Constat sur les forums

Les gens s'attendent à ce que tout le monde soit d'accord avec eux. Cela n'existe pas. Si quelqu'un fait part de sa situation personnelle, faut s'attendre à avoir tous les avis, même les plus ingrats.

D accord avec vous. Il y a une trés Large difference entre un Avis Ingrat. Et un Avis a but de blesser , Rabaisser le Posteur-se .. Et faire des Amalgames Scandaleux :defonce:.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les maghrébins ont quand le sang plus chaud non ?
Tu entends quoi par ouverts ? :)

Je ne sais pas si les Maghrébins ont le sang plus chaud. Ici les femmes tolèrent moins les attaques ou le harcèlement venant des mecs peut-être. Le discours officiel encourage les mecs à se contrôler et à être doux... certains parlent de féminisation de la société, mais quand j'étais ado, il y a 15-20 ans, c'est pas du tout ce que je percevais des rôles masculins et féminins qui étaient idéalisés par les jeunes.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Les mêmes griefs: la vision de la femme, de la société, l'omniprésence de la religion dans notre discours ...
Tout à fait. Peut être un petit peu moins ces derniers temps mais à un moment, on ne pouvait pas ouvrir un seul sujet sans y trouver tantôt une référence à la religion, tantôt une invective moralisatrice voir les deux.
 
Tout à fait. Peut être un petit peu moins ces derniers temps mais à un moment, on ne pouvait pas ouvrir un seul sujet sans y trouver tantôt une référence à la religion, tantôt une invective moralisatrice voir les deux.
Mais pourquoi ça gênerait? La religion fait partie de nous du moins elle est encore un peu présente 8ad sa3a, sa3a khra je sais pas.
Après ceux que ça n'intéresse pas, ignorent
 
@alya92, Je suis moins catégorique que ceux qui critiquent le contenu des messages publiés ici. On a de tout et en faisant un petit tri, on arrive quand même à des discussions très riches même si elles sont animées. Mais c'est aussi ça le forum.
Nous sommes peut être plus "directs" que d'autres "communautés"... On arrondit peut être moins les angles de manière générale (on fait le même constat dans la vie quotidienne)
Je dis bien en général car quand même pas mal ici sont très doux dans leurs écrits
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Mais pourquoi ça gênerait? La religion fait partie de nous du moins elle est encore un peu présente 8ad sa3a, sa3a khra je sais pas.
Après ceux que ça n'intéresse pas, ignorent
C'est ton point de vue. Le miens est différent mais ce n'est pas le sujet. Je ne faisait que répondre à la question de Bladi.
 
La théorie oui, mais quelques bladinautes prennent toujours comme référence l'islam comme argument que ce soit pour la sexualité, l'éducation ou encore pour cuisson du tagine.
Tout comme certains tapaient systématiquement sur l'Islam a un moment donné sur chaque post.
Certes les références systématique à l'Islam et au Coran peuvent paraître "lourdes" pour beaucoup mais je pense que certains pensent vraiment comme ça (ils sont très peu avouons le) et ils ont le droit de s'exprimer aussi, enfin ce n'est que mon avis...
 
La théorie oui, mais quelques bladinautes prennent toujours comme référence l'islam comme argument que ce soit pour la sexualité, l'éducation ou encore pour la cuisson du tagine.
La cuisson du tagine LOL
Mais parce que ça fait partie de leur identité...tu ne parles que de ce qui te parle à toi personnellement et de ce que tu aimes, c'est normal
 

rize59

VIB
Nous sommes peut être plus "directs" que d'autres "communautés"... On arrondit peut être moins les angles de manière générale (on fait le même constat dans la vie quotidienne)
Je dis bien en général car quand même pas mal ici sont très doux dans leurs écrits
Quand tu es doux, on te traite de faux q et quand tu es direct, on crie au scandale... Il n'y pas de juste milieu !
 
Haut