A
AnvienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens sur Bladi vous éclairer dema beauté ...
Pas autant que la marocaineEh bien continue lady . . . la beauté Algérienne a le mérite d'être reconnue à échelle mondiale![]()
Ben bizarrement je n'ai pas d'appétit depuis plusieurs jours...je mange quasi rien...genre aujourd'hui une biscotte avec du chocolat et des des de poulet à midi et une pomme c'est tout...que m'arrive t il?Hahahaha sale folle ...![]()
Pas autant que la marocaine...Leur charme et leur sab sont reconnus dans le monde entier.
Ben bizarrement je n'ai pas d'appétit depuis plusieurs jours...je mange quasi rien...genre aujourd'hui une biscotte avec du chocolat et des des de poulet à midi et une pomme c'est tout...que m'arrive t il?
Et en plus aujourd'hui j'ai fait un cheesecake fraises framboises spéculoos et une tarte au chocolat et même pas goûté![]()
Je t'envoie une photo pour commencer dès que je rentre et si tu es convaincue je t'accueille avec à BruxellesHahahaha ..envoie moi du cheescae fillabillah.
Je comprends, tu dois êtres intimidé par leur beautéBla-bla-bla . . . et j'assume lol
Je comprends, tu dois êtres intimidé par leur beauté.
Ca devait leur faire plaisir que tu caches une partie de ton visage lolGrave lol, à tel point que je sois forcé à porter des oeillères quand je me rends au Maroc![]()
c est la viefranchement TOZZ, on poste une question sérieuse
et on a 90% de réponses qui sont une discussion dans le post
entre GAMIN, pfff franchement au lieux de venir poluer
crée vous un post, j'ai rien a faire dans ma vie alors
je l'ecris.
Je dirais plûtot que c'est la mer/dec est la vie
C'est la chanson de fares karam
franchement TOZZ, on poste une question sérieuse
et on a 90% de réponses qui sont une discussion dans le post
entre GAMIN, pfff franchement au lieux de venir poluer
crée vous un post, j'ai rien a faire dans ma vie alors
je l'ecris.
loin derrière la beauté Marocaine mais très loin derrièreEh bien continue lady . . . la beauté Algérienne a le mérite d'être reconnue à échelle mondiale![]()
Ca devait leur faire plaisir que tu caches une partie de ton visage lol
Ca devait leur faire plaisir que tu caches une partie de ton visage lol
loin derrière la beauté Marocaine mais très loin derrière![]()
loin derrière la beauté Marocaine mais très loin derrière![]()
Honnêtement, il y a de tout, mais le crocodile26 en tocard de la drague envoie des appels de phare avec sa 2cv toute pourrie aux Algériennes. C'est leur problème, mais qu'il ferme sa bouche sur les Marocaines.
S'il est pas capable de draguer proprement, c'est que c'est vraiment le tréfonds de l'homme faible et sans intérêt.![]()
Et tu appelles ça de la drague toi ?
Il faudrait revoir la définition de ce mot lol
Tu as raison, c'est pas de drague, c'est du désespoir
Comment j'étais écroulée de rire en te lisant, t'es du lourd toi, tu dois te manger des vents, bien comme il faut.
Prends des cours, je sais pas moi
Honnêtement, il y a de tout, mais le crocodile26 en tocard de la drague envoie des appels de phare avec sa 2cv toute pourrie aux Algériennes. C'est leur problème, mais qu'il ferme sa bouche sur les Marocaines.
S'il est pas capable de draguer proprement, c'est que c'est vraiment le tréfonds de l'homme faible et sans intérêt.![]()
Bah faut pas se prendre latête tu as raisonMais moi je m'en fout mdrrr c'est juste pour jouer a son jeux débile![]()
.... BLA BLA BLA Marocaines bla bla blédard bla bla bla .....Bla-bla-bla . . .
Du désespoir . . . à ce point ?
Il va donc falloir que j'aille me pendre et vite fait lol
Ça déboite des le matin ici
Vous avez déjeuner au moins ?
Tu fais ce que tu veux, prends une corde Marocaine, tant qu'à faire, pour bien la sentir autour de ton cou![]()
C'est pas possible . . . vous avez mangé des carambars au petit dej' ou quoi ??
![]()
Il y a tout à revoir avec toi, même tes blagues sont pourries![]()