Aaaah vu sous cet angle, alors oui pourquoi pasTu as pas compris.
C'est LUI qui ramène le café au lit
Perso, moi j'aime mon premier café, quand je sais que je peux faire la grâce mat, au lit.
Pour moi c'est un immense plaisir.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaah vu sous cet angle, alors oui pourquoi pasTu as pas compris.
C'est LUI qui ramène le café au lit
Perso, moi j'aime mon premier café, quand je sais que je peux faire la grâce mat, au lit.
Pour moi c'est un immense plaisir.
Bonsoir @amachouBonjour,
Merci,
Bon week-end
![]()
Le pauvre, on l'a mis dans une situation gênante.Bonsoir @amachou
Tu as du succès et tu ne le sais même pas, une autre cousine est d'accord avec moi...
Bonne soirée à toi aussi
Ou pas, peut-être agréablement surpris...Le pauvre, on l'a mis dans une situation gênante.
Je suis sur qu'il a du rougir![]()
Je suis entièrement de ton avis.Ou pas, peut-être agréablement surpris...
Parfois c'est bien d'exprimer les choses positives qu'on pense, et si ça peut faire plaisir à l'autre c'est encore mieux
Moi aussi j'apprécie beaucoup ce monsieurOu pas, peut-être agréablement surpris...
Parfois c'est bien d'exprimer les choses positives qu'on pense, et si ça peut faire plaisir à l'autre c'est encore mieux
Nan mais là les filles il va plus se sentir!Moi aussi j'apprécie beaucoup ce monsieur
Si j'étais libre j'aurais tenté ma chance malgré son âge...mais il aime pas les bouboules hahaha
Non vraiment il a de très belles qualités
Non mais pas possible, il y a de la concurrence . Grrrr !!!Moi aussi j'apprécie beaucoup ce monsieur
Si j'étais libre j'aurais tenté ma chance malgré son âge...mais il aime pas les bouboules hahaha
Conseil 0 :Salam
Par ici, les conseils pour aider des couples.
Conseil n°1: tes yeux parfois tu détourneras ou fermeras(@Niya75)
Allez à vos conseils.
Ma foi si j'avais 20ans de plus je l'aurais sûrement demandé en mariage![]()
C’est le pire conseil de la terre.
Elle va juste en profiter pour dire « ah d’habitude j’suis grosse et moche c’est ça ?! » gros gros but contre son camp ça
Avec ta taille tu ne saouleras pas''La taille tu ne comptera pas, et s'il est petit tu toléreras,
D'affection tu le couvriras, et pour plus grand tu ne le tromperas ni ne quitteras
Tu aimeras ton petit et tu l'affectionneras
Jusqu'à ce que mort vienne et même après, ainsi ce sera''.
Avec un tel conseil vos couples ne pourront que durer, faites moi confiance![]()
Conseil n°2: tes cuisses toujours tu écarteras ou lèveras
Ben quoiça fait durer les couples
![]()
2 conseils pour le prix d'un:
Sincère toujours tu seras
La maladresse tu excuseras![]()
Le premier c'est à double tranchant mdr
Le deuxième c'est impératif![]()
Nan mais là les filles il va plus se sentir!
Il va prendre la grosse tête
T'es pas bouboule, tu as des formes, nuances!
Nan je suis sincère, je l'ai déjà vu en photo et elle est jolie avec ses formes, pas bouboule du tout c'est dénigrantFaux derch tu arrêteras d'être
++
Totalement d'accord. Et les hommes et les femmes n'ont pas la même construction de pensée ...!Conseil : ne jamais se dire "Il va comprendre que..."
Les hommes ne comprennent pas les sous-entendu, les insinuations,...
Faites ça avec vos copines mais avec vos maris dites leur directement ce que vous attendez d'eux.
![]()
Conseil : ne jamais se dire "Il va comprendre que..."
Les hommes ne comprennent pas les sous-entendu, les insinuations,...
Faites ça avec vos copines mais avec vos maris dites leur directement ce que vous attendez d'eux.
![]()
Oui, ils comprennent pas ta7ramiyyates en effet. Ils sont basiques. Bcp de sexe, à manger, un linge propre et l'homme est heureux. Les femmes, c une toute autre équation.
++
Toujours pas soigné?![]()
Ya pas de remèdes. Les médecins disent que c incurable
++
bonjour,Moi aussi j'apprécie beaucoup ce monsieur
Si vous travaillez, ne pas faire de son salaire argenr de poche et attendre que le mec paye tout sauf s'il ne fout rien.
C'est du bon sens mais pas toutes prêtes à comprendre le rôle égalitaire de la société d'aujourd'hui.
bonjourAlors là, tu touches au nerf de la guerre. Une couscoussettes michto va te dire
Elle : "Mais dans l'Islam, c'est mon argent non ? Sois un homme. T'as pas honte ?"
Lui : "Oui al hbiba" (NDLR : miskine, il a envie de faire l'amour alors il la ramène pas trop)
Elle : "Ben alors, tu veux quoi de plus. J'ai cramé le tajine ok. C'est pas de ma faute. J'ai pas appris, j'avais mes partiels al hbib (NDLR : la marque d'attention n'est pas acquise)"
Lui : "Dans l'Islam, tu es sous mon autorité Rachida. C'est dans sourate al nissa"
Elle : "Oui c'est vrai mais c'est dépassé ça. Tu crois que t'es mon père ? Reste à ta place, tu n'arrives pas à la cheville de mon papa chéri. Ma mère m'a dit, ne sois jamais dépendante d'un homme. C'est la raison pour laquelle je thésaurise. Au cas où tu te barres avec une pouffiasse"
Lui : "Rachida, c'est pas ce qu'on s'était dit quand on allait à Disneyland et on faisait l'amour à tout va. Je te reconnais plus. On fait l'amour tous les tremblements de terre meuh, Rachida, je me sens piégé"
Elle : "T'as pas compris al hbib diali" (NDLR : la marque d'attention n'est pas acquise). Déjà, je culpabilise, on était dans le hram."
Lui : "C'est quand ça t'arrange !"
Turning point
Elle "Quoi, tu crains pas Dieu. Déjà tu es fétichiste et me demande de vernir mes ongles de pied"
Lui "C'est hram ?"
Elle "J'en sais rien. Je le fais pour toi. Bon, j'aime bien me sentir dominante mais ne m'en demande pas trop"
++
HeheheAlors là, tu touches au nerf de la guerre. Une couscoussette michto va te dire (notamment celles éduquées au delà du détroit de Gibraltar)
Elle : "Mais dans l'Islam, c'est mon argent non ? Sois un homme. T'as pas honte ?"
Lui : "Oui al hbiba" (NDLR : miskine, il a envie de faire l'amour alors il la ramène pas trop)
Elle : "Ben alors, tu veux quoi de plus. J'ai cramé le tajine ok. C'est pas de ma faute. J'ai pas appris, j'avais mes partiels al hbib (NDLR : la marque d'attention n'est pas acquise). La prochaine fois, on se fait un Uber Eats mais c'est toi qui paie zzine"
Lui : "Dans l'Islam, tu es sous mon autorité Rachida. C'est dans sourate al nissa"
Elle : "Oui c'est vrai mais c'est dépassé ça. Réveille toi, on est plus au 7ème siècle. Tu crois que t'es mon père ? Reste à ta place, tu n'arrives pas à la cheville de mon papa chéri. Ma mère m'a dit, ne sois jamais dépendante d'un homme. C'est la raison pour laquelle je thésaurise. Au cas où tu te barres avec une pouffiasse"
Lui : "Rachida, c'est pas ce qu'on s'était dit quand on allait à Disneyland et on faisait l'amour à tout va. Je te reconnais plus. On fait l'amour tous les tremblements de terre meuh, Rachida, je me sens piégé"
Elle : "T'as pas compris al hbib diali" (NDLR : la marque d'attention n'est pas acquise). Déjà, je culpabilise, on était dans le hram."
Lui : "C'est quand ça t'arrange !"
Turning point
Elle "Quoi, tu crains pas Dieu. Déjà tu es fétichiste et me demande de vernir mes ongles de pied"
Lui "C'est hram ?"
Elle "J'en sais rien. Je le fais pour toi. Bon, j'aime bien me sentir dominante mais ne m'en demande pas trop. Je vais me coucher"
Lui "Je vais faire un tour sur Internet (cf. le post de la nana et son mec amateur de films de bowls)
++
C'est sensé être une insulte ?On est emmerrdé que par la merdde en même temps. Bref bye la ménopausée![]()
Nul n'est à l'abri d'un miracle
![]()
Je salue ta positivité. Si toutes les bladinettes étaient comme ça, l'amour et le respect règneraient en ces terres bladiennes.
Déjà que t'as compris les hommes. Somme toute simple. Tu es monté dans l'estime de bcp d'hommes bladiens.
Tu veux pas donner des cours à ces bladinettes engagées dans une guerre des sexes sans issue qui les laissera sur le bas côté avec leur certitude de leur imaginaire ? Les jeunes Trackergirl et Salima74 (Annecy, 1974, 74 ans, 74k€ ?) en ont besoin. Je pense qu'elles ont de l'amour à revendre.
3la salam
++
Oh que oui, et pas qu'un peuC'est sensé être une insulte ?