Conseils pour faire durer son couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sorayaline
  • Date de début Date de début
Ou pas, peut-être agréablement surpris...
Parfois c'est bien d'exprimer les choses positives qu'on pense, et si ça peut faire plaisir à l'autre c'est encore mieux
Moi aussi j'apprécie beaucoup ce monsieur

Si j'étais libre j'aurais tenté ma chance malgré son âge...mais il aime pas les bouboules hahaha

Non vraiment il a de très belles qualités

Si j'étais libre j'aurais tenté ma chance malgré son âge...mais il aime pas les bouboules hahaha

Non mais pas possible, il y a de la concurrence . Grrrr !!!
Tu appelles quoi " les bouboules " . Faut surtout pas te dénigrer face à un homme, aussi bien soit-il.

Conseil : ne jamais se dire "Il va comprendre que..."

Les hommes ne comprennent pas les sous-entendu, les insinuations,...

Faites ça avec vos copines mais avec vos maris dites leur directement ce que vous attendez d'eux.

the voice omg GIF by Productions Déferlantes

Conseil : ne jamais se dire "Il va comprendre que..."

Les hommes ne comprennent pas les sous-entendu, les insinuations,...

Faites ça avec vos copines mais avec vos maris dites leur directement ce que vous attendez d'eux.

the voice omg GIF by Productions Déferlantes

Oui, ils comprennent pas ta7ramiyyates en effet. Ils sont basiques :p. Bcp de sexe, à manger, un linge propre et l'homme est heureux. Les femmes, c une toute autre équation.

++

Nul n'est à l'abri d'un miracle

Fee Fete Des Meres GIF by Simon Super Rabbit

Je salue ta positivité. Si toutes les bladinettes étaient comme ça, l'amour et le respect règneraient en ces terres bladiennes.:timide:

Déjà que t'as compris les hommes :p. Somme toute simple. Tu es monté dans l'estime de bcp d'hommes bladiens.

Tu veux pas donner des cours à ces bladinettes engagées dans une guerre des sexes sans issue qui les laissera sur le bas côté avec leur certitude de leur imaginaire ? Les jeunes Trackergirl et Salima74 (Annecy, 1974, 74 ans, 74k€ ?) en ont besoin. Je pense qu'elles ont de l'amour à revendre.

3la salam

++

bonjour,
merci @Izaia , j'apprécie ta gentillesse, ton empathie.
Tu sais que je t'apprécie beaucoup.
Que Dieu te protège toi, tes enfants et ton mari....
je te serre dans mes bras bien amicalement

Si vous travaillez, ne pas faire de son salaire argenr de poche et attendre que le mec paye tout sauf s'il ne fout rien.

C'est du bon sens mais pas toutes prêtes à comprendre le rôle égalitaire de la société d'aujourd'hui.

Alors là, tu touches au nerf de la guerre. Une couscoussette michto va te dire (notamment celles éduquées au delà du détroit de Gibraltar)

Elle : "Mais dans l'Islam, c'est mon argent non ? Sois un homme. T'as pas honte ?"
Lui : "Oui al hbiba" (NDLR : miskine, il a envie de faire l'amour alors il la ramène pas trop)
Elle : "Ben alors, tu veux quoi de plus. J'ai cramé le tajine ok. C'est pas de ma faute. J'ai pas appris, j'avais mes partiels al hbib (NDLR : la marque d'attention n'est pas acquise). La prochaine fois, on se fait un Uber Eats mais c'est toi qui paie zzine"
Lui : "Dans l'Islam, tu es sous mon autorité Rachida. C'est dans sourate al nissa"
Elle : "Oui c'est vrai mais c'est dépassé ça. Réveille toi, on est plus au 7ème siècle. Tu crois que t'es mon père ? Reste à ta place, tu n'arrives pas à la cheville de mon papa chéri. Ma mère m'a dit, ne sois jamais dépendante d'un homme. C'est la raison pour laquelle je thésaurise. Au cas où tu te barres avec une pouffiasse"
Lui : "Rachida, c'est pas ce qu'on s'était dit quand on allait à Disneyland et on faisait l'amour à tout va. Je te reconnais plus. On fait l'amour tous les tremblements de terre meuh, Rachida, je me sens piégé"
Elle : "T'as pas compris al hbib diali" (NDLR : la marque d'attention n'est pas acquise). Déjà, je culpabilise, on était dans le hram."
Lui : "C'est quand ça t'arrange !"
Turning point
Elle "Quoi, tu crains pas Dieu. Déjà tu es fétichiste et me demande de vernir mes ongles de pied"
Lui "C'est hram ?"
Elle "J'en sais rien. Je le fais pour toi. Bon, j'aime bien me sentir dominante mais ne m'en demande pas trop. Je vais me coucher"
Lui "Je vais faire un tour sur Internet (cf. le post de la nana et son mec amateur de films de bowls)

++

Dernière édition:
@croyant02
regarde toi une bonne fois pour toutes dans la glace et dis toi que tu est un mec bien et grand 1,72 m.
Tiens toi droit la tête haute, et tu sembleras plus grand que ceux qui marchent les épaules voutées la tête basse
Comment veux-tu que les femmes te fassent confiance si toi tu doutes de ta propre personne???
Les femmes qui te plaisent échange un regard, un sourire sympathique, un petit mot gentil. Pas de la drague lourde juste un petit signal sans aucune hypocrisie: "ok je vois que tu est une belle femme, bien maquillée, bien habillée", au supermarché, à l'arrêt de bus (surtout pas à la sortie des écoles tu comprends pourquoi c'est inutile).
Je t'assure tu peux prendre du plaisir simplement à échanger et discuter

Alors là, tu touches au nerf de la guerre. Une couscoussettes michto va te dire

Elle : "Mais dans l'Islam, c'est mon argent non ? Sois un homme. T'as pas honte ?"
Lui : "Oui al hbiba" (NDLR : miskine, il a envie de faire l'amour alors il la ramène pas trop)
Elle : "Ben alors, tu veux quoi de plus. J'ai cramé le tajine ok. C'est pas de ma faute. J'ai pas appris, j'avais mes partiels al hbib (NDLR : la marque d'attention n'est pas acquise)"
Lui : "Dans l'Islam, tu es sous mon autorité Rachida. C'est dans sourate al nissa"
Elle : "Oui c'est vrai mais c'est dépassé ça. Tu crois que t'es mon père ? Reste à ta place, tu n'arrives pas à la cheville de mon papa chéri. Ma mère m'a dit, ne sois jamais dépendante d'un homme. C'est la raison pour laquelle je thésaurise. Au cas où tu te barres avec une pouffiasse"
Lui : "Rachida, c'est pas ce qu'on s'était dit quand on allait à Disneyland et on faisait l'amour à tout va. Je te reconnais plus. On fait l'amour tous les tremblements de terre meuh, Rachida, je me sens piégé"
Elle : "T'as pas compris al hbib diali" (NDLR : la marque d'attention n'est pas acquise). Déjà, je culpabilise, on était dans le hram."
Turning point
Elle "Quoi, tu crains pas Dieu. Déjà tu es fétichiste et me demande de vernir mes ongles de pied"
Lui "C'est hram ?"
Elle "J'en sais rien. Je le fais pour toi. Bon, j'aime bien me sentir dominante mais ne m'en demande pas trop"

++
bonjour
merci mdr

Alors là, tu touches au nerf de la guerre. Une couscoussette michto va te dire (notamment celles éduquées au delà du détroit de Gibraltar)

Elle : "Ben alors, tu veux quoi de plus. J'ai cramé le tajine ok. C'est pas de ma faute. J'ai pas appris, j'avais mes partiels al hbib (NDLR : la marque d'attention n'est pas acquise). La prochaine fois, on se fait un Uber Eats mais c'est toi qui paie zzine"
Elle : "Oui c'est vrai mais c'est dépassé ça. Réveille toi, on est plus au 7ème siècle. Tu crois que t'es mon père ? Reste à ta place, tu n'arrives pas à la cheville de mon papa chéri. Ma mère m'a dit, ne sois jamais dépendante d'un homme. C'est la raison pour laquelle je thésaurise. Au cas où tu te barres avec une pouffiasse"
Turning point
Lui "C'est hram ?"
Elle "J'en sais rien. Je le fais pour toi. Bon, j'aime bien me sentir dominante mais ne m'en demande pas trop. Je vais me coucher"
Lui "Je vais faire un tour sur Internet (cf. le post de la nana et son mec amateur de films de bowls)

++
Hehehe
Les sujets critiques tu les traites après hum hum.
Son firewall est désactivé les heures suivant le truc
Contrairement au mec qui devient un gros fd...après 😂

Nul n'est à l'abri d'un miracle

Fee Fete Des Meres GIF by Simon Super Rabbit

Je salue ta positivité. Si toutes les bladinettes étaient comme ça, l'amour et le respect règneraient en ces terres bladiennes.:timide:

Déjà que t'as compris les hommes :p. Somme toute simple. Tu es monté dans l'estime de bcp d'hommes bladiens.

Tu veux pas donner des cours à ces bladinettes engagées dans une guerre des sexes sans issue qui les laissera sur le bas côté avec leur certitude de leur imaginaire ? Les jeunes Trackergirl et Salima74 (Annecy, 1974, 74 ans, 74k€ ?) en ont besoin. Je pense qu'elles ont de l'amour à revendre.

3la salam

++

Ohhhh

Christmas Netflix GIF by Blown Away

@Trackergirl et @Salima74 vous en pensez quoi? :D

3la salam ;)

Retour