Conseils pour faire durer son couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sorayaline
  • Date de début Date de début
D'accord madame Sainte-Nitouche, ça me rire que le sexe vous choque

Que dire: Quelle bande d'hypocrites
:D

:p

Summer 3D GIF

se marier entre musulmans sincères et quand je dis sincères je parle des vrais pas ceux qui font des chinoiseries mais sont rapaces de sous ,de bordel ou autre.D'ailleurs harun yahya a été condamné à des centaines d'années de prison en turquie

Parce qu'aucune femme ne parle comme ça et parle de la menopause comme une insulte. Et dis des trucs bizarres comme tu dis plus haut.
Je ne vois pas ce qui est particulièrement masculin ou bizarre dans ce que j'ai dis lol, et je sais pas où tu vis pour croire qu'aucune femme jeune sait qu'elle a bcp plus d'atouts qu'une femme fanée

Je ne vois pas ce qui est particulièrement masculin ou bizarre dans ce que j'ai dis lol, et je sais pas où tu vis pour croire qu'aucune femme jeune sait qu'elle a bcp plus d'atouts qu'une femme fanée
En tant qu'homme je ne suis pas d'accord avec toi. Tu peux etre jeune et moche et puante. Elle peut avoir 40-45 ans et belle.

Désolé mais c'est ainsi.

En plus tu dis des trucs vraiment très bizarres plus haut relis toi.

En tant qu'homme je ne suis pas d'accord avec toi. Tu peux etre jeune et moche et puante. Elle peut avoir 40-45 ans et belle.

Désolé mais c'est ainsi.

En plus tu dis des trucs vraiment très bizarres plus haut relis toi.
😅...Oui oui on y croit 🤣 c'est sûrement pour ça que les hommes se bousculent pour les vieilles c'est bien connu 🤣

A quel moment c'est bizarre ?

Tu m'as l'air bien bisounours toi 🤣

😅...Oui oui on y croit 🤣 c'est sûrement pour ça que les hommes se bousculent pour les vieilles c'est bien connu 🤣

A quel moment c'est bizarre ?

Tu m'as l'air bien bisounours toi 🤣
Quand tu dis vouloir briser des couples.
C'est toi qui est faible regarde les threads que tu ouvres. Vaux mieux que tu sois un troll parce que entre tes histoires de poils au uc et ton mal être tu devrais aller voir un psy. Mais tu es un juste un mec qui troll enfin j'espère

Quand tu dis vouloir briser des couples.
C'est toi qui est faible regarde les threads que tu ouvres. Vaux mieux que tu sois un troll parce que entre tes histoires de poils au uc et ton mal être tu devrais aller voir un psy. Mais tu es un juste un mec qui troll enfin j'espère
Ah mais j'ai pas besoin de les briser lol, les hommes se rendent compte tout seul de ce qu'est devenue la grosse écervelée qui leur sert de femme, et tant mieux pour les jeunes 🙃
Toi par contre j'espère que t'as pas plus de 18-19 ans parce que ta répartie est inexistante, ça fait trop rire 🤣

Ah mais j'ai pas besoin de les briser lol, les hommes se rendent compte tout seul de ce qu'est devenue la grosse écervelée qui leur sert de femme, et tant mieux pour les jeunes 🙃
Toi par contre j'espère que t'as pas plus de 18-19 ans parce que ta répartie est inexistante, ça fait trop rire 🤣
Ya pas besoin d'avoir de répartie pour répondre à un troll

Retour