Consanguine

Waouuh ta sœur (si vraiment y'a rien eu de ta part ce qui est le cas visiblement) a de gros problèmes :eek:

Si la mienne m'avait fait ça ; accusé d'un truc aussi grave : je l'aurais assomée je crois :D

Tu ne dois pas laisser passer ça , elle te doit des excuses nan mais oh aucun respect là
Après si cette jalousie était latente et perdure il est temps de tout mettre à plat avec elle pour repartir sur de bonnes bases ;)
 
Waouuh ta sœur (si vraiment y'a rien eu de ta part ce qui est le cas visiblement) a de gros problèmes :eek:

Si la mienne m'avait fait ça ; accusé d'un truc aussi grave : je l'aurais assomée je crois :D

Tu ne dois pas laisser passer ça , elle te doit des excuses nan mais oh aucun respect là
Après si cette jalousie était latente et perdure il est temps de tout mettre à plat avec elle pour repartir sur de bonnes bases ;)
ah! Non elle a tellement de fierté jamais elle s'excusera même si elle à tord
je l'ai jamais vu mais vraiment jamais vu s'eccusé en vers quelqu'un
 
Ça m'a fait pensé à une histoire que m'a raconté ma sœur.

Elle tient une boutique de robes de soirée. Elle a beaucoup de clientes qui viennent s'habiller pour les mariages.

Un jour, ma sœur reçoit des clientes qui choisissent des robes qu'elles commandent à leur taille.
Quelques temps après, ces mémé clientes entrent dans la boutique pour passer régler et récupérer les robes qu'elles avaient commandées.

Il y avait la mère de la mariée et la mariée. Ma sœur les voient entrer, les salue, et comprend qu'elles viennent chercher des robes en commande. Ma sœur les sent un peu tendues mais ça arrive avec l'approche du jour-J et des derniers impératifs à traiter.

Bref, ma sœur leur annonce le solde à régler pour les robes. La mère de la mariée visiblement embêtée lui dit
"hum, n'est-il pas possible d'annuler la vente et récupérer notre acompte?"
Ma sœur "Ah non désolé Madame, les robes ont été commandées il est impossible d'annuler".
La mère " Ah..... :/"
Ma sœur emballe les robes et leur remet en leur souhaitant "Bon Mariage"

Là, la mère lui dit "Ben ça va être difficile, y'a plus de mariage !!!"
Ma sœur : Ah Bon ....
La mère : "Oui ma fille est partie avec le marié deux semaines avant le mariage"
Je précise que c'est la sœur de la mariée qui s'est barrée avec le futur mari de sa soeur :npq:

La mariée à côtée ne disait rien mais semblait agacée que sa mère dévoile tout !

Et là sa mère dit "en plus c'était elle qui voulait qu"on prenne une robe rose, alors que je déteste cette couleur :D !

Meskina, j'étais choquée quand elle m'a raconté ça...je m'imaginais vraiment à la place de la nana et même de la mère ! Et le pire c'est que genre ça faisait un moment que ça durait et ils ont annoncé qu'ils voullaient s'installer ensemble enfin la totale quoi !

Je me dis mais comment on peut faire ça a sa propre soeur ???? Allahyster ! Que Dieu nous préserve de trahisons pareilles ...
 
ah! Non elle a tellement de fierté jamais elle s'excusera même si elle à tord
je l'ai jamais vu mais vraiment jamais vu s'eccusé en vers quelqu'un

Ya un début à tout ! Elle a quel âge ?
Et pareil ta mère aussi ne doit pas rentrer dans son jeu, je pense même qu'elle devait lui laisser passer ses crises de jalousie quand vous êtiez petites ? Raison pour laquelle elle ne s'excuse jamais, et qu'elle a dû prendre du galon au fil du temps
 
Ça m'a fait pensé à une histoire que m'a raconté ma sœur.

Elle tient une boutique de robes de soirée. Elle a beaucoup de clientes qui viennent s'habiller pour les mariages.

Un jour, ma sœur reçoit des clientes qui choisissent des robes qu'elles commandent à leur taille.
Quelques temps après, ces mémé clientes entrent dans la boutique pour passer régler et récupérer les robes qu'elles avaient commandées.

Il y avait la mère de la mariée et la mariée. Ma sœur les voient entrer, les salue, et comprend qu'elles viennent chercher des robes en commande. Ma sœur les sent un peu tendues mais ça arrive avec l'approche du jour-J et des derniers impératifs à traiter.

Bref, ma sœur leur annonce le solde à régler pour les robes. La mère de la mariée visiblement embêtée lui dit
"hum, n'est-il pas possible d'annuler la vente et récupérer notre acompte?"
Ma sœur "Ah non désolé Madame, les robes ont été commandées il est impossible d'annuler".
La mère " Ah..... :/"
Ma sœur emballe les robes et leur remet en leur souhaitant "Bon Mariage"

Là, la mère lui dit "Ben ça va être difficile, y'a plus de mariage !!!"
Ma sœur : Ah Bon ....
La mère : "Oui ma fille est partie avec le marié deux semaines avant le mariage"
Je précise que c'est la sœur de la mariée qui s'est barrée avec le futur mari de sa soeur :npq:

La mariée à côtée ne disait rien mais semblait agacée que sa mère dévoile tout !

Et là sa mère dit "en plus c'était elle qui voulait qu"on prenne une robe rose, alors que je déteste cette couleur :D !

Meskina, j'étais choquée quand elle m'a raconté ça...je m'imaginais vraiment à la place de la nana et même de la mère ! Et le pire c'est que genre ça faisait un moment que ça durait et ils ont annoncé qu'ils voullaient s'installer ensemble enfin la totale quoi !

Je me dis mais comment on peut faire ça a sa propre soeur ???? Allahyster ! Que Dieu nous préserve de trahisons pareilles ...
je me dit la même chose c'est impensable c'est trop un manque de respect mdrrr juste d'imaginé c'dst impossible hahaha
 
Ya un début à tout ! Elle a quel âge ?
Et pareil ta mère aussi ne doit pas rentrer dans son jeu, je pense même qu'elle devait lui laisser passer ses crises de jalousie quand vous êtiez petites ? Raison pour laquelle elle ne s'excuse jamais, et qu'elle a dû prendre du galon au fil du temps
on a un an décart
je sais pas du tout on lui a toujour dit qu'elle à trop de fierté et que c'etait pas bien
 
on a un an décart
je sais pas du tout on lui a toujour dit qu'elle à trop de fierté et que c'etait pas bien

Ah ok...mais là elle a été trop loin ! C'est grave de telles accusations ...imagine si toi tu avais été mariée de surccroît ? Ça peut aller loin ce genre d'accusations...

En tout cas, tu devrais pas laisser passer elle doot comprendre qu'il y a des limites à ne pas dépasser.
 
salam j'ai vraiment besoins de conseil et savoir qui est en tord ?!
alors voilà ma soeur et son mari on passé le week-end chez mes parents.
j'etais trés contente de les revoirs car ils vienent pas souvens à la maison bref
donc je discute avec ma soeur et son mari
un moment je suis toute seul au sallon avec lui on discute (comment vas tu blablabla choses basic) de là ma soeur me péte un câble ta que sa à faire rester avec mon mari ? tu peux pas te trouver un mari non ? ta besoins de discuté que avec lui ?! choqué je comprend pas ( son mari me previens que ma soeur et jalouse de moi mais de la à dire sa je suis sous le choque) donc je suis partis elle n'a pas voulu me dire en revoir elle ma dit je ne dit pas en revoir à la "consanguine".
Sous ke choque j'en parle à ma mère elle prend mon partis me dit que cela ne se fait pas bref... elle décide de parler calmement avec ma soeur et au final ma soeur lui retourne le cerveau
ma mère me dit que en gros je suis une allumeuse que cela ne se fait pas de parler avec le mari de ta soeur ( je précise que j'ai aucune arrére penser j'aimer eu de chose déplacer ou dite je le considére comme mon grand frére).
Quelqu'un peux me dire si je suis en tord ? car cela me fait de la peine
Euh... je te plains sincèrement d'avoir une sœur de ce type.
 
Dernière édition:
salam j'ai vraiment besoins de conseil et savoir qui est en tord ?!
alors voilà ma soeur et son mari on passé le week-end chez mes parents.
j'etais trés contente de les revoirs car ils vienent pas souvens à la maison bref
donc je discute avec ma soeur et son mari
un moment je suis toute seul au salon avec lui on discute (comment vas tu blablabla choses basic) de là ma soeur me péte un câble ta que sa à faire rester avec mon mari ? tu peux pas te trouver un mari non ? ta besoins de discuté que avec lui ?! choqué je comprend pas ( son mari me previens que ma soeur et jalouse de moi mais de la à dire sa je suis sous le choque) donc je suis partis elle n'a pas voulu me dire en revoir elle ma dit je ne dit pas en revoir à la "consanguine".
Sous ke choque j'en parle à ma mère elle prend mon partis me dit que cela ne se fait pas bref... elle décide de parler calmement avec ma soeur et au final ma soeur lui retourne le cerveau
ma mère me dit que en gros je suis une allumeuse que cela ne se fait pas de parler avec le mari de ta soeur ( je précise que j'ai aucune arrére penser j'aimer eu de chose déplacer ou dite je le considére comme mon grand frére).
Quelqu'un peux me dire si je suis en tord ? car cela me fait de la peine
Tu n'as pas le droit de rester seule au salon avec un homme qui n'est pas ton mahram.
 
Allah y bki ster , une soeur comme ça , mieux vaut ne pas en avoir du tout

dis lui de régler ses problèmes avec son mari , en te laissant en dehors de ça
et le hmar de mari qui de dit qu'elle est jalouse , à ta place je l'aurais pas loupé , d'où il critique ta soeur devant toi ? onti 3ejbek l7al ?!

:D
tout le monde a ses torts , mais personne de s'est adressé, ni à la bonne personne ni de la bonne manière :D
 
Dernière édition:

dawn06

jour après jour
VIB
Non mais n'importe quoi...
Imaginez sa soeur se taper son mari faut avoir un sacré pet au casque.
La confiance en sa soeur doit être inconditionnelle... et en son mari aussi!

Bien sûr qu'il existe des soeurs sans foi ni loi mais ***** elle doit te connaître.

Je pense que c'est la pire chose qu'on peut reprocher à sa soeur... je la rayerai de ma vie à jamais tfouuuu
 
Elle a un pète au casque ta soeur. Ya rebbi selema

Le genre de meuf qui pensent que toute femme veut lui "tayer" son mari
Non elle a raison de s'inquièté sa sœur vu le nombre de fille qui veulent d'un homme déjà en couple, certaines même on admis qu'il fallait partager leurs mec pour avoir la paix, ou va t'on...:rolleyes:
 
Haut