Conseils pour destrésser

rize59

VIB
Mal de tete tous les soirs ou ttes les nuits et gros problèmes degestion je prend un truc qui s'appelle meteospasmil pour ça...
Tu veux qu'on fasse quoi les fleurs de bach sachant qu'on devra en mélznger plusieurs ou le mix de plante de @rize59 ?
@nwidiya tu nous conseilles quoi ?
J'avais essayé les fleurs de Bach mais ce n'était pas folichon...

Après chaque personne est différente et ce qui marche pour l'une peut ne pas marcher pour l'autre ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr grande folle
Passes passes le oinj y'a du monde sur la corde à linge


LooooL


Tu veux travailler sur ton stress...qui résulte d'un état psy....induisant une réaction physique....il faut faire un travail sur soi....ça prend du temps...mais le résultat est garanti!
 

rize59

VIB
C'est ça le truc et moi je suis pas trop réceptive aux tisanes, trucs homéopatiques...
Pareil mais après plusieurs recherches, j'ai trouvé ce qui me convenait. Je fais une cure de 15 jours quand je ne suis pas au top de ma forme et hop je retrouve ma joie de vivre, mon pep´s...

(Ça donne aussi un coup de fouet à la libido !)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon je dirais bien du yoga .... Mais je sais que tout le monde n'aime pas forcement , pour moi ça reequilibre toute la machine
 
le toc c'est une manière d'évacuer ton stress ou angoisse.
Pendant que tu t'actives même sur des choses répétitives (toc) tu ne penses plus, ton cerveau est occupé à autre chose et du coup ton stress diminue.
Un état dépressif accentue le stress et les angoisses.
Comme @mimiines j'ai des tocs du ménage.
Ça m'apaise et je réfléchis pas, je m'active à la tâche. Le Paradoxe c'est que je déteste la monotonie et être en mode bis.
 

mimiines

dum spiro spero
le toc c'est une manière d'évacuer ton stress ou angoisse.
Pendant que tu t'actives même sur des choses répétitives (toc) tu ne penses plus, ton cerveau est occupé à autre chose et du coup ton stress diminue.
Un état dépressif accentue le stress et les angoisses.
Oui je sais...le tt est de tt faire de manière saine pour ne pas arriver ou revenir à cet état dépressif
 
Haut