Connaissez vous les syriennes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion some1lost
  • Date de début Date de début
C'est bon arrête ton lechebottisme va lui déclarer ta flamme et arrête de t'afficher sur bladi en pensant faire de la provoc ;)

Non il a juste une algérienne dans le collimateur et est maladroit, pense que c'est en cassant les autres qu'il va l'avoir...il s'était calmé un moment et se recalmera sûrement quand il aura déchanté...;)

T'es vraiment partie loin toi ! o_O

Désolé de dire ca mais chez les arabes du moyen orient, les maghrébins ont mauvaise réputation et ils ne vous considèrent pas comme leur semblables...

Ils disent que les Maghrébins ne sont pas de vrais Arabes, après le Moyen Orient c'est vaste, il y a plein de pays, ça doit être différent selon les pays.
Maintenant, les Maghrébines, ils aiment bien, plus de problèmes, de 'pas de vraies arabes" :ange:
Pour répondre au sujet, c'est aussi du cas par cas, selon les familles, les personnes, et à ce stade il ne la connait même pas.

Journée de la femme oblige . . . "la création de potins" vous va à ravir et ça fait même de vous un charme, peu importe votre origine ethnique . . . que vous soyez jeunes, agées, cougars etc . . . :mignon:
Ah oui peut être bien...m'enfin je ne me sens pas du tout concerné, je ne dois pas être une femme...faut que je vérifie :rolleyes:

Loooooool, ils voudront de moi tu penses ?
Ah ouiiiii sûrement :love:
Contre toute attente mon beau frère algérien est trop normal, c'est étonnant non?:eek:
Surtout que tu représentes la beauté pour ma mère, pour tous les maghrébins...pauvre bronzé aux yeux noirs qui naît en terre arabe (oups berbère pardon awsawad:p) :D

Ah ouiiiii sûrement :love:
Contre toute attente mon beau frère algérien est trop normal, c'est étonnant non?:eek:
Surtout que tu représentes la beauté pour ma mère, pour tous les maghrébins...pauvre bronzé aux yeux noirs qui naît en terre arabe (oups berbère :p) :D

Hahahaha; on est civilisé je te rassure :p.
Ouais, j'ai du succès en Algérie aussi,si je ne trouve personne ...

Hahahaha; on est civilisé je te rassure :p.
Ouais, j'ai du succès en Algérie aussi,si je ne trouve personne ...
Tu en auras aussi au Maroc...
Non mais laisse ici tu es trop ambitieuse et pas assez maghrébine c'est pour ça...Le jour où tu penseras couches, tajines belle maman, tu verras les propositions de cdi :D

Tu en auras aussi au Maroc...
Non mais laisse ici tu es trop ambitieuse et pas assez maghrébine c'est pour ça...Le jour où tu penseras couches, tajines belle maman, tu verras les propositions de cdi :D
Bah je préfère autant rester seule:p.Je m'aime trop de toute façon hahaaa.

Retour