Consanguine

salam j'ai vraiment besoins de conseil et savoir qui est en tord ?!
alors voilà ma soeur et son mari on passé le week-end chez mes parents.
j'etais trés contente de les revoirs car ils vienent pas souvens à la maison bref
donc je discute avec ma soeur et son mari
un moment je suis toute seul au sallon avec lui on discute (comment vas tu blablabla choses basic) de là ma soeur me péte un câble ta que sa à faire rester avec mon mari ? tu peux pas te trouver un mari non ? ta besoins de discuté que avec lui ?! choqué je comprend pas ( son mari me previens que ma soeur et jalouse de moi mais de la à dire sa je suis sous le choque) donc je suis partis elle n'a pas voulu me dire en revoir elle ma dit je ne dit pas en revoir à la "consanguine".
Sous ke choque j'en parle à ma mère elle prend mon partis me dit que cela ne se fait pas bref... elle décide de parler calmement avec ma soeur et au final ma soeur lui retourne le cerveau
ma mère me dit que en gros je suis une allumeuse que cela ne se fait pas de parler avec le mari de ta soeur ( je précise que j'ai aucune arrére penser j'aimer eu de chose déplacer ou dite je le considére comme mon grand frére).
Quelqu'un peux me dire si je suis en tord ? car cela me fait de la peine


ca fait perdre la tête le zizi parfois ....franchement c'est à toi de ne pas lui dire au revoir! Moi je la calculerai plus et je me casserai à chaque fois qu'elle vient, je suis sûr elle a pas d'amies
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ma soeur elle dit tjrs a mon beau frere et moi : "si vous voulez jvous laisse ensemble" ou alors " ben mariez vous tant que vous y etes puisk vous etes tjes daccord"
et nous on se regarde et on eclate de rire pask en fait ca la soule srtt qd elle a tord
lui est content de l'enerver moi j'adore l'y aider :ange:
bref mon beau frere c'est comme un frere et c'est bien pask on est trop pareil que jamais il aurait ete mon mari :D
la normalité pas des trucs tordus!!
 
Bon je vais donnés des indices tant pis si on me vire j'rais me faire des nouveaux amis, sur wladbladi
et maintenant la chartre graphique ressemble à Bladi ça ne gêne plus mes yeux /////


http://www.wladbladi.net/threads/darija-traduction-made-in-morrocco.13627/

Mon premier porte le nom de mon avatar dans une langue exotique
Mon second commence par un P
Mon troisième fini par un A

On m'a souvent utiliser pour faire des films d'horreur comme chuky la poupée qui tue
Les petites filles adorent jouer avec moi
Au maroc on me fabrique avec des bouts de bois et des bouts de tissus
 
Bon je vais donnés des indices tant pis si on me vire j'rais me faire des nouveaux amis, sur wladbladi
et maintenant la chartre graphique ressemble à Bladi ça ne gêne plus mes yeux /////


http://www.wladbladi.net/threads/darija-traduction-made-in-morrocco.13627/

Mon premier porte le nom de mon avatar dans une langue exotique
Mon second commence par un P
Mon troisième fini par un A

On m'a souvent utiliser pour faire des films d'horreur comme chuky la poupée qui tue
Les petites filles adorent jouer avec moi
Au maroc on me fabrique avec des bouts de bois et des bouts de tissus

ah je connaissais pas ce forum !!
intéressant...


bon j'ai trouvé ton pseudo mais en fait je me rend compte qu'on a pas bcp échangé toi et moi :timide:
je ne sais meme pas pourquoi tu avais été banni
 
ah je connaissais pas ce forum !!
intéressant...


bon j'ai trouvé ton pseudo mais en fait je me rend compte qu'on a pas bcp échangé toi et moi :timide:
je ne sais meme pas pourquoi tu avais été banni

Non pas beaucoup d'échange, je me souviens de toi sur blabla entre fille.
Franchement pour rien du tout j'ai pas été insultante ou méprisante tu sais parfois ils ont leurs humeur eux aussi.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon je vais donnés des indices tant pis si on me vire j'rais me faire des nouveaux amis, sur wladbladi
et maintenant la chartre graphique ressemble à Bladi ça ne gêne plus mes yeux /////


http://www.wladbladi.net/threads/darija-traduction-made-in-morrocco.13627/

Mon premier porte le nom de mon avatar dans une langue exotique
Mon second commence par un P
Mon troisième fini par un A

On m'a souvent utiliser pour faire des films d'horreur comme chuky la poupée qui tue
Les petites filles adorent jouer avec moi
Au maroc on me fabrique avec des bouts de bois et des bouts de tissus

Je laisse tomber....parce que je ne vois pas!


Si on a brouté ensemble c'est que tu est géniale comme moi:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Son premier peut être de miel, de confiture ou même de Nutella
Son deuxième est le même que son premier
Son troisième veut dire "oui" en allemand
Son tout est une bladinette pleine de vivacité et de répondant :p
@EvilCow, @Popotette75

Avec vos premiers et machin....je me sens stupide......car cela n'a aucun sens pour moi:(



Pq ne pas simplement me le dire en mp:(

Vous évitez ainsi de me donner le sentiment d'être une idiote
 
Haut