Constantine : des femmes lynchées, chassées de leur maison et leurs meubles brûlés par les voisins

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Je dit que leurs actions les ont menées ou elles sont. C'est faux? On parle de prostitution en Algérie pas en Belgique.
Mais tu es la seule à parler de prostitution ici

Qui t’a Dit qu’elles étaient prostituees ?
Apprends à lire un article
Tu as une vision tellement arrièree que pr tOi d’emblée une femme qui vit sans ses parents ou un mari est une fille de petite vertu et tu as transposé ce schéma de pensée sur ce groupe d’algériennes ... jusqu’à légitimer la violence quelles ont subie
C grave !!
 
Tu as des difficultés à interpréter les choses toi
Ça m’étonne pas que tu aies cette vision si étriquée

C toi qui sembles fortement étonnée que des femmes seules vivent entre elles pas moi

Donc évidement que non une femme célibataire n’est pas vouée à la prostitution c toi qui a l’inverse dis qu’elles ont plus ou moins cherché cette violence au regard de leur choix de vivre entre elles seules (et donc sans hommes pour compléter ta pensée)

T'est à l'ouest toi, ou alors tu lis ce que tu as envie d'écrire..
 
Mais tu es la seule à parler de prostitution ici

Qui t’a Dit qu’elles étaient prostituees ?
Apprends à lire un article
Tu as une vision tellement arrièree que pr tOi d’emblée une femme qui vit sans ses parents ou un mari est une fille de petite vertu et tu as transposé ce schéma de pensée sur ce groupe d’algériennes ... jusqu’à légitimer la violence quelles ont subie
C grave !!
Par contre oui, tu as besoin de reprendre le fil de discussion ça devient génant.
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Par contre oui, tu as besoin de reprendre le fil de discussion ça devient génant.
La gênance vient plutôt de ce qu’on lit chez toi
Dire que c logique qu’elles se sont fait tabasser sous prétexte qu’elles vivent seules :bizarre: et qu’il « fallait s’y attendre »

Rien qu’après avoir lu ça effectivement je vais arrêter de poursuivre le fil du sujet
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi j'ai posé la question et "vous" avez parlé de prostitution, il faut remettre les choses à leurs place sinon on fait dire n'importe quoi à n'importe qui.
Là tu es de mauvaise fois, j''ai répondu que ce n'était pas des prostituées, c'est marqué dans l'article en plus.
Mais si pour toi toutes les femmes célibataire sont des prostitués……………. t'es célibataire ? c'est combien ?:joueur:
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Ok le petit rigolo ta eu ton quart d'heure fausse répartie ça te comble ou tu as besoin de te sentir exister un peu plus?
Oui merci Madame
Grâce à toi j’ai pu flatter mon ego
Et finir ma journée dans de bonnes conditions :wazaa:

C drôle quand les gens n’ont pas d’argument sur le sujet en question ils s’attaquent directement à la personne en faisant un hors sujet :D
 
Oui merci Madame
Grâce à toi j’ai pu flatter mon ego
Et finir ma journée dans de bonnes conditions :wazaa:

C drôle quand les gens n’ont pas d’argument sur le sujet en question ils s’attaquent directement à la personne en faisant un hors sujet :D
Non c'est en réaction à tes messages, relis toi au moins à défaut de lire le sujet. Et surtout essaie de comprendre ce que tu lis.
 
Là tu es de mauvaise fois, j''ai répondu que ce n'était pas des prostituées, c'est marqué dans l'article en plus.
Mais si pour toi toutes les femmes célibataire sont des prostitués……………. t'es célibataire ? c'est combien ?:joueur:
C'est contagieu apparement..
Si tu relis tu verras que je répond à la personne qui affirme que ce sont des prostituées.
Que tu ai dit le contraire je le conteste pas mais tu n'est pas le centre Du sujet .
 
J’ai appris une chose avec les médias, toujours attendre avant de se prononcer sur un fait divers. Même les faits sont avérés comme reporter par ceux ci , les mobiles sont souvent toutes autres que ceux dit dans la presse.
Biensur ça n’enlève en rien la gravité des faits, mais avant de crier avec les loups , vont mieux attendre.

On attend encore la vérité sur l’affaire de la fille violée et tatouée
 
Et donc il faut les frapper ?

Et personne ne dit que c un bordel

Ce sont les arriérés de ce village qui ont associé ces femmes à des prostituees sous prétexte qu’elles habitaient sans hommes
Selon cet article bien que redigé de maniere tres orienté,ces femmes ne se sont pas faites lynchées, juste expulsées de leur demeure.
Faut pas prendre les algeriens pour des betes sans morale qui ne respectent pas les gens et ne savent pas distinguer une femme qui vit seule d'une poufiassse.
En generale, les gens remarquent les allez venues louches depuis un certain temps, puis font des remarques aux locataires, se plaignent..et lorsque rien n'est fait, alors ils petent les plombs et se font justice eux meme.
La faute est à qui ?
Avant tout, à celles qui s'addonnent à la prostitution sans gene, qui ne respectent pas le voisinage et les moeurs locales.
Puis aux autorités qui tardent souvent à reagir et attendent que le quartier s'enrage pour enfin dresser leur proces verbaux.
Bon y a pas mort d'homme, elles iront louer ailleur.

L'aticle cite hassi messaoud..tt le monde sait ce qui se passe et attire certaines femmes la bas. Qui a idee d'aller louer ds un coin perdu ds le desert, sachant que le site est particulierement masculin et bondé de celibataires et hommes loin de leur famille depuis des mois ???
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une seule source observ algerie...?sur FB on parle de maison de passe dans un immeuble avec des locataires etc.......contre la violence mais on peut appeler la police non car c'est quand même interdit bref...un fait divers quoi...
 
@etre2en1
Je parle des gens normaux, qui ont une certaine morale et hygiene de vie, la responsabilité de leurs famille et enfants..bref des gens qui ne tiennent pas à choper le sida ou autre mst simplement en ayant touché un mur
 
Une seule source observ algerie...?sur FB on parle de maison de passe dans un immeuble avec des locataires etc.......contre la violence mais on peut appeler la police non car c'est quand même interdit bref...un fait divers quoi...
En generale, la police est au courant de ce genre de commerce depuis le debut, mais laisse couler..
C qd ça pete ou que tt le quartier se reuni par petition ou autre, qu'ils daignent bouger
 
Et quels hommes !ffffiiiiououou!!!
T'aimerais bien voir ta fille ou petite fille rentrer cz elle en revenant de l'ecole et croiser des types à moitié bourrés qui déambulent ds les escaliers ou ds la rue, la braguette encore ouverte, qui pissent ctre le mur..parce que c courant ds ces milieux de crados de penser qu'en urinant juste après une passe on elimine un risque de mst ??
 
Dernière édition:
T'aimerais bien voir ta fille ou petite fille rentrer cz elle en revenant de l'ecole et croiser des types à moitié bourrés qui déambulent ds les escaliers ou ds la rue, la braguette encore ouverte, qui pissent ctre le mur..parce que c courant ds ces crados de penser qu'en urinant apres une passe on elimine un risque de mst ??
Tu as raison.. pour éliminer les méfaits de la prostitution (supposée) brulons les femmes..!
 
c'étai
Personne n'a brulé personne.
Tu dois frequenter les fiaspou toi pour autant les défendre, non ?
c'était une image ...oui on a brulé que leurs affaires ..Et pour ta gouverne il y a des professionnelles au grand cœur généreuses qui ont bien plus de qualités que certaines femmes dignes et qui regardent de haut les "fiaspou" et dans cette affaire ce sont souvent les maris hypocrites les pous..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pauvres femmes, obligées de louer leurs corps pour subvenir à leurs besoins... Si cette situation derange tant, aux derangés de prendre en charge ces femmes, ou alors qu'ils regardent ailleurs...
Drole de facon de venir en aide a son prochain...
 
Haut