A
AnvienMembre
Non connecté
C'est une insulte à mon sang mdrrrr... Non mas je ne cache pas être algérienneQuelle insulté pour toi quand même![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une insulte à mon sang mdrrrr... Non mas je ne cache pas être algérienneQuelle insulté pour toi quand même![]()
![]()
Tu fais bienBah je préfère autant rester seule.Je m'aime trop de toute façon hahaaa.
Oulaaa non... Pourquoi tu pensais ça ?
Personne ne pourra m'aimer autant que je me m'aime...Tu fais bienle marocain, l'Algérien, le tunisien ne te le rendra jamais aussi bien
![]()
Au mien tu voulais dire?C'est une insulte à mon sang mdrrrr... Non mas je ne cache pas être algérienne.
Je suis dead lol
1200Euros - mais il y a aussi la photo
Haaa oui ... Eh bien non, je fais parti du club Selecto.Je ne sais pas . . . peut être que dans mon subconscient j'imagine qu'une personne inscrite ici est par défaut originaire du Maroc . . . jusqu'à ce qu'elle déclare son origine lol
Et que les macarons qui te le rendent bienPersonne ne pourra m'aimer autant que je me m'aime...![]()
Je cherche à changer cette tare mdrrr...Au mien tu voulais dire?
Ben si tu t'en cachais, ça pourrait se comprendre t'inquiète...![]()
Haaa oui ... Eh bien non, je fais parti du club Selecto.
Ohhhh oui... J'ai envie de macarons.Et que les macarons qui te le rendent bien![]()
Tu comprends quoi?Loool je comprends maintenant
Bon ben bienvenue sur bladi.net j'ai envie de dire . . . lol
C'est quand qu'on se descend une boîte à deux? Que je les vois s'installer sur mon ventre pendant que toi tu euh tu restes parfaite?Ohhhh oui... J'ai envie de macarons.
Bon au moins parmi tous les marocains qui reviennent sous 1000 pseudo, l'Algérienne est honnête et le ditTu comprends quoi?
Lol, merci mais j'étais ici sous Polhymnie avant^^.
Mdrrr .. Eh attends, je suis en train de voir pour venir le week end prochain. Si je passe, je te tiens au jusC'est quand qu'on se descend une boîte à deux? Que je les vois s'installer sur mon ventre pendant que toi tu euh tu restes parfaite?![]()
![]()
Si seulement c'était le cas de toutes les algériennes lol.Bon au moins parmi tous les marocains qui reviennent sous 1000 pseudo, l'Algérienne est honnête et le dit![]()
![]()
Tu comprends quoi?
Lol, merci mais j'étais ici sous Polhymnie avant^^.
Oui dis moi quoi le plus vite possible car vois tu je suis une starlette, on prend rdv avec moiMdrrr .. Eh attends, je suis en train de voir pour venir le week end prochain. Si je passe, je te tiens au jus.
Je dois venir avec tes potes mais on a parlé de ça vendredi, donc rien n'est sûrOui dis moi quoi le plus vite possible car vois tu je suis une starlette, on prend rdv avec moi![]()
Ahhhhh j'avais oublié....pfffff je me disais bien que vous ne pouviez pas être plus honnêtes que nous...je m'égare làSi seulement c'était le cas de toutes les algériennes lol.
Ahhh oui... Faut pas tout prendre au premier degré surtout avec nous.Ben je comprends mieux quelques interventions plus haut . . .
Des mecs? Beaux? Riches? Pigeons?Oui dis moi quoi le plus vite possible car vois tu je suis une starlette, on prend rdv avec moi![]()
Sur ce point, nous sommes à égalité mdr....Ahhhhh j'avais oublié....pfffff je me disais bien que vous ne pouviez pas être plus honnêtes que nous...je m'égare là![]()
Loooooool; je t'envoie les profils en MP et je t'arrange çaDes mecs? Beaux? Riches? Pigeons?![]()
Ahhh oui... Faut pas tout prendre au premier degré surtout avec nous.
Donc nous restons au dessus de vous...Sur ce point, nous sommes à égalité mdr....
Si ils ne correspondent pas à ces trois critères simultanément alors pas la peineLoooooool; je t'envoie les profils en MP et je t'arrange ça.
Merci de me l'avoir rappelé . . . lol
Que ferais-je donc sans toi![]()
Prends un gâteau et tais toiDonc nous restons au dessus de vous...(pour tout le reste hein) et dis moi pourquoi vous occupez vous du probleme du Sahara occidental? Allez j'ai envie de foutre la ***** ce soir...
Non c'est bon je déconne...rangez vos flingues les sniper là![]()
En plus de ma légendaire beauté ...Ben voyons !![]()
Mhhhh gâteauPrends un gâteau et tais toi.
En plus de ma légendaire beauté ...
bla-bla-bla . . .
oups, ah ben non, tu as sans aucun doute raison vu que tu es Algérienne . . . #normalQuoi
lol je viens de penser, dommage qu'on ne puisse pas faire partager ou créer des hashtags ici![]()