Conseil aux jeunes filles maghrébines pures

Bon pour en revenir au sujet initial comme certains l'ont dis je ne comprend pas pourquoi systèmatiquement stygmatiser les hommes ..
Fait arrêter avec l'image du prédateur et de la pauvre proie ...
Surtout les filles de 2017 avec tous les vices que l'on connait.
Y'a du bien et du mauvais partout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment tu expliques que les hommes en Amazonie qui sont entourés de femmes nues ne réagissent pas comme le feraient la plupart des hommes issus d'autres contrées ?
Et dans ces cultures comment se passent les relations ? L'age ? La vie de couple etc ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bonjour :timide:

Voilà, quand vous faites la connaissance d'un mec et qu'il s'intéresse à vous, vous devez vous méfier! En effet, la plupart des mecs ne sont pas sérieux et veulent simplement profiter de vous et s'amuser!

Voici trois règles à respecter :

1) Imposez vos exigences, refusez catégoriquement de coucher avant le mariage, quelles que soient les belles promesses, les beaux discours et les pressions du mec! Souvenez-vous que plusieurs sont des manipulateurs cyniques qui cherchent avant tout à satisfaire leurs pulsions bestiales et ne ressentent pas vraiment d'amour!

2) Dites au mec qu'il doit rencontrer votre père dès le début!

3) Ne vous rencontrez jamais seul à seul, encore moins chez vous ou chez lui!


Vous verrez comment ces trois règles feront déjà décamper bon nombre de mecs superficiels!! :joueur:

Hug
 
Les femmes sont faibles quand elles sont amoureuses partiellement :D mais elles peuvent être fortes, très fortes même si elles retrouvent raison :rolleyes:
Les beaux discours et les promesses de mariage peuvent duper une femme facilement surtout si elles sont naïves et sous l'emprise du charme.
Il faut peut-être les sensibiliser et les réveiller de leur doux rêves pour qu'elles retrouvent leur lucidité.

Si une fille exige dun gars qui sinteresse a elle daller voir son pere et que le garcon accepte alors on peut commencer a etre sur quil aime vraiment cette fille

Cette facon dagir peut agir en quelque sorte comme une garantie pour les femmes de trouver quelqun de solide et ca nous evitera dentendre les discours victimaires des nanas en pleurs critiquant les hommes alors que cest aussi de leur faute

Ce que dit la religion cest du bon sens
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Si une fille exige dun gars qui sinteresse a elle daller voir son pere et que le garcon accepte alors on peut commencer a etre sur quil aime vraiment cette fille

Cette facon dagir peut agir en quelque sorte comme une garantie pour les femmes de trouver quelqun de solide et ca nous evitera dentendre les discours victimaires des nanas en pleurs critiquant les hommes alors que cest aussi de leur faute

Ce que dit la religion cest du bon sens
Oui, je ne suis pas contre :D mais j'essaye de comprendre le topic d'ebion :)
 
Pourquoi aller voir le père ? Et si le père est décédé ? Et si elle n'a ni frère ni oncle etc... ? Bref, si les hommes respectaient les femmes tout simplement parce qu'elles sont humaines plutôt que par peur du père ou du frère ou de l'oncle, ce serait sympa... mais tellement utopique apparemment.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, quand vous faites la connaissance d'un mec et qu'il s'intéresse à vous, vous devez vous méfier! En effet, la plupart des mecs ne sont pas sérieux et veulent simplement profiter de vous et s'amuser!

Voici trois règles à respecter :

1) Imposez vos exigences, refusez catégoriquement de coucher avant le mariage, quelles que soient les belles promesses, les beaux discours et les pressions du mec! Souvenez-vous que plusieurs sont des manipulateurs cyniques qui cherchent avant tout à satisfaire leurs pulsions bestiales et ne ressentent pas vraiment d'amour!

2) Dites au mec qu'il doit rencontrer votre père dès le début!

3) Ne vous rencontrez jamais seul à seul, encore moins chez vous ou chez lui!


Vous verrez comment ces trois règles feront déjà décamper bon nombre de mecs superficiels!!
Hormis la maghrébine,

Tu as d'autres projets dans la vie ? :D
 
Bonjour

Voilà, quand vous faites la connaissance d'un mec et qu'il s'intéresse à vous, vous devez vous méfier! En effet, la plupart des mecs ne sont pas sérieux et veulent simplement profiter de vous et s'amuser!

Voici trois règles à respecter :

1) Imposez vos exigences, refusez catégoriquement de coucher avant le mariage, quelles que soient les belles promesses, les beaux discours et les pressions du mec! Souvenez-vous que plusieurs sont des manipulateurs cyniques qui cherchent avant tout à satisfaire leurs pulsions bestiales et ne ressentent pas vraiment d'amour!

2) Dites au mec qu'il doit rencontrer votre père dès le début!

3) Ne vous rencontrez jamais seul à seul, encore moins chez vous ou chez lui!


Vous verrez comment ces trois règles feront déjà décamper bon nombre de mecs superficiels!!

Les maghrébines pures n'ont rien à craindre de moi parce que je m'en fous d'elles (et non je me fous d'elles) :D Et puis, ca n'existe pas, donc je m'en méfie :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu es pas maghrébin et puis puis j'ai dit pour les maghrébins purs aussi :D

Ben oui mais les Maghrébins purs sont traités bien différemment dans cette culture! As-tu déjà vu un Maghrébin sur ce site se lamenter qu'une femme électrique lui avait volé sa virginité, et que maintenant sa vie était foutue? :joueur:
 
Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'une femme doit refuser de coucher avant le mariage mais de demander des le début la permission à son père ?? quel mec accepterai ? des le départ ? c'est risqué pour la fille t'imagine des le début elle présente le mec au père alors que le mec est tordu pleins de vices etqu'il cache bien son passé ???
donc non on ne présente pas n'importe qui aux parents
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'une femme doit refuser de coucher avant le mariage mais de demander des le début la permission à son père ?? quel mec accepterai ? des le départ ? c'est risqué pour la fille t'imagine des le début elle présente le mec au père alors que le mec est tordu pleins de vices etqu'il cache bien son passé ???
donc non on ne présente pas n'importe qui aux parents

Justement, le père peut peut-être détecter sa tricherie et protéger sa fille. Il y a des tas d'histoires d'adolescentes qui sortent avec des racailles, et ça ne serait pas arrivé si le père avait été impliqué. :)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ben oui mais les Maghrébins purs sont traités bien différemment dans cette culture! As-tu déjà vu un Maghrébin sur ce site se lamenter qu'une femme électrique lui avait volé sa virginité, et que maintenant sa vie était foutue? :joueur:
Non jamais, on le traitera de zam** s'il se lamente
 
Haut