Consanguine

salam j'ai vraiment besoins de conseil et savoir qui est en tord ?!
alors voilà ma soeur et son mari on passé le week-end chez mes parents.
j'etais trés contente de les revoirs car ils vienent pas souvens à la maison bref
donc je discute avec ma soeur et son mari
un moment je suis toute seul au sallon avec lui on discute (comment vas tu blablabla choses basic) de là ma soeur me péte un câble ta que sa à faire rester avec mon mari ? tu peux pas te trouver un mari non ? ta besoins de discuté que avec lui ?! choqué je comprend pas ( son mari me previens que ma soeur et jalouse de moi mais de la à dire sa je suis sous le choque) donc je suis partis elle n'a pas voulu me dire en revoir elle ma dit je ne dit pas en revoir à la "consanguine".
Sous ke choque j'en parle à ma mère elle prend mon partis me dit que cela ne se fait pas bref... elle décide de parler calmement avec ma soeur et au final ma soeur lui retourne le cerveau
ma mère me dit que en gros je suis une allumeuse que cela ne se fait pas de parler avec le mari de ta soeur ( je précise que j'ai aucune arrére penser j'aimer eu de chose déplacer ou dite je le considére comme mon grand frére).
Quelqu'un peux me dire si je suis en tord ? car cela me fait de la peine
 
Elle a un pète au casque ta soeur. Ya rebbi selema

Le genre de meuf qui pensent que toute femme veut lui "tayer" son mari
c'est completement sa depuis que ma mére à parler avec ma soeur elle arrête pas de me pété des câbles ( je sais trés bien se que tu à derriére la tête)
franchement j'ai vraiment rien fait mais rien de rien aucun geste déplacer
limite j'en pleure pacequ'elle m'accuse de choses que j'ai jamais imaginé
 
c'est completement sa depuis que ma mére à parler avec ma soeur elle arrête pas de me pété des câbles ( je sais trés bien se que tu à derriére la tête)
franchement j'ai vraiment rien fait mais rien de rien aucun geste déplacer
limite j'en pleure pacequ'elle m'accuse de choses que j'ai jamais imaginé
C'est la première fois qu'elle te fait ce coup de jalousie?
Va savoir si c'est pas son mec qui te kiffe o 3aqet bi8
Et au lieu de le blâmer lui elle se défoule sur toi
 
C'est la première fois qu'elle te fait ce coup de jalousie?
Va savoir si c'est pas son mec qui te kiffe o 3aqet bi8
Et au lieu de le blâmer lui elle se défoule sur toi
elle à toujour etais jalouse de moi elle veut toujour être la meilleur dans tout les domaines
son mari il a jamais dit de chose ou fait quelque chose de mal je precise que je le vois trés rarement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne rigolez pas!


Allah i stir....il y a eu des cas où la soeur a prit le mari de l'autre.....


On a du lui retourner le cerveau....ou alors le mari n'est pas si innocent que cela!
 
Haut