Conseils

aller je me lance

il y a pas mal d année je suis tomber amoureuse d un homme bel homme prof dans une école de province seulement j étais fiancé depuis peu obliger d accepter l' age d être marié
A force de dire non au prétendant qu on me proposais j ai fini par dire oui
mon fiancé étais adorable mais pas amoureuse en tout cas pas assez pour aller jusqu au bout
les sentiments n étais pas réciproque avec le prof moi je l aimais lui ne m aimais pas mon fiancé m aimais mais moi je l aimais pas
Sa à fait un scandale pas possible car j ai eue le courage de lui avouer la vérité
je regret de lui avoir fait du mal même si je me sent pas coupable
Et vous vous êtes marié?
 
Mon titre est simple conseils pour celle qui viennent exposer leur soucie sur le forum
je lis toujours les même histoires parfois les décision stupides pris à la légers
comme celle qui fréquente des hommes marié ou qu elles ne sont pas au courant là il faut réagis et mettre le plus rapidement possible un terme
les histoires de long date qui n ' existe que dans l esprit de celle qui le nourrit là aussi c est d un ridicule

Donc c est pour cela que j ai crée se post et qui vous appartiens;)
aidez celle ou ceux qui se sent perdue dans leur relation par des anecdote , des exemples, bref un vrai soutiens :cool:


Beaucoup de naiveté de nos jours et de anue d'expérience de la vie aussi
 
Mon conseil à ceux et celles qui se font plaquer, qui n'arrivent pas à avancer: arrêter de vous fatiguer les méninges en essayant de répondre à la question pourquoi? Ca ne vous aidera en rien. Vous périssez dans cette attitude passive de l'attente alors que le monde continue de tourner. Profitez de la vie, soyez heureux, ce n'est pas en vous contorsionnant le cerveau que vous comprendrez ce mystère qu'est la vie. D'autant que vous manquez toutes les occasions, les belles surprises que celle-ci vous réserve. Alors sortez votre plus beau sourire et croquez la vie à pleines dents. Remerciez votre ex d'avoir été suffisamment sain d'esprit pour mettre fin à ce fiasco qu'était votre relation.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un conseil plutôt une doléance. Qd vs ouvrez un post pour raconter votre vie et demander conseils SVP aller droit au but.

Pas de :

Je suis nouvelle j'ai 24 ans depuis le mois de janvier
Je suis musulmane (convertie) depuis qu'un Farid m'a likée sur facebook
Mon père est turc ma mère algérienne du Maroc
Je suis débout mais vous écris depuis ma chambre assise
Mon mec a fait sciences po il a une golf 5 jantes alu 17' et s'habille trop bien ma voisine est jalouse de moi


Bam directe énoncer votre problème.


Merci d'avance
ah ah ah ah ah ah mdrrrrrr :D
 
J'ai eu a 20 ans un gros échec sentimentale, S ma quitté sans aucune explication, il connaissait la fin dès le début, il m'avais dit : tu verra, un jour tu serra folle de moi. Effectivement quelques mois plus tard je ne pouvais plu me passer de lui . je pensais que jamais j'arriverais a l'oublier, a nouveau faire confiance et surtout aimer un autre ... 10 ans après, mariée et maman, avec tous le recul, je me dit hamdoullah , Allah ma sauver, c'était un mal pour un bien en fin de compte, ce mec était vicieux ! Il était bourré de défauts comment j'ai pu aimer ce déchet lol Je me suis faite avoir une fois mais pas 2, je me suis forgée un caractère de fou, le second je lui ai annonce la couleur dès le début, et il est devenu mon mari. Avis a tous les cœurs brisées, Allah ne fais que du bien, nous refusons certaines épreuves alors qu'elle ne sont que bénéfiques.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
[QUOTE='mimine95, post: 13553132, member: 378483"]N.
Je suis Désolée d'avoir heurté la sensibilité de certains bladinautes avec mon texte truffé de fautes, je ferai des efforts, promis ! :)[/QUOTE]


Je ne l'ai pas dit pour critiquer. .. c'était juste un constat. ;)

Mais c'est vrai ce n'est pas agréable de lire un texte avec peu d'effort sur sur la forme. :indigne:
 
Un conseil plutôt une doléance. Qd vs ouvrez un post pour raconter votre vie et demander conseils SVP aller droit au but.

Pas de :

Je suis nouvelle j'ai 24 ans depuis le mois de janvier
Je suis musulmane (convertie) depuis qu'un Farid m'a likée sur facebook
Mon père est turc ma mère algérienne du Maroc
Je suis débout mais vous écris depuis ma chambre assise
Mon mec a fait sciences po il a une golf 5 jantes alu 17' et s'habille trop bien ma voisine est jalouse de moi


Bam directe énoncer votre problème.


Merci d'avance
EXCELLENT, t'as oublie j'ai un jin amoureux qui me dit de faire des choses pas bien
 

insatis

insatise
bonjour
le problème est ailleurs
celles et ceux qui postent :questionner, chercher , approcher les points de vue des autres ; sur ces sujets: sentimentaux, amoureux , relationnelles, etc.. dès le départ, elles ils donnent des fausses informations
 
Haut