Conseil aux jeunes filles maghrébines pures

Commencer une relation avec de la méfiance ce n'est jamais très bon car on catalogue les gens avant de les connaître.
La personne qui ne veut aucun rapport est adulte et n en aura pas, ça plaira ou pas. C'est l honnêteté des intentions qui prime !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Aux Maghrébines pures,

Je sais que les mecs vont vous conter toutes sortes d'histoires, du genre que votre relation est déjà solidement établie, que vous êtes destinés à rester ensemble, qu'il est totalement engagé, et que le mariage ne représente plus "de toute façon" qu'une simple formalité, MAIS vous devez résister quand même à ses manipulations féroces! Le mec vous sort le grand numéro pour pouvoir coucher avec vous, mais il va probablement vous larguer aussitôt après, ou peut-être qu'il va s'amuser avec vous pour quelque temps, puis vous larguer quand il le voudra. Vous devez être plus malignes que lui et vous respecter assez pour vous préserver pour un mec qui en vaut la peine et au moment qui vous conviendra, ainsi qu'à votre famille et aux bonnes moeurs! Ne laissez pas un mec manipulateur vous arracher un consentement en jouant sur vos sentiments et vos éventuels points faibles.

:fou:
 
Commencer une relation avec de la méfiance ce n'est jamais très bon car on catalogue les gens avant de les connaître.
La personne qui ne veut aucun rapport est adulte et n en aura pas, ça plaira ou pas. C'est l honnêteté des intentions qui prime !
Mouais chez Alice au pays des merveilles ...
Aux Maghrébines pures,

Je sais que les mecs vont vous conter toutes sortes d'histoires, du genre que votre relation est déjà solidement établie, que vous êtes destinés à rester ensemble, qu'il est totalement engagé, et que le mariage ne représente plus "de toute façon" qu'une simple formalité, MAIS vous devez résister quand même à ses manipulations féroces! Le mec vous sort le grand numéro pour pouvoir coucher avec vous, mais il va probablement vous larguer aussitôt après, ou peut-être qu'il va s'amuser avec vous pour quelque temps, puis vous larguer quand il le voudra. Vous devez être plus malignes que lui et vous respecter assez pour vous préserver pour un mec qui en vaut la peine et au moment qui vous conviendra, ainsi qu'à votre famille et aux bonnes moeurs! Ne laissez pas un mec manipulateur vous arracher un consentement en jouant sur vos sentiments et vos éventuels points faibles.

:fou:
Beaucoup de féroces sont prêts à se marier pour exprimer leur férocité !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mouais chez Alice au pays des merveilles ...

Beaucoup de féroces sont prêts à se marier pour exprimer leur férocité !

Manzakmine, Lalla indecise1 ! :timide:

Il y a pas de système parfait... normalement le mariage est censé être une protection pour la femme, surtout dans les sociétés traditionnelles, mais il y a des mecs qui peuvent en abuser. :(
 
Bonjour

Voilà, quand vous faites la connaissance d'un mec et qu'il s'intéresse à vous, vous devez vous méfier! En effet, la plupart des mecs ne sont pas sérieux et veulent simplement profiter de vous et s'amuser!

Voici trois règles à respecter :

1) Imposez vos exigences, refusez catégoriquement de coucher avant le mariage, quelles que soient les belles promesses, les beaux discours et les pressions du mec! Souvenez-vous que plusieurs sont des manipulateurs cyniques qui cherchent avant tout à satisfaire leurs pulsions bestiales et ne ressentent pas vraiment d'amour!

2) Dites au mec qu'il doit rencontrer votre père dès le début!

3) Ne vous rencontrez jamais seul à seul, encore moins chez vous ou chez lui!


Vous verrez comment ces trois règles feront déjà décamper bon nombre de mecs superficiels!!

Merci , pour cette information (confirmation) que je viens de découvrir.
Je dis ça, car malgré le peu d'homme que j'ai connu , il y a en qui, une fois qu'ils ont compris que j'avais des "principes" différent des leurs ( en répondant par la négative à leurs "avances" que j'estime déplacées) prennent des distances avec moi ou tout simplement ne donne plus signe de vie . :intello:
Après je n'irais pas jusqu'a dire de venir voir mon père ou quoi , mais juste que les hommes devraient respecter les femmes mais bon en attendant de changer le monde (lol) on "reste sur nos gardes" , après on a pas tous les mêmes principes donc chacun trouvera midi devant sa porte .... ou pas :wazaa:
 
Haut