Conseils pour destrésser

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam à tous,

A peine revenu de vacances que le stress me gagne à nouveau...
Avez vous des astuces au quotidien pour le gérer ou encore mieux pour relativiser ?
On dit que chaque problème a sa solution et que si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
Salam,

Je te conseille les Fleurs de Bach.
 
Oui je sais ....mais après deux périodes noirs, avec anxios, ad et psy je cherche des méthodes naturelles
Je prenais des ampoules à base de plantes, ça m'a aidée de manière temporaire. Grande angoissée, j'aime tout contrôler: le matin avant de me lever je me fais mentalement un planning et essaye d'atteindre mes objectifs. Si je suis plus stressée que d'habitude, j'écris tout et raye ce que j'ai fait.

Essaye le sport en fin de journée, ça fait un bien fou. Courage!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Cc tt le monde
Après d'ultimes recherches pour trouver les fleurs de bach je viens de trouver en pastilles à sucer c'est rescue apparement mélange de 5fleurs de bach qui agissent contre le stress
Ça dit quelque chose à l'une d'entre vous ?
Oui, c'est le mélange contre le stress.
Tu dois le prendre 3 fois par jour + en cas de stress.
Si tu le prends juste quand tu as un coup de pression, ça ne marchera pas trop, il faut vraiment le prendre tous les jours en plus.

Ce qui est bien aussi, c'est de prendre une fleur qui reflète tes émotions.
 

mimiines

dum spiro spero
Oui, c'est le mélange contre le stress.
Tu dois le prendre 3 fois par jour + en cas de stress.
Si tu le prends juste quand tu as un coup de pression, ça ne marchera pas trop, il faut vraiment le prendre tous les jours en plus.

Ce qui est bien aussi, c'est de prendre une fleur qui reflète tes émotions.
Ah ok parce que la pharmacienne m'a dit d'en prendre qu'en cas de stress mais moi jsuis une grande nerveuse de base.
Pas compris ta dernière phrase...une fleur qui reflète mes emotions ?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Ah ok parce que la pharmacienne m'a dit d'en prendre qu'en cas de stress mais moi jsuis une grande nerveuse de base.
Pas compris ta dernière phrase...une fleur qui reflète mes emotions ?
Pour l'avoir testé, je trouve qu'il faut s'en imprégner d'abord.
C'est ce qui est dit dans le livre que je lis en ce moment sur les fleurs de Bach.

En fait, ils disent aussi que chacune des fleurs reflète un état émotionnel. Par exemple, Impatiens reflète l'impatience, la précipitation, la tension, l'hyperactivité, les explosions soudaines de colère, les tensions avec douleurs au niveau du cou, du dos ou des mâchoires.
Potentiel positif : capacité à entraîner les autres, efficacité, etc.

Il faut prendre les fleurs qui nous correspondent pour retrouver un équilibre et bien souvent, gérer un stress.


C'est expliqué ici : http://bachcentre.com/fr/presentation/38/index.php
 

mimiines

dum spiro spero
Pour l'avoir testé, je trouve qu'il faut s'en imprégner d'abord.
C'est ce qui est dit dans le livre que je lis en ce moment sur les fleurs de Bach.

En fait, ils disent aussi que chacune des fleurs reflète un état émotionnel. Par exemple, Impatiens reflète l'impatience, la précipitation, la tension, l'hyperactivité, les explosions soudaines de colère, les tensions avec douleurs au niveau du cou, du dos ou des mâchoires.
Potentiel positif : capacité à entraîner les autres, efficacité, etc.

Il faut prendre les fleurs qui nous correspondent pour retrouver un équilibre et bien souvent, gérer un stress.


C'est expliqué ici : http://bachcentre.com/fr/presentation/38/index.php
Ok merci beaucoup pour tes explications :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cc tt le monde
Après d'ultimes recherches pour trouver les fleurs de bach je viens de trouver en pastilles à sucer c'est rescue apparement mélange de 5fleurs de bach qui agissent contre le stress
Ça dit quelque chose à l'une d'entre vous ?
Ouibc utilisé généralement en période de gros stress
 

lavie1

Free Gaza !
Salam à tous,

A peine revenu de vacances que le stress me gagne à nouveau...
Avez vous des astuces au quotidien pour le gérer ou encore mieux pour relativiser ?
On dit que chaque problème a sa solution et que si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

slm

tu stress ? oOWw ..

:D

ARRËTE LA GARROT
 

mimiines

dum spiro spero
énergie et confiance en soi ....
Ah pas mal je savais pas que ça existait pour ça.
Je les ai prises en pastilles mais j'ai vu qu'à la base c'est en gouttes, tu crois que ça change quelque chose ?
Tu as trouvé ça facilement ? J'ai du faire 3pharmacie avant de trouver en encore c'était la dernière boite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah pas mal je savais pas que ça existait pour ça.
Je les ai prises en pastilles mais j'ai vu qu'à la base c'est en gouttes, tu crois que ça change quelque chose ?
Tu as trouvé ça facilement ? J'ai du faire 3pharmacie avant de trouver en encore c'était la dernière boite
Ça se trouve plutôt en parapharmacie j ai trouvé a celle de Leclerc ... Gouttes c est plus concentré je crois.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Photo de quoi?

de ce remède miracle qui permet de combattre le Stress .. comment le combattre .. avec ses pieds ? en courant a toute berzingue pour épuisé son corps et essoufflé son âme .. avec ses mains .. en faisant vibrer une corde ... ou en faisant craquer des coeurs pour les voir souffrir et se sentir bien ..malgré tout

moi j ai un truc .. je gonfle .. enfin j essai .. je fais monter la pression en moi .. du genre .. Sumo ..me contracte je serre les poings .. je respire fortement avec le ventre comme les chanteuse d opéra !

et puis je me met debout .. et je dis .. Stress dégage .. fou le camps de chez moi pov ***

 
Dernière édition:
Haut