Conseils

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mon titre est simple conseils pour celle qui viennent exposer leur soucie sur le forum
je lis toujours les même histoires parfois les décision stupides pris à la légers
comme celle qui fréquente des hommes marié ou qu elles ne sont pas au courant là il faut réagis et mettre le plus rapidement possible un terme
les histoires de long date qui n ' existe que dans l esprit de celle qui le nourrit là aussi c est d un ridicule

Donc c est pour cela que j ai crée se post et qui vous appartiens;)
aidez celle ou ceux qui se sent perdue dans leur relation par des anecdote , des exemples, bref un vrai soutiens :cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam alikoum Si j ai bien compris on doit raconter nos propres histoires vécues pour aider celle qui ont des problèmes?

Plus au moins par exemple sur certain post de celle ou ceux qui les mettent en ligne leur propre histoire qui nous ont surpris sans citer les personnes bien évidement mais uniquement les sujets principalement....
Sa peut être aussi des coups de gueule sur des situations que tu aurais remarqué bref libre à toi se post et le tiens ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
L'agressivité ! J'en n'ai vu 2-3 se faire moucher gratuitement :npq:

Oui certain ne savent pas s exprimer
Il m arrive moi aussi d être agressif ou de juger mal la personne alors qu on devrais essayé simplement de comprendre comme si notre position étais enviable
 
Je viens de voir le message de @some1lost son sujet est fermé :

"si une femme avait posté a ma place, vous n'auriez pas eu ce genre de réponse
je vous vois déjà en train d'éguiser les couteaux"

Pour te répondre, je te renvoie vers la réponse d'un homme bladinaute à une de mes réactions ici, hier et justement il me reprochait de "défendre " l'homme alors que je suis une femme.
c marrant quand même moi j'accable le gars toi tu le """défend" ou tu lui trouves des circonstance attenuante
Tu le vois, je ne suis ni féministe, ni hoministe :rolleyes:
 
Un conseil plutôt une doléance. Qd vs ouvrez un post pour raconter votre vie et demander conseils SVP aller droit au but.

Pas de :

Je suis nouvelle j'ai 24 ans depuis le mois de janvier
Je suis musulmane (convertie) depuis qu'un Farid m'a likée sur facebook
Mon père est turc ma mère algérienne du Maroc
Je suis débout mais vous écris depuis ma chambre assise
Mon mec a fait sciences po il a une golf 5 jantes alu 17' et s'habille trop bien ma voisine est jalouse de moi


Bam directe énoncer votre problème.


Merci d'avance
 
Oui certain ne savent pas s exprimer
Il m arrive moi aussi d être agressif ou de juger mal la personne alors qu on devrais essayé simplement de comprendre comme si notre position étais enviable
Oui moi aussi je ne suis pas parfaite, mais je sais qu'il y'a une limite que je ne franchirais jammais comme par exemple dire vas te ... Enfin heureusement ce n'est qu'une minorité :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je viens de voir le message de @some1lost son sujet est fermé :

"si une femme avait posté a ma place, vous n'auriez pas eu ce genre de réponse
je vous vois déjà en train d'éguiser les couteaux"

Pour te répondre, je te renvoie vers la réponse d'un homme bladinaute à une de mes réactions ici, hier et justement il me reprochait de "défendre " l'homme alors que je suis une femme.

Tu le vois, je ne suis ni féministe, ni hoministe :rolleyes:

je suis déçue qu on es fermé son post d un coup j ai pas compris

je comprend sa colère il c est sentis moins que rien dans cette histoire seulement il n a pas trouver les mot adéquate à son malaise mais simplement sa fierté qui en a pris un coup:claque:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui moi aussi je ne suis pas parfaite, mais je sais qu'il y'a une limite que je ne franchirais jammais comme par exemple dire vas te ... Enfin heureusement ce n'est qu'une minorité :)

Non sa c être mal élevè on peut être dur dans nos propos mais pas insulter
 
Je viens de voir le message de @some1lost son sujet est fermé :

"si une femme avait posté a ma place, vous n'auriez pas eu ce genre de réponse
je vous vois déjà en train d'éguiser les couteaux"

Pour te répondre, je te renvoie vers la réponse d'un homme bladinaute à une de mes réactions ici, hier et justement il me reprochait de "défendre " l'homme alors que je suis une femme.

Tu le vois, je ne suis ni féministe, ni hoministe :rolleyes:
ce n'etait pas un reproche mais un constat :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Un conseil plutôt une doléance. Qd vs ouvrez un post pour raconter votre vie et demander conseils SVP aller droit au but.

Pas de :

Je suis nouvelle j'ai 24 ans depuis le mois de janvier
Je suis musulmane (convertie) depuis qu'un Farid m'a likée sur facebook
Mon père est turc ma mère algérienne du Maroc
Je suis débout mais vous écris depuis ma chambre assise
Mon mec a fait sciences po il a une golf 5 jantes alu 17' et s'habille trop bien ma voisine est jalouse de moi


Bam directe énoncer votre problème.


Merci d'avance

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH tu m as tuer :wazaa::wazaa:
 
je suis déçue qu on es fermé son post d un coup j ai pas compris

je comprend sa colère il c est sentis moins que rien dans cette histoire seulement il n a pas trouver les mot adéquate à son malaise mais simplement sa fierté qui en a pris un coup:claque:
Un homme on préfère qu'il taise ses déboires c'est culturel.
Dans le même temps cette même culture tolère ses excès en tous genres, ça équilibre ?
 
Un conseil plutôt une doléance. Qd vs ouvrez un post pour raconter votre vie et demander conseils SVP aller droit au but.

Pas de :

Je suis nouvelle j'ai 24 ans depuis le mois de janvier
Je suis musulmane (convertie) depuis qu'un Farid m'a likée sur facebook
Mon père est turc ma mère algérienne du Maroc
Je suis débout mais vous écris depuis ma chambre assise
Mon mec a fait sciences po il a une golf 5 jantes alu 17' et s'habille trop bien ma voisine est jalouse de moi


Bam directe énoncer votre problème.


Merci d'avance
Mieux vaut une information de plus qu'une information de moins.
Il faut laisser les gens dirent tout ce qui passent par leur tête, ça nous aidera à faire un meilleur profil psychologique.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Un homme on préfère qu'il taise ses déboires c'est culturel.
Dans le même temps cette même culture tolère ses excès en tous genres, ça équilibre ?

mais te plaint pas je le trouve courageux de nous raconter la claque qu il a reçue en générale certain sens cache sa fait pas virile:p
 
Haut