Conseils

Mieux vaut une information de plus qu'une information de moins.
Il faut laisser les gens dirent tout ce qui passent par leur tête, ça nous aidera à faire un meilleur profil psychologique.
N'importe quoi

3ajjaj ou comment justifier sa curiosité maladive.

Tu crois vraiment en avoir les facultés ?
 
Raconte nous ton histoire....

Pureeeee... Personne ne me comprend ? :(

Moi si tkt c'était très clair moi j'ai suivi alors que je en suis même pas concernée. Elle te dit j'ai une histoire. Tu lui dis raconte elle te dit de quoi :eek: Nordia ouvre un post pour demander qu'on raconte ele aussi elle te dit de quoi non mais je laisse tomber :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est ton post non?

as tu lue mon premier file? le post c est le votre à vous d en faire bon usage en conseillant ou racontant ,vos expériences ou des anecdotes de votre vie sentimentale avant de vous mariez bien évidement vos déceptions amoureuses bref se qui pourrais aidez d autre à comprendre les aidez à avancer ......
 
Mais je suis 3ajjaj le seigneur des déserts voyons... Il suffit de te voir dans les yeux et de te hypnotiser avec un tourbillon de sables magiques pour que tu me dises tout ce que je veux savoir...
T'as joué avec des petits personnages seul ds ta chambre jusqu'à quel âge ? :D
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
lol je crois que tu n'a pas compris "si j'avais une histoire lol" c mieux je crois :cool:
j'en ai pas en tt cas pas pr le moment mais comme j'ai dis si _ça avait ete le cas je suis pas suicidaire :D

mdrr je m en doutais peu de courage le personnage de ton avatar ne corresponds pas à ton héroïsme:p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
dite ça va continuer longtemps vos attaque personnelle c est amusant mais la sa devient un peu lourd ?????o_O
 
Dernière édition:
as tu lue mon premier file? le post c est le votre à vous d en faire bon usage en conseillant ou racontant ,vos expériences ou des anecdotes de votre vie sentimentale avant de vous mariez bien évidement vos déceptions amoureuses bref se qui pourrais aidez d autre à comprendre les aidez à avancer ......
Et toi ton histoire?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et toi ton histoire?

aller je me lance

il y a pas mal d année je suis tomber amoureuse d un homme bel homme prof dans une école de province seulement j étais fiancé depuis peu obliger d accepter l' age d être marié
A force de dire non au prétendant qu on me proposais j ai fini par dire oui
mon fiancé étais adorable mais pas amoureuse en tout cas pas assez pour aller jusqu au bout
les sentiments n étais pas réciproque avec le prof moi je l aimais lui ne m aimais pas mon fiancé m aimais mais moi je l aimais pas
Sa à fait un scandale pas possible car j ai eue le courage de lui avouer la vérité
je regret de lui avoir fait du mal même si je me sent pas coupable
 
Haut