Ma foi si j'avais 20ans de plus je l'aurais sûrement demandé en mariageTu veux tester les conseils sur lui?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma foi si j'avais 20ans de plus je l'aurais sûrement demandé en mariageTu veux tester les conseils sur lui?![]()
C’est le pire conseil de la terre.De temps en temps lui dire " ma chérie j'ai l'impression que tu as maigri ?" tu est bien belle aujourd'hui
Bonjour,Ma foi si j'avais 20ans de plus je l'aurais sûrement demandé en mariage
C’est vraiment pas une bonne idée si elle te prend au sérieux elle va se dire tiens j’ai de la marge je peux manger un peu plus et la tu vas te retrouver avec un GROS problèmeDe temps en temps lui dire " ma chérie j'ai l'impression que tu as maigri ?" tu est bien belle aujourd'hui
Salam
Par ici, les conseils pour aider des couples.
Conseil n°1: tes yeux parfois tu détourneras ou fermeras(@Niya75)
Allez à vos conseils.
C’est exactement ce que j’ai pensé hier en lisant ce conseil .C’est le pire conseil de la terre.
Elle va juste en profiter pour dire « ah d’habitude j’suis grosse et moche c’est ça ?! » gros gros but contre son camp ça
Je connais bien les personnes de votre espèce, j’ai appris de mes erreurs et je sais désormais déjouer vos pièges maléfiquesC’est exactement ce que j’ai pensé hier en lisant ce conseil .
C’est typiquement le genre de réponse que j’aurais donné![]()
En "grandissant'''La taille tu ne comptera pas, et s'il est petit tu toléreras,
D'affection tu le couvriras, et pour plus grand tu ne le tromperas ni ne quitteras
Tu aimeras ton petit et tu l'affectionneras
Jusqu'à ce que mort vienne et même après, ainsi ce sera''.
Avec un tel conseil vos couples ne pourront que durer, faites moi confiance![]()
Ça dépend de quelle taille on parleEn "grandissant'
Tu te rendras compte que la taille est vraiment vraiment vraiment pas le plus "grand" des problèmes de couple ...![]()
J'ai pas d'humour.Ça dépend de quelle taille on parle
Ze rigole roooh
Conseil n°2: tes cuisses toujours tu écarteras ou lèverasSalam
Allez à vos conseils.
Pourquoi immature ?J'ai pas d'humour.
Je confirme t'es bien immature jeune fille ...![]()
Je me pose la même question à chaque fois que je le lis@amachou tu as l'air d'être un bon parti, personne ici ne t'as encore mis le grappin dessus?
(Question sérieuse)
C'est bien un des sujets que t'as créé ?Pourquoi immature ?
Je lis les commentaires ils me tuent de rireSalam
Allez à vos conseils.
Si elle l'était, pas ma faute si t'es une chieuse coincéeC'est bien un des sujets que t'as créé ?
Ta phrase n'était pas drôle c'est plus clair .
Faut pas abuser non plus le café au litToujours en avant ton couple, tu mettras
Un café au lit le dimanche matin, tu emmèneras
Un plaisir, juste pour le fun, tu feras
Oui une chieuse coincée qui t'emmèrde .Si elle l'était, pas ma faute si t'es une chieuse coincée![]()
Ma 1ère femme avait un magasin de fringues dans un centre commercial....C’est vraiment pas une bonne idée si elle te prend au sérieux elle va se dire tiens j’ai de la marge je peux manger un peu plus et la tu vas te retrouver avec un GROS problème![]()
Et ça finit sur Vinted « tu ne le portes pas? Vends le! »Ma 1ère femme avait un magasin de fringues dans un centre commercial....
La plupart des femmes qui faisaient taille 46 voulaient absolument essayer un pantalon taille 44 voir 42 avant de se résoudre à prendre un 46.
Certaines ne voulaient rien savoir et partaient avec un 44...
Sûrement elles avaient un mari bienveillant qui leur disait qu’elles avaient maigriMa 1ère femme avait un magasin de fringues dans un centre commercial....
La plupart des femmes qui faisaient taille 46 voulaient absolument essayer un pantalon taille 44 voir 42 avant de se résoudre à prendre un 46.
Certaines ne voulaient rien savoir et partaient avec un 44...
Tu as pas compris.Faut pas abuser non plus le café au lit
Puis quoi encore
Après il va te demander d'aller lui chercher des croissants chauds
Ben oui vu que t'es réveillé![]()
BravoNe jamais faire la remarque suivante à sa femme :
Pourquoi tu achète de nouvelles chaussures alors que tu en as 30 paires au placard.
Idem pour les sacs à main.
MDRC’est le pire conseil de la terre.
Elle va juste en profiter pour dire « ah d’habitude j’suis grosse et moche c’est ça ?! » gros gros but contre son camp ça
Oui, ou alors leur mari trafiquait la balance pendant la nuit pour avoir la paixSûrement elles avaient un mari bienveillant qui leur disait qu’elles avaient maigri![]()
Quelle est la différence entre un homme et une femme quand ils parlent de sexe ?Une femme reproche à son mari de sortir au bar le soir et lui demande:
qu'est ce que tu trouves de mieux au bar?
Le mec explique : il y a de la musique d'ambiance, un éclairage tamisé, une serveuse en mini-jupe. ..
Le jour d'après il rentre chez lui et trouve une lumière tamisée, une musique sympa et sa femme en mini-jupe qui lui demande tout sourire ce qu'il veut boire?.
Le mec subjugué lui dit bravo c'est exactement çà que j'aime.
Il boit sa bière et sors de la maison..
Sa femme lui demande : tu vas où ?
Et là le mec repond: je change de bar...