Conseils pour destrésser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

A peine revenu de vacances que le stress me gagne à nouveau...
Avez vous des astuces au quotidien pour le gérer ou encore mieux pour relativiser ?
On dit que chaque problème a sa solution et que si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
Je prends de l'homéopathie : GELSEMIUM 9CH .
Sinon je joue avec ma respiration dès que je sens que le stress arrive en prenant de longues inspirations....

Et pourtant c'est ce qui marche le mieux.
Jai juste donné mon avis.
Tu devrais essayer si aucune autre méthode ne marche pour toi
:)
Cela dépend des cas. Moi j étais beaucoup plus stressée quand je la faisait en me disant mince l heure est passee a quelle heure la suivante etc etc
La prière amené de la sérénité pas forcément un no stress.

Justement il existe une dou3a contre le stresse et angoisse
Moi ça me fout la diarrhée le stresse :/
Moi ça me donne des boutons etm énerve.... Je deviens une boule de nerfs ... Et ça me fait faire de gros malaise hypoglycemiques dignes de poltergeist MDR je deviens une autre personne subhannallah

Moi ça me donne des boutons etm énerve.... Je deviens une boule de nerfs ... Et ça me fait faire de gros malaise hypoglycemiques dignes de poltergeist MDR je deviens une autre personne subhannallah
Tu as des waswas peut être
Allah chafik
C'est chaud ce que tu as.

Moi je suis d'un calme olympien mais lorsque je me sens comme trahie ou qu'on m'a entourloupée je parle mal
Très mal ...
C'est tout

Tu as des waswas peut être
Allah chafik
C'est chaud ce que tu as.

Moi je suis d'un calme olympien mais lorsque je me sens comme trahie ou qu'on m'a entourloupée je parle mal
Très mal ...
C'est tout
Le dernier malaise a eu lieu dans la rue.... En vacances ... J étais stressée car trouvais pas le magasin pr acheter truc de fille bref g faut gros malaise mais ces hmar de pompiers au lieu de me rassurer etc m ont choper et g cru que je me faisais enlever. Comment je les ai insulter et taper mdrrrr même ma belle soeur je la reconnaissait pas. Ça a fait des histoires....

@PetiteLouve Moi j'ai plus envie de tester les plantes de @rize59
Au pire l'une fait les fleurs et l'autre les plantes de rize et on compare les effets positifs ou négatifs
Et pourtant c'est ce qui marche le mieux.
Jai juste donné mon avis.
Tu devrais essayer si aucune autre méthode ne marche pour toi
:)
Non ce n'est pas ce qui marche le mieux quand c'est médical, je n'ai pas un problème spirituel mais de santé....
Maintenant prier pour qu'un traitement fonctionne pourquoi pas...
Merci quand même ;-)

Le dernier malaise a eu lieu dans la rue.... En vacances ... J étais stressée car trouvais pas le magasin pr acheter truc de fille bref g faut gros malaise mais ces hmar de pompiers au lieu de me rassurer etc m ont choper et g cru que je me faisais enlever. Comment je les ai insulter et taper mdrrrr même ma belle soeur je la reconnaissait pas. Ça a fait des histoires....

Oh lala
Ils vont tinterner :D
B3id chaRr
Tu fais des crises de panique ?

L'expression c'est "allah i 3tik chlimane"
Je ne connais pas vraiment la signification, je sais que ça à voir avec un froid glacial.
c'est quoi ta definitino ?.

Chlimane ===> poison

Ce mot était utiliser par les juifs marocains. Mais les gens l'utilisent toujours (surtout les personnes âgées qui ont déjà vécu avec eux), avec l'expression que tu as cité ou seul.

Retour