Bon je te laisse t'enfoncer dans la semouleMême si tu le voulais tu pourrais pas, limité que tu es
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon je te laisse t'enfoncer dans la semouleMême si tu le voulais tu pourrais pas, limité que tu es
C'est ça, allez vire de làBon je te laisse t'enfoncer dans la semoule
Sidi Burnossi ?
N3am a sidi ?Sidi Burnossi ?
++
Tu vas jamais trouver ptdrUne femme qui sait faire minimum 10 jongles et le tour du monde ou rien
Pk ?Tu vas jamais trouver ptdr
Parce qu'une meuf qui sait faire des jongles et le tour du monde ça s'appelle une joueuse pro et elles sont inaccessibles
Je pense que quelqu'un est venu faire de ton thread un mur de lamentations.
J'espère que tu vas bien, toi!![]()
les femmes sont pas parfaites et peuvent faire des fautes d'orthographes
Salam,
Ne pas trop communiquer c'est bien aussi des fois![]()
Non mais c'est abusé les gars qui te taxent de troll tellement ils sont matrixés sur ce que sont les femmesQuoi une femme qui dit qu'on est pas parfaite!!!
C'est sûr t'es un mec
Conseil: jamais ton imperfection tu avoueras![]()
Arrête de t'énerver.. ça va te foutre des rides partout.. déjà que tu es proche de la ménopause... Et donc un déchet humain..
Arrête de t'énerver.. ça va te foutre des rides partout.. déjà que tu es proche de la ménopause... Et donc un déchet humain..tu ne vas pas en plus être toute fripée
![]()
Mdr, ça se passe pas comme ça, tu crois que dès que qqun dis qqchose qui te plaît pas on va le supprimer (sachant que de base c'est moi qu'on est venu soûler j'avais rien demandé
Mdr, ça se passe pas comme ça, tu crois que dès que qqun dis qqchose qui te plaît pas on va le supprimer (sachant que de base c'est moi qu'on est venu soûler j'avais rien demandé)
Ah bah voilà enfin vous acceptez la réalité lolArrête de t'énerver.. ça va te foutre des rides partout.. déjà que tu es proche de la ménopause... Et donc un déchet humain..tu ne vas pas en plus être toute fripée
![]()
ouais ouais si tu veux ..Ah bah voilà enfin vous acceptez la réalité lol
Mine de rien vous même vous savez que ce que j'ai dit est vrai, sinon vous ne resteriez pas à ce point sur le sujet![]()
Alala quand on se sent visée et qu'on sait plus quoi direouais ouais si tu veux ..
Allez va t'occuper de ton SIF qui te passionne tant stp ..![]()
Les femmes entrain de regarder sur internet c'est quoi le tour du mondeParce qu'une meuf qui sait faire des jongles et le tour du monde ça s'appelle une joueuse pro et elles sont inaccessibles![]()
Ben ouais ouais je sais... Il a tjr aimé les gamines dépressives , au cùl poilu...Alala quand on se sent visée et qu'on sait plus quoi dire...
T'inquiètes pas va t'es cocue comme les autres, c'est comme ça![]()
Tu nous sous-estimes un peu quand mêmeLes femmes entrain de regarder sur internet c'est quoi le tour du monde![]()
Tu sais faire le tour du monde ?Tu nous sous-estimes un peu quand même.. si tu parles de dribble et de tour du monde .. on imagine bien que c'est de faire le tour avec le ballon
![]()
Je sais même pas le tenir dans mes mainsTu sais faire le tour du monde ?
Je vais t'apprendre à faire une passe alors déjàJe sais même pas le tenir dans mes mains![]()
Faudrait déjà que certaines soient capables d'attraper un ballon lol, leur motricité d'handicapée mdrLes femmes entrain de regarder sur internet c'est quoi le tour du monde![]()
Je laisse ça a Hamraoui moi je regarde ça me suffitJe vais t'apprendre à faire une passe alors déjà
Ça pour les passes elle doit connaîtreJe vais t'apprendre à faire une passe alors déjà
On va te mettre au goal à toi lolJe laisse ça a Hamraoui moi je regarde ça me suffit![]()
Ga3 tu as raison il faut des solutions drastiques avec ce genre de troll @Sorayaline
L'autre troll qui like et qui ne capte pas l'ironieArrête de t'énerver.. ça va te foutre des rides partout.. déjà que tu es proche de la ménopause... Et donc un déchet humain..tu ne vas pas en plus être toute fripée
![]()
MiskinaMdr, ça se passe pas comme ça, tu crois que dès que qqun dis qqchose qui te plaît pas on va le supprimer (sachant que de base c'est moi qu'on est venu soûler j'avais rien demandé)