Constat sur Les Forums

Vous trouvez que j'ai plutôt visé dans le vrai ou pas ?

  • Raison

    Votes: 12 60.0%
  • Tort

    Votes: 8 40.0%

  • Total des votants
    20

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
.
Salam 3alaykoum les bladiens,

Si je crée ce Topic aujourd'hui c' est pour partager un Constat concernant les Forums... Les Forums Maghrébins et les Forums Français.

Les Forums Marocains:
J'ai remarqué que lorsque que l'ont partage ici ses Douleurs, Epreuves, il ya pas Mal de Personnes qui n'Hésitent pas a faire du Mal au Posteur etc... à se moquer.. Cela dit il ya des Exceptions qui sont Objectifs et Participent avec Sagesse.

Les Forums Francais:
J'ai remarqué que les Participants sont Beaucoup plus dans la Compassion, dans l'Entraide... C'est Rare que l'on y entende des méchancetés gratuites.. Pourtant la majorité n'a Pas de Religions !!.

Alors ma Question Pourquoi dans nos Forums c'est La Lapidation , Manque de Respect, Moqueries ? Alors que nous avons l'Islam..

Et Pourquoi dans les Forums Français c'est plus Correct, Respect, etc... Alors que la Majorité est Laïc ?


Moi Personnellement je Pense qu'il Manque des Principes à mes Fréres et Soeurs Ici... Les Français sont bcq plus Intégres et sont Fidéles à leurs Principes comparé à pas mal de Maghrebins qui ne cessent de Zigzaguer avec leurs Religions.. en plus de ne pas avoir reçu les bonnes Basses en matière Éducatives.

Voilà c'est dit.

Maintenant vous trouvez que j'ai raison ou j'ai tort ? ^^

.

Salem,

Tu peux donner des exemples stp ?
 
wa 'alaykumu s-salam

Le p'tit détail que je me permets de corriger dans ton intervention, c'est qu'un "arabe" né ici, demeurant ici est français s'il le sent, s'il le veut et le souhaite.
Bon courage à lui ensuite car il va devoir subir "harki" ou "arabe" par les kons des deux côtés.

pas faux! un maghrébin ou arabe de l'orient ou africain quand il trouve son compatriote qui est né ici ou qu'il est de deux voir + de ganarétions,il y a comme une hagra qui naît chez l'arriviste envers son compatriote et les propos commencent

"et pourquoi tu parle pas ta langue?"
"et pourquoi tu prie pas?"
"et pourquoi tu cuisine pas la cuisine de TON PAYS?"
"tu te la joue au francais de souche?"
ou alors quand il t'emmerde en tant que voisin
"qoui?tu a oublié d'ou tu viens?"

"ah ouai tu te la joue aux francais qui veut le silence"
"tu nous hagar comme les francais"

"tu crois qu'aux yeux d'un francais tu est frrancais?" (alors que si je lui avais pas dit que j'étais marocaine il aurait jamais deviné)

encore une fois je généralise pas mais il y en a un sacr paquets et de drôles de spécimens je vous le dis moi!
là ou je suis on aide les jeunes immigrés famille ect... et je sais pas si c'est les mêmes parcequ'il y a un monde qui les sépares

mais quand ils ont rien obtenu ils sont trop gentil discret et dé qu'ils sont installé la maison les meubles ect wallah que certains que j'ai croisés ils dédaigne même pas me dire bonjour "hein?t'est qui toi?"

ah oui!! y avait un africain un ivoirien je crois,il était musulman quand j'apporter tram à la mosquée et des boissons et lui était en galère de papier c'est la communauté musulmane qui l'a aidé
vous allez peut être pas me croire mais quand il a eu ces papiers il était devenu chrétien et il tourné la tête aux musulmans waouuuuh c'est magique

dommage ca pénalise souvent ceux qui sont sincère sans tahlamiyates mais moi je continue hamdoulleh à faire ce que je fais je vais pas pénalisé des gens bien et je généralise pas!

c'est pas facile,on est arrivée que quand je veux reprendre un africain j'appelle une amie africaine pour le faire sinon on est traîté de raciste et quand elle veut pénalisé un magrhébin elle m'appelle lol allah y hdena
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Non ça c'est ta personne - DaliSavi - qui le pense ^^

Réponds aux interrogations du thread si possible... ensuite je me donnerai la peine de répondre aux tiennes 👍

Heureusement que tu clarifies... c'est la compréhension qu'on pouvait avoir en lisant le "... alors que la majorité est laïque"... le "alors que"' implique une opposition entre deux idées, ici entre le respect affiché et la condition laïque

Penser cela serait affligeant
 
Heureusement que tu clarifies... c'est la compréhension qu'on pouvait avoir en lisant le "... alors que la majorité est laïque"... le "alors que"' implique une opposition entre deux idées, ici entre le respect affiché et la condition laïque

Penser cela serait affligeant
.
==> :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Tu n'as Rien apporté comme éléments de réponses, tu ne fais que Spéculer :sournois::sournois::sournois: ... On Est Pas Au Cac40 ici .. :prudent:
.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
.
==> :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Tu n'as rien apporté comme éléments de réponses, tu ne fais que Spéculer :sournois::sournois::sournois: ... On Est Pas Au Cac40 ici .. :prudent:
.

Relis mon mesage, tu t'apercevras que le propos n'était pas de réagir au post mais de clarifier ce que tu voulais dire exactement, histoire de voir ce que tu véhicules comme croyances sur le sujet dont tu parles.

Condition préalable souvent nécéssaire à estimer la pertinence d'un sujet;).
 

mioulo

VIB
.
Salam 3alaykoum les bladiens,

Si je crée ce Topic aujourd'hui c' est pour partager un Constat concernant les Forums... Les Forums Maghrébins et les Forums Français.

Les Forums Marocains:
J'ai remarqué que lorsque que l'ont partage ici ses Douleurs, Epreuves, il ya pas Mal de Personnes qui n'Hésitent pas a faire du Mal au Posteur etc... à se moquer.. Cela dit il ya des Exceptions qui sont Objectifs et Participent avec Sagesse.

Les Forums Francais:
J'ai remarqué que les Participants sont Beaucoup plus dans la Compassion, dans l'Entraide... C'est Rare que l'on y entende des méchancetés gratuites.. Pourtant la majorité n'a Pas de Religions !!.

Alors ma Question Pourquoi dans nos Forums c'est La Lapidation , Manque de Respect, Moqueries ? Alors que nous avons l'Islam..

Et Pourquoi dans les Forums Français c'est plus Correct, Respect, etc... Alors que la Majorité est Laïc ?


Moi Personnellement je Pense qu'il Manque des Principes à mes Fréres et Soeurs Ici... Les Français sont bcq plus Intégres et sont Fidéles à leurs Principes comparé à pas mal de Maghrebins qui ne cessent de Zigzaguer avec leurs Religions.. en plus de ne pas avoir reçu les bonnes Basses en matière Éducatives.

Voilà c'est dit.

Maintenant vous trouvez que j'ai raison ou j'ai tort ? ^^

.

Le forum est trollé par un nombre incalculable de personnes qui ne sont ni musulmanes ni maghrébines, ce sont majoritairement des racistes, de sionistes payés pour diviser et hatiser la haine et des islamophobes.
Je ne recents pas le besoin personnellement d'échanger dans des forums d'athées, de racistes et d'islamophobes, je pense qu'ils sont mentalement déséquilibrés pour passer des heures voir des journées et des années (j'ai apris que ça fait 5 ans que quelqu'un épie la fréquence de mes connexions) à parler avec des gens qu'ils haïssent. Il faut être dérangé pour faire ça.
 
Je ne recents pas le besoin personnellement d'échanger dans des forums d'athées, de racistes et d'islamophobes, je pense qu'ils sont mentalement déséquilibrés pour passer des heures voir des journées et des années (j'ai apris que ça fait 5 ans que quelqu'un épie la fréquence de mes connexions)
Ils sont certainement Payés par une certaine DGSN :sournois: ... :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
.
Salam 3alaykoum les bladiens,

Si je crée ce Topic aujourd'hui c' est pour partager un Constat concernant les Forums... Les Forums Maghrébins et les Forums Français.

Les Forums Marocains:
J'ai remarqué que lorsque que l'ont partage ici ses Douleurs, Epreuves, il ya pas Mal de Personnes qui n'Hésitent pas a faire du Mal au Posteur etc... à se moquer.. Cela dit il ya des Exceptions qui sont Objectifs et Participent avec Sagesse.

Les Forums Francais:
J'ai remarqué que les Participants sont Beaucoup plus dans la Compassion, dans l'Entraide... C'est Rare que l'on y entende des méchancetés gratuites.. Pourtant la majorité n'a Pas de Religions !!.

Alors ma Question Pourquoi dans nos Forums c'est La Lapidation , Manque de Respect, Moqueries ? Alors que nous avons l'Islam..

Et Pourquoi dans les Forums Français c'est plus Correct, Respect, etc... Alors que la Majorité est Laïc ?


Moi Personnellement je Pense qu'il Manque des Principes à mes Fréres et Soeurs Ici... Les Français sont bcq plus Intégres et sont Fidéles à leurs Principes comparé à pas mal de Maghrebins qui ne cessent de Zigzaguer avec leurs Religions.. en plus de ne pas avoir reçu les bonnes Basses en matière Éducatives.

Voilà c'est dit.

Maintenant vous trouvez que j'ai raison ou j'ai tort ? ^^

.
"...et bien souvent, seuls les morts bénéficient de l'indulgeance et de la compassion des gens,
parce que les morts ne peuvent plus leur nuir...".


Homer Simpson
 

mioulo

VIB
Ils sont certainement Payés par une certaine DGSN :sournois: ... :D

La plupart même pas, ils gâchent vraiment leur vie à parler avec des gens qu'ils détestent, c'est peut être des retraités pieds noirs qui veulent en découdre. La valise ou le cercueil c'est toujours pas digéré.

Quoi qu'il en soit ces trolls participent à ce que tu pointes du doigt, tu ne peux pas échanger sereinement avec tes frères et soeurs quand des déchets de la société trollent constament.
 
Le forum est trollé par un nombre incalculable de personnes qui ne sont ni musulmanes ni maghrébines, ce sont majoritairement des racistes, de sionistes payés pour diviser et hatiser la haine et des islamophobes.
Je ne recents pas le besoin personnellement d'échanger dans des forums d'athées, de racistes et d'islamophobes, je pense qu'ils sont mentalement déséquilibrés pour passer des heures voir des journées et des années (j'ai apris que ça fait 5 ans que quelqu'un épie la fréquence de mes connexions) à parler avec des gens qu'ils haïssent. Il faut être dérangé pour faire ça.
Quand ont sait que par le passé des journalistes ont fréquenté le site ( actuellement je ne sais pas ) on ne s'étonne pas que de simples personnes mal intentionnées le fassent également.
En même temps diviser pour régner c'est tentant mais ce genre de personnes ne pourront pas se revendiquer d'une haute moralité, ce sont des petites frappes sans envergure avec une dimension puérile.
Il y'a aussi les gens tout propre sur eux qui cherchent à influencer les autres et s'imaginent être en croisade...
 
j'ai étais sur les forums juifs aucun troll sur les forums chrétiens aucun troll y a que les forums maghrébins ou ca troll à fond la caisse et ca ce dit "musulman qui a apostasié" ou "maghrébin non musulman" ect ect... bien sur on peut pas vérifié :/

ca n'a aucun sens si je quitte une religion pourquoi je traînerais sur des forums qui sont de cette religion
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
j'ai étais sur les forums juifs aucun troll sur les forums chrétiens aucun troll y a que les forums maghrébins ou ca troll à fond la caisse et ca ce dit "musulman qui a apostasié" ou "maghrébin non musulman" ect ect... bien sur on peut pas vérifié :/

ca n'a aucun sens si je quitte une religion pourquoi je traînerais sur des forums qui sont de cette religion
Ces personnes qui souhaitent voir des musulmans s'écarter de la religion comme eux. Je pense que ça les rassures un peu sur leur choix de vie, comme ça ils penseront que le problème ne vient pas d'eux mais de l'islam. Ils font ça plus ou moins consciemment même si ils refusent de l'admettre pour la grande majorité.
 
j'ai étais sur les forums juifs aucun troll sur les forums chrétiens aucun troll y a que les forums maghrébins ou ca troll à fond la caisse et ca ce dit "musulman qui a apostasié" ou "maghrébin non musulman" ect ect... bien sur on peut pas vérifié :/

ca n'a aucun sens si je quitte une religion pourquoi je traînerais sur des forums qui sont de cette religion
Il en veule à notre Belle Religion... une Volonté de Faire Douter les quelques Musulmans que ce soit ceux qui sont inscrits & aussi ceux qui nous lisent sans inscription.


#SacréeManipulationMentale :sournois:
 

mioulo

VIB
Quand ont sait que par le passé des journalistes ont fréquenté le site ( actuellement je ne sais pas ) on ne s'étonne pas que de simples personnes mal intentionnées le fassent également.
En même temps diviser pour régner c'est tentant mais ce genre de personnes ne pourront pas se revendiquer d'une haute moralité, ce sont des petites frappes sans envergure avec une dimension puérile.
Il y'a aussi les gens tout propre sur eux qui cherchent à influencer les autres et s'imaginent être en croisade...

Des journalistes vraiment ?
De quelle appartenance se revendiquaient ils?

Le forum c'est un modèle tout de même quelque peu dépassé face aux géants facebook et twitter.
 

mioulo

VIB
j'ai étais sur les forums juifs aucun troll sur les forums chrétiens aucun troll y a que les forums maghrébins ou ca troll à fond la caisse et ca ce dit "musulman qui a apostasié" ou "maghrébin non musulman" ect ect... bien sur on peut pas vérifié :/

ca n'a aucun sens si je quitte une religion pourquoi je traînerais sur des forums qui sont de cette religion

Comme l'a dit @deadlift125 c'est une forme de croisade qui se joue aussi sur internet, ils se dissimulent derrière des faux profils de maghrébins anciens musulmans pour manipuler les esprits faibles.

L'islam c'est plus d un millénaire d'existance plus on sera attaqué et plus de nouveaux croyants nous rejoindront, si il veulent consacrer leur vie à ce combat perdu d'avance tant pis pour ces déchets de la société.
 

mioulo

VIB
Ces personnes qui souhaitent voir des musulmans s'écarter de la religion comme eux. Je pense que ça les rassures un peu sur leur choix de vie, comme ça ils penseront que le problème ne vient pas d'eux mais de l'islam. Ils font ça plus ou moins consciemment même si ils refusent de l'admettre pour la grande majorité.

Je crois pas que la plupart des anciens musulmans perdraient leur temps ainsi. Ici il s'agit de déséquilibrés haineux.

Après évidement il y en a quelques uns connus vendus au système.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam, pour dire simple... Là différence entre les forums Arabes et les forums Français.... C'est que les Arabes passent leur vie a parler des gens et les juger... Les Français... Parlent de ressenti, d' idées et ne passent pas leur temps à juger les autres..
Tu crois vraiment ça pour de vrai ?
 
L'impression que tous est fait contre eux contre leur religion leur principe... et finalement pensent avoir la science infuse et être la vérité sur terre ou encore une communauté supérieure aux autres..

Al-Imrane-110. Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.
 
dans les forums maghrébins beaucoup de trolls racistes et islamophobes viennent trollés et se faire passé pour des maghrébins en + nous les maghérbins musulman on est encore plus touché parcequ'on a les trolls fachos européens +les sionistes+ les chrétiens +les juifs +les maghrébins non musulmans + les musulmans extrémistes donc tu vois la liste est longue

Tu as oublié de mentionner les extraterrestres dans ce forum 👽
 
Haut