ai l'impression d'être handicapé et c'est à chaque fois un probleme de droite et gauche..

Faut vraiment que je me penche sur la question pour comprendre d'où ça vient...
La galere pour suivre les enchainements cest difficil pour tout le monde en meme temps

On reconnait ce probleme chez les enfants , surtout dans la pratique des arts martiaux , tout le monde va a gauche , lui commence so kata a droite normal lol

Wakila j'ai pas eu mes cours de psychomotricité lol
Ou alors tu es une droitiere qui aurait du etre gauchere..
Jai lu un livre dernierement qui parlait des gauchers , droitiers , ambidextres ...
Ca peut causer des problemes de forcer un enfant a etre droitier ,
Dailleurs d'apres ce bouquin recent , les ambidextres sont en faite des gauchers mais ils ont appris a ce servir de la main droite

Et vous ?

Ma soeur aussi. Elle me fait trop rire. Surtout le sens de l'orientation, elle.

Elle me dit "la pharmacie de ce côté" en montrant la droite alors que la pharmacie est à gauche hahahaha

Jai lu un livre dernierement qui parlait des gauchers , droitiers , ambidextres ...
Dailleurs d'apres ce bouquin recent , les ambidextres sont en faite des gauchers mais ils ont appris a ce servir de la main droite
:wazaa:

Tu as aussi vu mon Neveu?:wazaa:

Franchement cest plausible, chez nous tu n'as pas le droit d'être gaucher.. faudrait que je pause la question à mère, je suis peut être une gauchère contrariée. mon fils est gauche.

Retour