Constat sur Les Forums

Vous trouvez que j'ai plutôt visé dans le vrai ou pas ?

  • Raison

    Votes: 12 60.0%
  • Tort

    Votes: 8 40.0%

  • Total des votants
    20
Salam, pour dire simple... Là différence entre les forums Arabes et les forums Français.... C'est que les Arabes passent leur vie a parler des gens et les juger... Les Français... Parlent de ressenti, d' idées et ne passent pas leur temps à juger les autres..
Ah bin!

A ton avis dans ton comm la, on devrait juger l’idée ou la personne?
 
Vu que la lapidation est autorisé par l’islam sous certaines conditions faut pas s’étonner que certains ici s’amusent à se moquer 😂

Ça y’ais je sent déjà venir les personnes qui vont me cataloguer "troll" alors que c’est de "l’humour vache" ou de l’humour tout court.

Vous voulez quoi dans un forum,du conformisme,du discours polissé,pas de moquerie pas de critiques va falloir vous adapter parce-qu’on est pas dans un forum chinois ou nord-coréen....

Le forum c'est comme dans la politique, c'est un monde où tous les coups sont permis. On peut donc en faire les frais si on a pas une certaine carrure pour faire face à certaines situations déplaisantes.
 
.
Salam 3alaykoum les bladiens,

Si je crée ce Topic aujourd'hui c' est pour partager un Constat concernant les Forums... Les Forums Maghrébins et les Forums Français.

Les Forums Marocains:
J'ai remarqué que lorsque que l'ont partage ici ses Douleurs, Epreuves, il ya pas Mal de Personnes qui n'Hésitent pas a faire du Mal au Posteur etc... à se moquer.. Cela dit il ya des Exceptions qui sont Objectifs et Participent avec Sagesse.

Les Forums Francais:
J'ai remarqué que les Participants sont Beaucoup plus dans la Compassion, dans l'Entraide... C'est Rare que l'on y entende des méchancetés gratuites.. Pourtant la majorité n'a Pas de Religions !!.

Alors ma Question Pourquoi dans nos Forums c'est La Lapidation , Manque de Respect, Moqueries ? Alors que nous avons l'Islam..

Et Pourquoi dans les Forums Français c'est plus Correct, Respect, etc... Alors que la Majorité est Laïc ?


Moi Personnellement je Pense qu'il Manque des Principes à mes Fréres et Soeurs Ici... Les Français sont bcq plus Intégres et sont Fidéles à leurs Principes comparé à pas mal de Maghrebins qui ne cessent de Zigzaguer avec leurs Religions.. en plus de ne pas avoir reçu les bonnes Basses en matière Éducatives.

Voilà c'est dit.

Maintenant vous trouvez que j'ai raison ou j'ai tort ? ^^

.

Quand on n'a pas de religion, rien n'est grave ni répréhensible.
 
ca n'a aucun sens si je quitte une religion pourquoi je traînerais sur des forums qui sont de cette religion

Tout simplement pour gerber toute la haine envers la religion quittée.

Pas forcément,certains y viennent pour débattre essayer d’apporter des contradictions et d’ailleurs je suis sûr que si on créais un forum Athée ou Agnostique beaucoup de musulmans viendraient pour y débattre ou troller :D
 

mioulo

VIB
C'est fort possible que même dans ce forum on puisse trouver des pseudos vraiment payés pour faire de l'islamophobie.
Absolument, un ancien du FN avait révélé être payé par les identitaires pour se faire passer pour un maghrébin et publier des ''n_ique la france" et autres propos à caractère raciste à l'encontre des français.

Un autre juif avait révélé sa stratégie dans une vidéo se faire passer par intermitance pour un africain et un maghrébin afin d'attiser la haine entre eux.

Ces stratégies basses et lâche ne font pas partis de l'adn des musulmans et des maghrébins en général.
La dissimulation est une stratégie connu de la communauté sioniste, les racistes et islamophobes sionistes qu'on nomme pudiquement les identitaires, ont justement été formés par les sionistes du siège, plus aguéries.
 

mioulo

VIB
Pas forcément,certains y viennent pour débattre essayer d’apporter des contradictions et d’ailleurs je suis sûr que si on créais un forum Athée ou Agnostique beaucoup de musulmans viendraient pour y débattre ou troller :D

Il existe déjà, "autres religions", libre à toi d'exposer tes fulgurances. Le souci c'est de venir avec de mauvaises intentions en dissumulant voir en mentant sur qui ont est, n'est ce pas :)

L'athée est plus connu pour sa lâcheté que son courage, il ne sacrifierait pas sa vie pour son créateur.
 
L'athée est plus connu pour sa lâcheté que son courage, il ne sacrifierait pas sa vie pour son créateur.

Les Athées ou l’agnostique que je suis est plus connu pour son esprit critique et son questionnement sur la soupe qu’on lui sert et les ingrédients a l’intérieur q’un croyant qui sacrifierait sa vie pour un créateur ça s’est certain 😂

Ps : va pas faire de connerie 😳
 

DaliSavi

Bladinaute averti
j'ai étais sur les forums juifs aucun troll sur les forums chrétiens aucun troll y a que les forums maghrébins ou ca troll à fond la caisse et ca ce dit "musulman qui a apostasié" ou "maghrébin non musulman" ect ect... bien sur on peut pas vérifié :/

ca n'a aucun sens si je quitte une religion pourquoi je traînerais sur des forums qui sont de cette religion

UN forum n'est-il pas par définition ouvert à tous ? Ou bien faut-il un "droit" d'intervenir dans tel ou tel forum selon que tu sois de telle ou telle confession/nationalité/origine... ? En interdisant les autres ?

Un forum où tout le monde pense pareil serait vite lassant et délaissé... c'est au contraire la différence qui est source de débats. A condition bien entendu d'accepter celui-ci.
 

mioulo

VIB
Les Athées ou l’agnostique que je suis est plus connu pour son esprit critique

Tellement sur de ce en quoi tu crois que tu as besoin de dissimuler ta véritable identité.

Tu sais même pas comment fonctionne ton smartphone avec lequel tu réponds et tu prétends tout connaître de la création.

En plus de la lâcheté il faudra ajouté l'orgeuil et l'arrogance. :)
 

mioulo

VIB
UN forum n'est-il pas par définition ouvert à tous ? Ou bien faut-il un "droit" d'intervenir dans tel ou tel forum selon que tu sois de telle ou telle confession/nationalité/origine... ? En interdisant les autres ?

Un forum où tout le monde pense pareil serait vite lassant et délaissé... c'est au contraire la différence qui est source de débats. A condition bien entendu d'accepter celui-ci.

Pourquoi dissimuler son identité dans ce cas?

Venez débattre en assumant vos véritables origines et vos croyances si tenté que vous en ayez. Le débat est biaisé d'avance.

Il y a une sureprésentation de faux maghrébins ou faux anciens musulmans, débattre avec de tel déchets est impossible, ils ne méritent que du mépris.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Salam, le racisme sur les forums n' est qu' une façon de sortir ce trop plein qu'ils ont.... Ils ne sont capables de voir leur méchanceté.. Et n 'essayent même pas d' être des gens biens. Bref.. J' ai du mal... J' ai l'impression que certains n'ont pas de conscience
il en ont conscience,, puisqu'ils se servent pour la plupart d'entre eux des réseaux sociaux comme une sorte de défouloir,,,
Je balance limite je fais exploser mes rancoeurs et tout ce coté "dark black" que j'ai en moi parceque dans la réal life,,, j'oserais pas afficher des opinions pas très politiquement correct,,
C'est un comportement pas très courageux,,, certes, mais qui existent,
un besoin, d'abaisser l'autre, par un jugement non approprié puisque l'avantage du net,, c'est l'anonymat,,, mais des propos insultants humilants, qui peuvent blesser,,,
La plupart de ces gens là, oublient que ce sont des vrais personnes derrières leurs écrans,,, avec leur fragilité je dirais meme plus,,, que si l'on veut participer sur un forum il faut prendre les mesures en prenant Tout au deuxième degré,,, et accepter l'idée, que tu puisses te faire rabrouer par certains détracteurs qui vont se servir de toi comme un pushing ball virtuel s'ils découvrent tes faiblesses,,,,
 
Tellement sur de ce en quoi tu crois que tu as besoin de dissimuler ta véritable identité.

Tu sais même pas comment fonctionne ton smartphone avec lequel tu réponds et tu prétends tout connaître de la création.

En plus de la lâcheté il faudra ajouté l'orgeuil et l'arrogance. :)

pour l’orgueil et l’arrogance je suis d’accord avec toi :)

allez salut ;)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB

DaliSavi

Bladinaute averti
Pourquoi dissimuler son identité dans ce cas?

Venez débattre en assumant vos véritables origines et vos croyances si tenté que vous en ayez. Le débat est biaisé d'avance.

Il y a une sureprésentation de faux maghrébins ou faux anciens musulmans, débattre avec de tel déchets est impossible, ils ne méritent que du mépris.

Je ne sais pas à qui tu penses t'addresser avec ton "vous", mais soit.

La plupart des athées ou des non-musulmans en général que je vois ici disent ouvertement qu'ils le sont.

J'ai aussi parfois l'impression que certains ont un peu vite tendance à traiter de "trolls" ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme eux.
 
Haut