Conseils pour destrésser

mimiines

dum spiro spero
Coucou @mimiines j'ai cherché le plantes de @rize59 mais j'ai pas trouvé...

Pour les fleurs aussi je les ai pas trouvé.. je continue à chercher.
Tu les as testé ou pas encore ?
Cc toi, j'ai trouvé les fleurs de bach à leclerc comme me l'a conseillé @nanette78 et j'ai pris mustard, pine et whild rose j'ai commencé tt à l'heure avec ma fille donc on verra sur plusieurs jours, en tt cas le gout en gouttes est dégueu on dirait de la vodka pure lol
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Cc toi, j'ai trouvé les fleurs de bach à leclerc comme me l'a conseillé @nanette78 et j'ai pris mustard, pine et whild rose j'ai commencé tt à l'heure avec ma fille donc on verra sur plusieurs jours, en tt cas le gout en gouttes est dégueu on dirait de la vodka pure lol

Haha ok du vodka pure :p

Je vais voir si quelqu'un peut les acheter pour moi ^^ car ici y en a pas apparemment..
 

rize59

VIB
Du coup je me retrouve avec 3elixirs de bach en gouttes plus le rescue en cas de stress soudain en pastilles à sucer.
Rien qu'en l'écrivant jsuis pas à l'aise, on peut pas être bien juste naturellement ...? Sans rien prendre...
La garette ne te fait pas du bien ma belle... Depuis que je suis passée à la garette électronique, je n'ai plus de migraine et moins de stress.
Sinon tu peux tenter les exercices de respiration ;)
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Salam à tous,

A peine revenu de vacances que le stress me gagne à nouveau...
Avez vous des astuces au quotidien pour le gérer ou encore mieux pour relativiser ?
On dit que chaque problème a sa solution et que si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

Salam

Je suis dans la même situation à peine une semaine que je suis revenue de congés que je suis deja stressée, je dors mal...:(
Enfin je vais suivre ton topic avec attention :cool:
 
Du coup je me retrouve avec 3elixirs de bach en gouttes plus le rescue en cas de stress soudain en pastilles à sucer.
Rien qu'en l'écrivant jsuis pas à l'aise, on peut pas être bien juste naturellement ...? Sans rien prendre...
Je ne sais pas si sur le long terme ça aura un effet. Je suis comme toi, je cherche quelques chose de naturel.
Tu as essayé la relaxation/le sport?
 
Salam à tous,

A peine revenu de vacances que le stress me gagne à nouveau...
Avez vous des astuces au quotidien pour le gérer ou encore mieux pour relativiser ?
On dit que chaque problème a sa solution et que si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
Salam

Fais une seance de hijama chaque trimestre
 

mimiines

dum spiro spero
Je ne sais pas si sur le long terme ça aura un effet. Je suis comme toi, je cherche quelques chose de naturel.
Tu as essayé la relaxation/le sport?
Non j'arrive à peine à dégager du temps pour ma famille la semaine avec un taf qui m'épuise, et le week t'es obligé de faire les courses le grand ménage voir ma mère si elle a besoin d'un truc passer un peu de temps avec ma fille ou jdois pas lâcher les temps libres avec elle car ado et un peu rebelle dans l'âme et susceptible de vriller au moindre relâchement d'attention de ma part j'ai pas le temps, ou je gère mal mes priorités...c'est peut etre ça à vrai dire...
 

mimiines

dum spiro spero
La garette ne te fait pas du bien ma belle... Depuis que je suis passée à la garette électronique, je n'ai plus de migraine et moins de stress.
Sinon tu peux tenter les exercices de respiration ;)
La migraine j'ai plus depuis que je suis passée à l'implant, mais sur le fond tu as raison sur la cigarette sans forcément qu'il y ait une cause à effet sur le stress c'est mauvais et très nocif pour la santée
 
Non j'arrive à peine à dégager du temps pour ma famille la semaine avec un taf qui m'épuise, et le week t'es obligé de faire les courses le grand ménage voir ma mère si elle a besoin d'un truc passer un peu de temps avec ma fille ou jdois pas lâcher les temps libres avec elle car ado et un peu rebelle dans l'âme et susceptible de vriller au moindre relâchement d'attention de ma part j'ai pas le temps, ou je gère mal mes priorités...c'est peut etre ça à vrai dire...
Essaye de te faire un planning, ça peut aider même si tu ne le respectes pas entièrement. Ou alors une liste de tout ce que tu dois effectuer dans la journée/semaine.

Une amie également angoissée vient de commencer des séances d'hypnose. Ca l'aide à dormir et à réduire sa consommation de tabac. A voir sur le long terme.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam à tous,

A peine revenu de vacances que le stress me gagne à nouveau...
Avez vous des astuces au quotidien pour le gérer ou encore mieux pour relativiser ?
On dit que chaque problème a sa solution et que si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

Fais du yoga! :p
 
Essaye de te faire un planning, ça peut aider même si tu ne le respectes pas entièrement. Ou alors une liste de tout ce que tu dois effectuer dans la journée/semaine.

Une amie également angoissée vient de commencer des séances d'hypnose. Ca l'aide à dormir et à réduire sa consommation de tabac. A voir sur le long terme.

De bonnes idées. ;)

Utiliser aussi toutes les facilités au lieu de se surcharger: livraison des courses, drive pour le plus gros... Pour le frais, faire des courses une fois par semaine...
Pour toutes les corvées administratives, tout regrouper pour gagner en efficacité. Là aussi, il faut utiliser toutes les commodités du net.

Sinon l'hypnose, j'en ai entendu beaucoup de bien. Je pense que c'est vraiment une piste à explorer.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Sinon, le cannabis est très efficace contre le stress, les angoisses et les insomnies. :D C'est naturel!

Ok je sors. :p
Mais que faire contre le sale goût que ça laisse en bouche?:ange: Sans parler de la soif. ..

Ps: j'ai appris il y a peu de temps que ça restait dans le sang 28 jours!! :eek: même si tu n'est qu'à côté d'une personne qui en fume...Mdr
 
Haut