Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prends de l'homéopathie : GELSEMIUM 9CH .Salam à tous,
A peine revenu de vacances que le stress me gagne à nouveau...
Avez vous des astuces au quotidien pour le gérer ou encore mieux pour relativiser ?
On dit que chaque problème a sa solution et que si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
Si ça marche tu le fais une belle douha pour moi et mon mari... C est tout ce que je veuxJe vais tester Les fleurs de Bach
Je pense que tu peux. Ou tu commande directement ça sur internetAlors @mimiines j'ai tout lu ^^ on va tester les fleurs je sais pas quoi ?
Et la question la plus importante maintenant ==> est ce que je peux trouver ça au Maroc ?
Je ne parle pas de religionPrier
Je pense que tu peux. Ou tu commande directement ça sur internet
Et pourtant c'est ce qui marche le mieux.Je ne parle pas de religion
Ton intention est louable mais ce n'est pas sa recherche je penseEt pourtant c'est ce qui marche le mieux.
Jai juste donné mon avis.
Tu devrais essayer si aucune autre méthode ne marche pour toi
![]()
Cela dépend des cas. Moi j étais beaucoup plus stressée quand je la faisait en me disant mince l heure est passee a quelle heure la suivante etc etcEt pourtant c'est ce qui marche le mieux.
![]()
Justement il existe une dou3a contre le stresse et angoisseCela dépend des cas. Moi j étais beaucoup plus stressée quand je la faisait en me disant mince l heure est passee a quelle heure la suivante etc etc
La prière amené de la sérénité pas forcément un no stress.
Moi ça me donne des boutons etm énerve.... Je deviens une boule de nerfs ... Et ça me fait faire de gros malaise hypoglycemiques dignes de poltergeist MDR je deviens une autre personne subhannallahJustement il existe une dou3a contre le stresse et angoisse
Moi ça me fout la diarrhée le stresse :/
Tu as des waswas peut êtreMoi ça me donne des boutons etm énerve.... Je deviens une boule de nerfs ... Et ça me fait faire de gros malaise hypoglycemiques dignes de poltergeist MDR je deviens une autre personne subhannallah
Justement il existe une dou3a contre le stresse et angoisse
Moi ça me fout la diarrhée le stresse :/
Le dernier malaise a eu lieu dans la rue.... En vacances ... J étais stressée car trouvais pas le magasin pr acheter truc de fille bref g faut gros malaise mais ces hmar de pompiers au lieu de me rassurer etc m ont choper et g cru que je me faisais enlever. Comment je les ai insulter et taper mdrrrr même ma belle soeur je la reconnaissait pas. Ça a fait des histoires....Tu as des waswas peut être
Allah chafik
C'est chaud ce que tu as.
Moi je suis d'un calme olympien mais lorsque je me sens comme trahie ou qu'on m'a entourloupée je parle mal
Très mal ...
C'est tout
Non ce n'est pas ce qui marche le mieux quand c'est médical, je n'ai pas un problème spirituel mais de santé....Et pourtant c'est ce qui marche le mieux.
![]()
@PetiteLouve Moi j'ai plus envie de tester les plantes de @rize59
Au pire l'une fait les fleurs et l'autre les plantes de rize et on compare les effets positifs ou négatifs
Le dernier malaise a eu lieu dans la rue.... En vacances ... J étais stressée car trouvais pas le magasin pr acheter truc de fille bref g faut gros malaise mais ces hmar de pompiers au lieu de me rassurer etc m ont choper et g cru que je me faisais enlever. Comment je les ai insulter et taper mdrrrr même ma belle soeur je la reconnaissait pas. Ça a fait des histoires....
Non même pas... C est mes hypoglycémie.... Je suis plus Nanette a ce moment la mais Cosette MDR une autre personne méchante agressive etc etcOh lala
Ils vont tinterner
B3id chaRr
Tu fais des crises de panique ?
Salam mimiines,Et non je suis à paname..
Salam uni, pardon lol
Non je pense que l'herboriste te prépare d'avance le mélange des herbesOui chef
Mais le truc avec les plantes est trop compliqué je pense... ça fait peur![]()
je suis pas trop sucré, plus salé ;-)Salam mimiines,
Tu as aussi les éclairs au chocolat![]()
T'es une extra terrestre ^^je suis pas trop sucré, plus salé ;-)
T'es une extra terrestre ^^
Il ne te reste plus que chlimane
Non je pense que l'herboriste te prépare d'avance le mélange des herbes
Tu penses que ce serait mieux que le yoga ?La sophrologie, peut-être.
Je n'ai jamais testé, mais de l'avis de personnes que je connais c'est une très bonne aide pour gérer son stress, son anxiété...
Jte fais une dou3a man dorkSi ça marche tu le fais une belle douha pour moi et mon mari... C est tout ce que je veux
Incha allah amine merci oukhtyJte fais une dou3a man dork
Allah y jéblik ma tmnay ^^
Blajmine ^^Incha allah amine merci oukhty![]()
Tu penses que ce serait mieux que le yoga ?
Salam ^^Salam PetiteLouve,
Tu sais ce que ça veut dire![]()
L'expression c'est "allah i 3tik chlimane"Salam ^^
Bah oui![]()
L'expression c'est "allah i 3tik chlimane"
Je ne connais pas vraiment la signification, je sais que ça à voir avec un froid glacial.
c'est quoi ta definitino ?.