D'accord madame Sainte-Nitouche, ça me rire que le sexe vous choque
La vulgarité tu éviteras![]()
Que dire: Quelle bande d'hypocrites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vulgarité tu éviteras![]()
Nan mais là les filles il va plus se sentir!
Il va prendre la grosse tête
T'es pas bouboule, tu as des formes, nuances!
Que dire: Quelle bande d'hypocrites
![]()
Pas mal. Simple et efficaceToujours en avant ton couple, tu mettras
Un café au lit le dimanche matin, tu emmèneras
Un plaisir, juste pour le fun, tu feras
Ah ta mère elle est pas ménopausée? Toi tu le seras jamais?Oh que oui, et pas qu'un peu
Ah si si, ma mère n'échappe pas à la règle ça change rien. Et personnellement en attendant ça j'ai de bien belles et longues années devant moi, y compris pour profiter des maris des vieilles frustrées défraîchies qui ne sont plus au niveauAh ta mère elle est pas ménopausée? Toi tu le seras jamais?
T'es un mec arrete de trollerAh si si, ma mère n'échappe pas à la règle ça change rien. Et personnellement en attendant ça j'ai de bien belles et longues années devant moi, y compris pour profiter des maris des vieilles frustrées défraîchies qui ne sont plus au niveau![]()
Et en quelle honneur je serais un mecT'es un mec arrete de troller
Parce qu'aucune femme ne parle comme ça et parle de la menopause comme une insulte. Et dis des trucs bizarres comme tu dis plus haut.Et en quelle honneur je serais un mec?
Et honneur est masculin et généralement, les femmes font pas cette erreur grossière.Et en quelle honneur je serais un mec?
Je ne vois pas ce qui est particulièrement masculin ou bizarre dans ce que j'ai dis lol, et je sais pas où tu vis pour croire qu'aucune femme jeune sait qu'elle a bcp plus d'atouts qu'une femme fanéeParce qu'aucune femme ne parle comme ça et parle de la menopause comme une insulte. Et dis des trucs bizarres comme tu dis plus haut.
Et honneur est masculin et généralement, les femmes font pas cette erreur grossière.
++
En tant qu'homme je ne suis pas d'accord avec toi. Tu peux etre jeune et moche et puante. Elle peut avoir 40-45 ans et belle.Je ne vois pas ce qui est particulièrement masculin ou bizarre dans ce que j'ai dis lol, et je sais pas où tu vis pour croire qu'aucune femme jeune sait qu'elle a bcp plus d'atouts qu'une femme fanée
Tu n'en ai pas une on t'a grillé c'est fini.les femmes sont pas parfaites et peuvent faire des fautes d'orthographes
En tant qu'homme je ne suis pas d'accord avec toi. Tu peux etre jeune et moche et puante. Elle peut avoir 40-45 ans et belle.
Désolé mais c'est ainsi.
En plus tu dis des trucs vraiment très bizarres plus haut relis toi.
C'est vrai que toi tu respires tellement la virilité que j'étais persuadée que tu étais une fille depuis le débutTu n'en ai pas une on t'a grillé c'est fini.
@zigotino les trolls dans ce style sont les plus relous uff
Tu ne prendras jamais au grand jamais en compte les conseils donnés ici![]()
Quand tu dis vouloir briser des couples....Oui oui on y croit
c'est sûrement pour ça que les hommes se bousculent pour les vieilles c'est bien connu
A quel moment c'est bizarre ?
Tu m'as l'air bien bisounours toi![]()
En tout cas plus que pour les bouche d'égout comme toi...Oui oui on y croit
c'est sûrement pour ça que les hommes se bousculent pour les vieilles c'est bien connu
A quel moment c'est bizarre ?
Tu m'as l'air bien bisounours toi![]()
Tu prouve encore que tu es un mec mdrC'est vrai que toi tu respires tellement la virilité que j'étais persuadée que tu étais une fille depuis le débutquel mec prend autant à cœur une phrase à base de ménopause
![]()
Ah mais j'ai pas besoin de les briser lol, les hommes se rendent compte tout seul de ce qu'est devenue la grosse écervelée qui leur sert de femme, et tant mieux pour les jeunesQuand tu dis vouloir briser des couples.
C'est toi qui est faible regarde les threads que tu ouvres. Vaux mieux que tu sois un troll parce que entre tes histoires de poils au uc et ton mal être tu devrais aller voir un psy. Mais tu es un juste un mec qui troll enfin j'espère
Oulala ça y est monsieur qui est très probablement un porc dont personne ne veut ou un refoulé sort les griffesEn tout cas plus que pour les bouche d'égout comme toi
Tu ne connais pas grand chose aux femmes arrête de jouer au pro ça te va pasTu prouve encore que tu es un mec mdr
Tu le prends à la légère non ?
Mais c'est deux choses très différentesrapaces de sous ,de bordelh
Ya pas besoin d'avoir de répartie pour répondre à un trollAh mais j'ai pas besoin de les briser lol, les hommes se rendent compte tout seul de ce qu'est devenue la grosse écervelée qui leur sert de femme, et tant mieux pour les jeunes
Toi par contre j'espère que t'as pas plus de 18-19 ans parce que ta répartie est inexistante, ça fait trop rire![]()
Tu pete un cableOulala ça y est monsieur qui est très probablement un porc dont personne ne veut ou un refoulé sort les griffes![]()
Tu prouves toi même que tu n'es pas une femme, même avec ce commentaire.Tu ne connais pas grand chose aux femmes arrête de jouer au pro ça te va pas
Toi tu te fais prendre tout court non ? Tu m'as l'air typique du genre
T'as aucun sens du raisonnement pauvre blaireau, aucune preuve là-dedansTu prouves toi même que tu n'es pas une femme, même avec ce commentaire.
Même si tu le voulais tu pourrais pas, limité que tu esYa pas besoin d'avoir de répartie pour répondre à un troll