A
AnvienMembre
Non connecté
Mdrrr j'esp_re qu'elle le liraBen quoi je veux l'aider à prendre son courage à deux mains![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr j'esp_re qu'elle le liraBen quoi je veux l'aider à prendre son courage à deux mains![]()
C'est bon arrête ton lechebottisme va lui déclarer ta flamme et arrête de t'afficher sur bladi en pensant faire de la provoc
Non il a juste une algérienne dans le collimateur et est maladroit, pense que c'est en cassant les autres qu'il va l'avoir...il s'était calmé un moment et se recalmera sûrement quand il aura déchanté...![]()
C'est un marocain qui aime les Algériennes.... c'est son droit.
C'est peut être toiMdrrr j'esp_re qu'elle le lira.
J ne pense pasC'est peut être toi![]()
Ne pense donc pas...tu ne sais pas...chutttJ ne pense pas....
Qui sait ce que je saisNe pense donc pas...tu ne sais pas...chuttt![]()
Euhhhh moi voyonsQui sait ce que je sais...
TU ne sais pas toutEuhhhh moi voyons![]()
Attends tu rigoles? On parle de moi là...Le savoir incarné...la science infuse...quand mêmeTU ne sais pas tout..
Loooool, moi c'est AkinatorAttends tu rigoles? On parle de moi là...Le savoir incarné...la science infuse...quand même![]()
Désolé de dire ca mais chez les arabes du moyen orient, les maghrébins ont mauvaise réputation et ils ne vous considèrent pas comme leur semblables...
Ah ah ah ah ah mdrrrrr tu m'as fait rire. ..Loooool, moi c'est Akinator...
LooooolAh ah ah ah ah mdrrrrr tu m'as fait rire. ..
Bon ben Akinator, je t'ai énervé plus du une fois et surtout tu t'es trompé plus d'une fois aussi...mais j'avoue, tu es trop fort![]()
Ah non c'est très bien si tu commences à t'attaquer aux filles et que tu foutes la paix aux bledards pour une foisLol, la création de potins . . . c'est typique féminin ça
eeeuuh pas que les nanas, les blédards aussi aiment créer les potins lol
Si tu avais été marocaine tu aurais été parfaite...comme moi...Loooool.
Ouais je sais.
Ah non c'est très bien si tu commences à t'attaquer aux filles et que tu foutes la paix aux bledards pour une fois![]()
Hahahaha, je cherche à avoir la nationalité marocaine ...Tu aurais pas qqun à me présenterSi tu avais été marocaine tu aurais été parfaite...comme moi...
Non je rigole pas taper...![]()
![]()
Ce point commun avec moi, avec les bledards, avec qui?Ben voyons !
Pourtant ce point en commun est vrai . . . pas vrai ?![]()
Mes frèresHahahaha, je cherche à avoir la nationalité marocaine ...Tu aurais pas qqun à me présenter.
@Ludymilla
Ce point commun avec moi, avec les bledards, avec qui?
Mes frères
Elle va te servir cette nationalité moi je te le dis...autant que l'algerienne![]()
Ah oui peut être bien...m'enfin je ne me sens pas du tout concerné, je ne dois pas être une femme...faut que je vérifieJournée de la femme oblige . . . "la création de potins" vous va à ravir et ça fait même de vous un charme, peu importe votre origine ethnique . . . que vous soyez jeunes, agées, cougars etc . . .![]()
Ah ouiiiii sûrementLoooooool, ils voudront de moi tu penses ?
Ah ouiiiii sûrement
Contre toute attente mon beau frère algérien est trop normal, c'est étonnant non?
Surtout que tu représentes la beauté pour ma mère, pour tous les maghrébins...pauvre bronzé aux yeux noirs qui naît en terre arabe (oups berbère)
![]()
Ah oui peut être bien...m'enfin je ne me sens pas du tout concerné, je ne dois pas être une femme...faut que je vérifie![]()
Ben oui et? Je croyais que les potins c'était du mensonge non?Ben relis plus haut ce que tu as sorti . . . je partage une opinion et tu parles de lèchebottisme etc . . .
Oulaaa non... Pourquoi tu pensais ça ?@Belisama est Algérienne . . . j'ai cru que tu étais Marocaine lol
Tu en auras aussi au Maroc...Hahahaha; on est civilisé je te rassure.
Ouais, j'ai du succès en Algérie aussi,si je ne trouve personne ...
Ben oui et? Je croyais que les potins c'était du mensonge non?
Pardon![]()
Quelle insulté pour toi quand mêmeOulaaa non... Pourquoi tu pensais ça ?
Bah je préfère autant rester seuleTu en auras aussi au Maroc...
Non mais laisse ici tu es trop ambitieuse et pas assez maghrébine c'est pour ça...Le jour où tu penseras couches, tajines belle maman, tu verras les propositions de cdi![]()
Si ça te plaîtÇa reste mimi quand c'est créé par vos soins avec modération . . . un peu comme la presse people![]()