Conseils pour destrésser

mimiines

dum spiro spero
Allah i chafik. Inchaallah je te souhaite la guérison!
Amine
Je pensais ces épisodes terminés mais dès que je cumule trop de stress et de fatigue sur du long terme je craque de nouveau, là je n'en suis pas à ce stade là, meme très loin mais j'ai appris à identifier les premiers symptômes et causes qui font que je retombe là dedans
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr il y a une marque ? tu payes ça combien ?
Non la marque c est fleurs de Bach va en parapharmacir Leclerc c est le moins cher que g trouver après le flacon coûte environ 8euro tu peux faire 7associations de fleur différentes pas plus distiller cela dans de l eau minérale plate et a boire chaque jour
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aaaaah d'accord c'est ce que j'avais lu sur le site mais j'avais pas compris c'est pour ça que je te parlais de marques mdr
Mdrrrr pour mon mari super nerveux et impulsif ça l a aider
Moi aussi pour la reprise se confiance en moi même et fatigue
Après y a des gens comme nous ça marche direct comme d autre fait attendre deux semaine ou quelques jours pour que cela fasse effet
 

rize59

VIB
Bon j'ai regardé les fleurs de bachde @nanette78 et les plantes de @rize59
Du coup je choisis quoi ?
rize c'est ton pharmacien qui te fait la mixture ?
Mon pharmacien est herboriste donc il en connaît un rayon sur les plantes, il me conseille selon mon besoin du moment, soit fatigue, stress...

@nwidiya a raison (comme d'hab´) il faut bien se renseigner avant d'entamer une cure ;)

Courage à toi copine !
 
Dernière édition:
Salam à tous,

A peine revenu de vacances que le stress me gagne à nouveau...
Avez vous des astuces au quotidien pour le gérer ou encore mieux pour relativiser ?
On dit que chaque problème a sa solution et que si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
Salam,

Courage^^ je suis dans le même cas que toi, à part la marche, le footing pour l'instant rien ne m'apaise.
Depuis la rentrée, je suis d'un speed et j'arrive plus à manger. Un peu ras le bol de l'actualité, des gens kons sachant que j'ai mon Ptit caractère.
Sinon j'ai déjà testé "euphytose" aucun effet sur moi et tous les délires tisanes etc rien n'y fait. Ma tasse de café me calme davantage.
 

mimiines

dum spiro spero
Salam,

Courage^^ je suis dans le même cas que toi, à part la marche, le footing pour l'instant rien ne m'apaise.
Depuis la rentrée, je suis d'un speed et j'arrive plus à manger. Un peu ras le bol de l'actualité, des gens kons sachant que j'ai mon Ptit caractère.
Sinon j'ai déjà testé "euphytose" aucun effet sur moi et tous les délires tisanes etc rien n'y fait. Ma tasse de café me calme davantage.
Tout pareil ...
Bon on fait quoi on teste les fleurs de bach ou les plantes de rize ?
 

mimiines

dum spiro spero
Je veux bien.
Je sais pas si ça te fais la même chose mais j'ai un mal de crâne + douleur à l'estomac. Du coup je suis obligée de m'enfoncer mon poing sur mon nombril pour calmer le truc.
Mal de tete tous les soirs ou ttes les nuits et gros problèmes degestion je prend un truc qui s'appelle meteospasmil pour ça...
Tu veux qu'on fasse quoi les fleurs de bach sachant qu'on devra en mélznger plusieurs ou le mix de plante de @rize59 ?
@nwidiya tu nous conseilles quoi ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam à tous,

A peine revenu de vacances que le stress me gagne à nouveau...
Avez vous des astuces au quotidien pour le gérer ou encore mieux pour relativiser ?
On dit que chaque problème a sa solution et que si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
Salam mimiines,
Regarde le coucher de soleil :love: Si tu es à Casa il y en a un magnifique en ce moment même.
 
Haut