Il est deguelasse !T'as fais caca sur le paillasson des Morel![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est deguelasse !T'as fais caca sur le paillasson des Morel![]()
T abuses si c est vrai il y a des macdo ou tu vas au caféOui mais elle m’aime comme je suis![]()
@ViViWest3ood, pour le permis je m'imaginais dans ma tete entrain decrire avec les mains sur le volant bien sur et apres je pouvais prendre la direction .
Jai eu longtemps ce soucis moi aussi .
Maintenant un tout petit moins lol
Ca se degrade en prenant de l'age ou cest " stable"Comment tu as fais pour te débarrasser en partie de ce handicap ?
Y a pas plus que tout à l'heure, j'étais dans un "taxi" j'ai dis au chauffeur tourner à gauche, alors que cetait à droite... ça me poursuit![]()
J'ai comme " des envies de femme enceinte " depuis 11 ans, pas toujours facile à accepter et à assumer.
C'est hormonal sans aucun doute, je me demande comment j'ai pu avoir eu envie de manger certaines choses.![]()
Ca se degrade en prenant de l'age ou cest " stable"
Cava alors ,,, si tu as l'occasion renseigne toi , il ya peutetre des choses a faire .J'ai pas vu d'évolution ni en positif ni en négatif... cest stable
Je n'ai jamais su distinguer ma droite de ma gauche, je dois à chaque fois, stimuler ma main droite (je suis droitière)
ex : serrer le poing, plaquer mes ongles sur ma paume...appuyer Ma main sur le volant ou tout simplement prendre 3 secondes pour réfléchir... pour différencier ma gauche de ma droite.
Ça m'a cause Et me cause encore des situations chiantes ; lors des mes heures de conduite (mon moniteur petait un câble) lorsque je suis en voiture, lorsque je dois attraper un truc etc etc.... je ne sais pas à quoi c'est du, me suis jamais penché sur le probleme.
Et vous ?
Vous avez un truc à confesser ?
Comment tu as fais pour te débarrasser en partie de ce handicap ?
Y a pas plus que tout à l'heure, j'étais dans un "taxi" j'ai dis au chauffeur tourner à gauche, alors que cetait à droite... ça me poursuit![]()
Puisque que l'on est dans les confessions j'ai une peur viscérale des poupées.
Elle m'apporte de vrai crise de panique...
J'ai exactement la même chose... et la pedopsy a diagnostique une dyslexie spatiale.
J'ai aussi une difficultés avec le haut et le bas si bien que je suis obliger de dire monter en haut et descendre en bas pour comprendre de quoi on parle
Pareil pour moi, et même quand je viens de verrouiller la porte à clef j'appuie sur la poignet pour vérifier qu'elle est bieeeeen fermée mdrrrMoi j'ai un problème je sais jamais si j ai bien ferme la porte je fais svt demi tour pour vérifié..
Cava alors ,,, si tu as l'occasion renseigne toi , il ya peutetre des choses a faire .
Faut til encore en avoir le temps ...cest pas evident
Je n'ai jamais su distinguer ma droite de ma gauche, je dois à chaque fois, stimuler ma main droite (je suis droitière)
ex : serrer le poing, plaquer mes ongles sur ma paume...appuyer Ma main sur le volant ou tout simplement prendre 3 secondes pour réfléchir... pour différencier ma gauche de ma droite.
Ça m'a cause Et me cause encore des situations chiantes ; lors des mes heures de conduite (mon moniteur petait un câble) lorsque je suis en voiture, lorsque je dois attraper un truc etc etc.... je ne sais pas à quoi c'est du, me suis jamais penché sur le probleme.
Et vous ?
Vous avez un truc à confesser ?
Tu veux dire que tu racontais tous a ton mari , tes histoires etc ?Non moi c'est mon ex mari qui me confessai , il m'a tellement confessé gt tte rouge !!
Ma copine avais lee même problème , je lui apprenais à conduire , elle membetai quand je lui disais va à droite , elle partais à gauche , à un moment je lui dit tu fais exprès ?
Elle me dit " bé non je sais pas différencier ma gauche dvma droite .
Du coup je lui ai dit de mettre une bague à sa main droite comme ça elle saura , que bague au doigt = bras droit .
Mon ex mari aussi en vces il me guidai , car le gps n'avais plus de son , du coup à chaque fois je faisais des demi tour , pce qu'il mélangeait sa droite e sa gauche , il me disais va à gauche , je vais à gauche et il me dit mais non à gauche je t'ai dit , je lui dit bé c la gauche !!! Il me dit ah ouai , bé c'était à droite en faite![]()
Moi je n'ai pas votre probleme, mais quand je suis le gps je ne peux pas suivre les panneaux donc ou l'un ou l'autre , et parfois mon googlemaps menvoit en sens interdit ou en pleine cambrousse : vous etes arrivé ...euh comment dire cest les champs